Michael " à jamais à toi, à jamais à moi, à jamais à nous "

2.4K 38 17
                                    

[A écouter avec la musique https://www.youtube.com/watch?v=H2-1u8xvk54 ]

"Mon amour, je sais que je t'avais promis de ne pas t'abandonner mais je n'ai pas eu le choix, je t'aime Mickey ne l'oublie pas, ne m'oublie pas, je sais que tu trouvera une fille mieux que moi, plus belle, plus intelligente,mais elle ne t'aimera pas plus que moi ça c'est impossible. Refait ta vie avec cette fille qui rendra ton monde plus beau, cette fille qui te fera sourire rien quand posant tes yeux sur elle, je te demanderai juste de me garder une petite place dans ton coeur, je ne te demande pas de penser a moi tout les jours juste ne m'oublie pas.

Tu te souviens quand on passer nos journée à jouer au jeux vidéo ? Et la premier fois que je t'ai battu a fifa ?j'ai crier dans toute la rue et tu m'as bouder aha on pouvait passer des heures à regarder des films et manger du popcorn ou jouer au jeux videos sans s'ennuyer le principale c'est qu'on étaient ensemble.

Tu te rappele aussi ce que tu m'a fait pour nos 1ans ensemble ?moi je m'en souviens comme si c'étais hier, tu m'avait fait la plus belle des déclaration d'amour [..]

#flash back#

On étais sur la plage, il m'y avais emmener pour nos un ans, il étais face à moi quand il a commencer à parler

-Michael: [yn] tu ne peux pas savoir a quel point je t'aime, tu es la seul a pouvoir faire battre mon coeur aussi vite, je ne pourrais jamais trouver quelqu'un de mieux que toi, t'es la fille que tout les mecs veulent avoir t'es magnifique, tu peux jouer pendant des heures au jeu vidéos, tu cuisine, t'es douce mais avec un sacrer caractère.Tu me soutiens pour mon groupe quitte à ce qu'on soit séparer des mois tu trouve toujours la solution pour venir me rejoindre et qu'on soit ensemble. Tu es ma moitié [yn], les gens disent que tu es moi version fille et que je suis toi version garçon, ils on raison, c'est pour ça que je ne peux pas vivre sans toi, j'ai besoin de ma moitié pour vivre,en plus tu n'es pas difficile aha, je sais que moi et le romantisme ça fait 2 et que toi non plus se n'ai pas trop ton style mais je me disais que pour t'avouer mes sentiments un coucher de soleil serais parfait alors euh j'en étais où ? Ah oui .. Tu sais que j'aime tes cheveux, c'est l'une des raisons parmi des centaines que je suis venu t'aborder ce jour la, tu avais des cheveux bleu et maintenant tu te retrouve à les avoir rouge et entre temps tu as eu plus d'une dizaines de couleur, tu aimais tellement me colorer les cheveux tu te rappels quand tu me les a fait orange c'étais affreux heureusement j'avais d'autre colorations ;) depuis tu n'oser plus me les colorer mais tu passe souvent tes mains dans mes cheveux et sa a toujours eu le don de me faire frissonner.

Tu sais j'ai peur de te perdre [yn] j'arriverais pas à vivre sans toi, tu es la raison de mon sourire, la raison pour laquelle je me réveille la matin car je sais que je vais voir ton visage et ce sourire qui me fais fondre, c'est pour ça que sa me fait aussi mal quand on ce dispute car j'ai l'impression que tu vas partis ailleurs. Mais on finis toujours par se retrouver car on ne peux pas vivre l'un sans l'autre. Je ne pensais pas ressentir toute ces choses lorsque je t'ai rencontrer, je sais que je suis jaloux pardonne moi, mais te voir avec un autre me détruirais, je n'aurais plus de raison de vivre alors promets moi que jamais tu ne m'abandonneras ?

-Moi: jamais je ne t'abandonnerais Mickey

-Michael: sache que je serais a toi pour l'éternité et que tu seras a moi à jamais, je te promets qu'un jour je t'épouserai et là tu sera officiellement mienne, on aura de magnifique enfants, je t'en fait la promesse mon Amour.

Je n'ai peux être pas dis tous ce que j'aurais voulus te dire j'ai oublier des tas de choses qui font que tu es quelqu'un d'extraordinaire mais le plus important dans ce que je voulais dire c'est que je t'aime, et cela pour toujours.

