Chapitre 7

8.2K 246 24
                                    

On descendit donc avec Ashley afin de rejoindre tout le monde en bas. On fut accueillit par Kylian lorsqu'on arriva dans la salle de jeu.

Kylian : Bah vous étiez où ?

Moi : Dans notre chambre pourquoi ?

Kylian : Nan comme ça, bon venez on va aller manger.

On le suivit donc en direction de la salle à manger. Une fois qu'on fut servit on alla tous les trois s'installer sur la table de Griezmann, Pogba, Mendy et Umtiti.

Pogba : Bon vous allez faire quoi les filles cet après midi pendant qu'on sera à l'entraînement ? Parce que c'est un entraînement à huit clos donc vous pourrez pas venir ...

Moi : On sait pas ...

Kylian - avec un grand sourire - : Bah allez faire du shopping !

Je lui donna un coup de coude avant de répondre qu'on verrait et de changer de sujet. Parler d'argent me mettait mal à l'aise étant donné qu'il nous avait donné 5000€ ... Certes j'avais envie d'aller faire du shopping avec ma copine mais je me sentais mal à l'aise d'utiliser l'argent de Kylian, j'avais l'impression de profiter de lui ...
Le repas se finit dans la joie et la bonne humeur et on décida tous de se faire une petite partie de cartes avant que ces gros feignants aillent faire une sieste. Mais bon, après tout on ne pouvait pas vraiment leur en vouloir vu comment ils se donnaient dans leur matchs.

Pogba : Bon vous voulez faire quoi les filles ?

Moi : UN KEM'S !!

Griezmann : On est sept, faut trouver quelqu'un d'autre.

Umtiti partit donc à la recherche d'un joueur pendant qu'on faisait les équipes.

Moi : Je me met avec Ashley.

Kylian : Ok, je suis avec Benjamin.

Pogba : D'accord je suis avec Antoine, on va vous éclater.

Ashley : Je crois pas nan, nous on est les reines du kem's avec Laïa.

Pogba : Taisez-vous les enfants.

Il y eu un fou rire autour de la table avant que Umtiti revienne avec Kimpembe. On lui annonça les équipes, donc il se retrouva avec Kimpembe. Chacun parti choisir son signe et la partie pu commencer.

Moi : Les premiers à cinq points gagnent.

Tout le monde acquiesça et on lança la première partie, la deuxième, la troisième, et ainsi de suite jusqu'à la huitième.
Au bout de huit parties, on avait gagner avec Ashley. On avait 5 points, Kimbembe et Umtiti 1 point et Griezmann et Pogba 2, tandis que Kylian et Mendy n'avaient marqué aucun point.

Moi : Waouh vous êtes trop nuls.

Pogba : Ouais ouais c'est ça, revanche ce soir. Mais en attendant sieste !

Ils montèrent tous dans leur chambre sauf Kylian qui voulait me parler.

Kylian : Laïa je peux te parler vite fait.

Moi : Euh oui viens on va sur le canapé.

On alla s'assoir sur le canapé et il entama la conversation.

Kylian : Bon je sais que tu veux pas dépenser l'argent mais vraiment ça me fait plaisir et je veux que tu le dépense, pas forcément tout ici si il t'en reste en dehors tu le gardera mais vraiment si je te l'ai donné c'est parce que je sais que t'aurais jamais osé m'en demander. Donc je te le donne de moi même pour que tu profites.

Moi : Bah là justement j'ai l'impression de profiter de toi, tu me dois rien je suis même pas ta meuf en plus.

Kylian : Mais non t'inquiètes tu profites pas du tout de moi, donc vas en ville avec Ashley et profitez.

Moi : Mais..

Kylian : Y'a pas de "mais" qui tiennent vas-y je te dis.

Moi : Alors promets moi que c'est la dernière fois que tu fais ça.

Kylian : T'inquiètes quand on sera mariés  l'argent il sera à nous deux.

Je le regardais choquée.

Kylian : Je rigoles Laïa. Puis il ajouta tout bas " ou pas ... "

Moi : Merci Kylian.

Puis je ne sais pas du tout ce qui me prit mais je m'avançai vers lui jusqu'à temps d'arriver entre ses bras pour un câlin ... Avec sa main, il commença à me caresser les cheveux. Je ne savais pas trop pourquoi j'étais allée dans ses bras ni pourquoi il ne m'avait pas repoussé, mais ce que je savais c'est que j'étais bien contre lui... On resta quelques secondes comme ça mais on fut vite interrompus.

Ashley : BON JE ME SENS SEULE MOI, oulaaa merde je crois que je gêne là ...

On s'écarta gênés, puis Kylian nous annonça qu'il allait aller faire sa sieste et il partit en direction de sa chambre.

Ashley : Tu m'explique ?

Moi : Nan mais je sais pas ce qui m'a prit on parlait de l'argent et d'ailleurs j'ai finalement accepté de le garder, et à la fin de la discussion je me suis mise dans ses bras ... J'ai aucune idée de pourquoi j'ai fait ça vraiment.

Ashley : Laïa, tu t'es faite quittée il y a deux semaines, je pense que tu dois être en manque d'amour et surtout de câlin et Kylian c'est vraiment quelqu'un qui peut te faire te sentir mieux...

Moi : Si tu le dis ...

Ashley : C'est sur, de toute façon je te connais trop je sais exactement ce que tu ressens pour lui.

Moi : Ah ouais ? Quoi ?

Ashley : Il te plaît le Kiki !

Moi : Ferme ta gueule ...

Ashley : Tu veux pas me le dire mais je le sais, et je te connais tellement que je sais de quoi tu rêves maintenant.

Moi : Et je rêve de quoi ?

Ashley : D'une virée shopping entre filles !!

Et c'est sur ces paroles qu'on partit avec Ashley, prendre le bus pour rejoindre le centre ville et profiter des magasins...




*******************************************
Alors premier petit rapprochement entre Kylian et Laïa ... 😏 On verra comment va se passer les prochains jours ... 😇

J'espère que ce chapitre vous aura plu, j'essaye de poster le prochain bientôt.
N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé mais soyez sympa svp c'est ma première histoire 😉

Il a décidé de me choisir moi ..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant