(NDA : Bonjour, bonsoir, petite info... Jungkook revient ne vous inquiétez pas, j'ai besoin de quelques chapitres sans lui pour la suite de l'histoire, sur ce BONNE LECTURE ^^)
💜
-----------------------------------
La matinée venait enfin de se terminer. Saejin et moi, partîmes vers le réfectoire.
Après avoir pris nos plateaux, nous nous essayons à une table libre.
<< Saejin, je veux pas aller à l'heure de retenu mercredi prochain, dis-je en faisant la voix d'un enfant tout en croisant les bras sur mon torse.
- Taehyung, tu es obligé, dit-elle en appuyant sur le dernier mot, et n'oublie pas que tu as aussi l'amphithéâtre à nettoyer ce soir.
- D'ailleurs, dis-je en relevant la tête, tu sais que tu es la meilleure amie au monde, tu sais que je t'aime fort, même très très fort, et que je ferais n'importe quoi pour toi, donc logiquement, tu ferais aussi n'importe quoi pou-
- C'est non.
- Mais Saejin ! j'ai même pas fini !
- Tu te débrouilles pour nettoyer tout seul, t'assume, me dit-elle tout en prenant une bouchée de son repas.
- C'est pas de ma faute, enfin, si, un peu, mais je l'ai fait le devoir, je l'ai juste oublié ! C'est à cause de lui s'y j'ai été en retard et que je me suis dépêché... T'es pas cool, jt'aime plus, je boude >>, dis-je en baissant la tête puis je fis la moue.
Elle me regarda, puis rigola.
<< Pourquoi tu rigoles, y a rien de drôle...
- Aaah, Taehyung, entre toi et moi, je me demande qui est le plus âgé.
- Et je suis censé le prendre comment !?
- Comme tu veux, me dit-elle en souriant.
Je soupirai.
- C'est bon, tu as gagné, je viens avec toi, dit-elle sur un ton désespéré.
Je la regardai dans les yeux, puis affichai mon plus grand et beau sourire. Je me levais de ma chaise, et passais mes bras autour de son cou, lui faisant un back-hug.
- Tu sais que tu es la meilleure ma crevette.
- Retire ce surnom tout de suite avant que je ne regrette ce que je viens de te dire.
- Oui chef !
-Ellipse du repas et de l'après midi de cours / 18h, dans l'amphithéâtre -
Alors que je commençai à passer le balai dans cette immense salle, cette espèce de crevette qui me sert sois disant de meilleure amie, restais assise sur une chaise à quelques mètres de moi tout en regardant son téléphone.
<< Tu comptes m'aider un jour, ou pas ?
Elle releva la tête.
- Mon Cher Taehyung, j'ai dit que je venais, mais en aucun qu'à que je t'aidais, me dit-elle avec un sourire.
- De quoi ?! Non mais c'est une blague !
- Hum, dit-elle faisant semblant de réfléchir, non ? >>
Je laissais tomber le balai par terre, et me dirigeais vers elle sans rien dire. Arrivé à son niveau, je vis dans ses yeux de l'incompréhension.
<< Quoi ? >> dit-elle en haussant un sourcil.
Je me plaçai correctement en face d'elle et posais mes mains sur sa taille.
Je la regardais dans les yeux, et lui sourit. Sans la prévenir je commençais à lui faire une attaque de chatouille. Elle explosa de rire, et se tordit dans tous les sens,. Elle tomba de sa chaise et je me mis au-dessus d'elle tout en continuant ce supplice.<< Tae- Taehuyng arrête, j'en peux plus là, j'vais mourir de rire. >>
Je me redressai, et on s'assied tout les deux par terre.
<< Plus jamais de chatouille, mon coeur à failli lâcher ! me dit-elle en me donnant une tape sur l'épaule.
- Ouais d'accord, tu n'exagères pas du tout, dis-je en lui ébourrifant les cheveux.
<< Vbrrr Vbrrr Vbrrr >>, mon téléphone se mit à vibrer, je le sortis de ma poche et regardais la notification.
- Un mail ?
- Tu ne vois pas de qui ça vient ?
- Non attends, je vais voir.
J'appuyai sur la notification.
•
•*TIN TIN TIN*
Suspens
Mystère et boule de gomme, mais qui est-ce qui a envoyé un mail à Taehyung ?
Vous pensez à qui ? ➡
Sur ceux, je vais écrire la suite
~ヾ(^∇^)💜
VOUS LISEZ
ASSISTANT PERSONNEL - taekook [ TERMINÉ ]
Fiksi Penggemar« Et toi là-bas, aide moi ! » Tout a commencé avec ces paroles que tu as prononcé. @Blue-Spring-Ride - taekook (top : tae / bottom : kook) - caractère : amour, romance, violence... - 1ER fanfiction • Publié le : Juin 2018 • Terminé le : Août 2020 🔹...