Commande de : Lila97231
《 - Si si, on peut le comparer avec tous les autres hommes de l'agence, ce sera toujours lui le plus sexy !
- C'est vrai. Sunbae a raison. Et puis son côté sérieux le rend encore plus sexy, j'trouve ~
- De toute façon, qui parmi nous a déjà vu le directeur rigolé ou sourire ?
-Personne, c'est vrai. En tout cas pas depuis qu'il soit devenu directeur.
-Il y a une rumeur qui dit qu'il serait homosexuel.
-Oui avec Jeon Jungkook, l'ancien membre des bangtan boys.
-On dit que c'est pour ça que Monsieur Park l'avait embauché et qu'à toutes les pauses du midi, Jeon Jungkook viendrai le voir pour le "soulager de ses besoins".
-OMO !
-Yah ! Yah ! Taisez - vous le directeur arrive. 》
Dix heures et demie pilent. Le directeur se pointait à la salle de réunion pour la séance quotidienne avec tous les titulaires de chaque direction différentes.
Tout le monde le saluait gentiment comme si de rien était alors qu'il y a peine quelques secondes, ils étaient encore en train de dire des sottises sur lui.
Pathétique.
《Vous pouvez vous asseoir. Commençons la réunion. 》
Et c'était parti pour une heure ennuyante comme tous les jours.
Je m'appelle Min Laurine et j'ai vingt - cinq ans. J'ai été embauché à l'agence KRM Entertainment il y a un an en tant que chorégraphe et lorsqu'une de mes sunbaes est parti en retraite, j'ai eu une promotion en tant que représentante de professeurs.
•••
《Bien, la réunion est terminée. Vous pouvez retourner à vos postes. Mademoiselle Min et madame Hwang, veuillez rester s'il vous plaît, j'ai à vous parler, dit monsieur Park avant de se diriger à son bureau. 》
Pourquoi voulait - il me parler... ? Et puis pourquoi m'avait - il appelé mademoiselle et ma sunbae madame ? J'ai l'air si jeune que ça ?
Lorsque tout le monde fut parti, nous partîmes voir le directeur.
《Oui ? Vous vouliez nous voir monsieur Park ? Aborda madame Hwang. 》
Le directeur leva sa tête de ses documents et nous fit signe de nous approcher.
《- Oui. En effet, je voulais vous voir. Madame Hwang, vous dirigez la partie comptabilité, je me trompe ?
-Non monsieur. C'est le cas. Pourquoi cette question ?
-Pouvez - vous vous occuper de ses documents s'il vous plaît ? Si ça vous fait des heures supplémentaires vous serez payé, demanda - t - il en tendant des papiers.
-D'accord monsieur et merci. Sur ce. 》
Elle s'en alla me laissant avec monsieur Park seule dans son bureau.
《- Pourquoi m'avez - vous appelez monsieur ?
-Euh... Je ne sais même plus... Ah oui. Peux - tu imprimer ça pour moi s'il te plaît. 》
Attendez, attendez. Dites moi que j'avais mal entendu. Il vient de me demander d'imprimer des documents pour lui en me tutoyant en plus ?!
《- E-Excusez - moi. Vous pouvez répéter ?
-Je t'ai demandé de m'imprimer ça s'il te plaît.
-D'où vous me tutoyez ?
-Tu es plus petite que moi non ? Tu es née en deux mille trois non ?
-Oui, mais vous n'avez pas le-
-Et bah voilà. Aller, tu me fais perdre du temps-là. Va imprimer ça pour moi.
-Je refuse. Vous me devez du respect même si vous êtes plus vieux que moi. Et de plus, je ne suis pas payé pour imprimer des documents.
-C'est vrai. Mais tu devrais être contente non ? Imprimer des documents pour ton idole, me dit - il en me faisant un clin d'œil. 》
Mais qu'est-ce qu'il pouvait être narcissique des fois ! Depuis qu'il avait entendu dire que j'étais fan de lui lorsque j'étais adolescente, il ne faisait que m'agacer avec ça.
Certes, quand j'avais encore quinze/seize ans je "kiffais" les BTS. J'aimais leur musique. J'apprenais toutes leurs chorégraphies et j'étais raide dingue de Park Jimin qui était mon ultimate bias, mais j'avais grandi depuis. Et le groupe avait disband aussi. Je ne m'intéressais plus ni à lui ni aux autres membres du groupe.
Mais bon, finalement je n'avais fait que le toiser puis j'avais tourné mes talons aiguilles pour aller faire ma tâche.
VOUS LISEZ
Park Jimin, mon modèle - P.JM [OS]
FanfictionMin Laurine est embauché dans une agence pour idoles en tant que professeur de danse. Elle est désignée en tant que représentante de tous les autres professeurs. La jeune femme est alors contrainte de souvent voir le directeur général de l'agence...