-Moi: je t'aime aussi mon Mickey pour toujours.

Et il m'embrassa face à se sublime coucher de soleil.

#fin du flash back #

[..]

Je suis désoler d'avoir briser ma promesse, je suis désoler de ne pas pouvoir t'appartenir officiellement et de ne pas pouvoir porter tes enfants,mais sache que tu sera à moi pour l'éternité.

Bien sur que tu trouveras un fille bien mieux que moi, elle elle ne t'abandonnera pas j'en suis sur.

Je sais que je n'étais pas parfait j'étais très jalouse mais j'avais peur de te perdre, que tu partes que tu m'abandonne finalement c'est moi qui parts.

Tu dois me haïr, me détester c'est bien tu m'oublieras plus facilement comme ça. Tu trouvera une autre toi version fille qui jouera au jeux video avec toi, qui traversera le monde pour te rejoindre lorsque tu sera en tournée, qui t'aimera toi, pas pour ton argent cette fille sera extraordinaire crois moi, même si j'ai fais toute ses choses si je ne t'ai jamais aimais pour ton argent elle elle le fera mieux que moi. J'ai toujours ton pull tu sais celui que tu m'as offert pour mon anniversaire car tu ne savais pas quoi m'offrir et que je t'avais formellement interdit de dépenser un somme monstrueuse pour moi, tu savais que je n'aimais pas ça alors tu as pris un de tes pull qui a ton odeur et tu me l'as offert c'est le plus beau cadeaux que j'ai pu avoir car il venait de toi et que tu n'as rien dépenser pour moi et pour moi c'est l'intention qui compte pas le prix du cadeaux.

Je me souviens aussi que tu m'engueuler car je prenais tes t-shirt mais tu me trouvais je site " sexy" dedans alors tu me le laisser.

Ce n'ai que quelques moment parmi des centaines qui seront à jamais graver dans ma mémoire.

Alors profite de la vie car elle peux s'arrêter a tous moment, vie comme si tu devais mourir demain.

Je t'aime mon Amour, à jamais à toi, à jamais à moi, à jamais à nous.

Pour l'éternité et plus encore."

# point de vu externe#

Assis sur ce lis, il venait de lire la lettre que son amant avais écrit, il pleurait comme jamais, il ne pensait pas qu'il aurais aussi mal que quand ta mère l'avait appeler pour lui annoncer ton décès, c'étais il y a deux jours exactement. Tu étais malade mais ne l'avais jamais avouer à Michael ce n'ai que lorsque tu as su que ta leccemis aller t'emporter dans quelque jours que tu as décider décrire cette lettres, tu avais toujours eu peur de ça réaction alors tu n'as rien dis, ta mère lui as tous raconter pour ta maladie et lui a dis qu'il pouvait venir chercher se qu'il voulais t'appartenant.

#point de vu de Michael #

J'étais aller chez elle, j'avais pris son écharpe et quelques vêtements qui avais son odeur, son parfum, et sa peluche préférer, elle ne s'en séparer jamais, dans sa lettre elle avait glisser son collier, il était accrocher à mon coup depuis. Je suis alors repartis chez moi, j'avais asperger son ours en peluche de son parfum et je m'étais coucher dans mon lit son ours dans mes bras, elle était partit, je ne lui en veux pas jamais je pourrais, et jamais je ne pourrais la remplacer !c'est impossible!, cette fille est irremplaçable, j'avais les yeux rouge a force de pleurer puis je m'endormais laissant les larmes dévaler mes joues. Je ne reverrais jamais son visage, ni son sourire, ni ses yeux d'un bleu hypnotisant, je n'entendrais plus jamais son rire, ces moments à jouer au jeux vidéos avec elle, ou à regarder des films en mangeant du popcorn, tous ça ne sont que des souvenirs à présent, je vivrais pour elle, j'espère qu'elle sera fière de moi d'où elle est, tu me manque mon amour.

À jamais à toi, à jamais à moi, à jamais à nous.

Fiin !

C'est mon premier imagine donc soyez gentille s'il vous plais.

Surtout excuser moi pour les énorme fautes d'orthographe mais bon l'orthographe et moi ça fait 1 millions ;)

Imagines 5 secondes of summerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant