SAJID
Un liquide coulait de ses jambes .
Moi-Sau-
Sauraya-AH-
Elle allait tombé mais je l'ai rattrapé à temps.Elle était en larmes , elle disait qu'elle souffrait , moi j'étais là comme un con , je savais pas quoi faire.
Oussama-RESTES PAS LÀ COMME UN CON AMÈNES LÀ À L'HÔPITAL ELLE EST EN TRAIN DE PERDRE LES EAUX
J'ai pas cherché , j'ai mis mes chaussures j'ai pris mes clés et je suis partie en courant.
Sauraya-SAJID..J'AI MAL...PUTAINEn larmes.J'AI MALEn se tordant de douleur.
Elle me faisait de la peine de ouf.
Je roulais grave vite afin d'abréger ses souffrances parce la voir crier comme ça ça me faisait mal.
Quand je suis arrivée à l'hôpital on l'a directement pris en charges.
J'allais retourner m'assoir mais je l'ai entendu m'appeler:
Sauraya-SAJID
Je me suis retourné.
Sauraya-ME LAISSE PAS S'IL TE PLAÎT En larmes. ME LAISSES PAS TOUTE SEULE
Je suis partie vers elle.
Moi-Tu..tu..veux que j'y assiste..?
Elle a hoché la tête et une larme a coulé sur ma joue.
Sauraya-Sans..toi..j'y..j'y..arriverais pas..En reniflant.
[...]
Je vais passer l'accouchement, j'ai crue que j'allais faire un arrêt cardiaque . ( ça m'a traumatisé).Elle a accouché d'une petite fille aussi belle qu'elle. Je vous cache pas que j'ai pleuré ..
Je suis restée avec elle jusqu'à ce qu'elle s'endorme .
Et je réfléchissais à tout ce qui s'est passé dans ma vie et à ce qu'il se passe en ce moment.
Quand je suis rentrée, j'ai pris ma douche en pensant à cette sirène . Jamais j'aurais pensé aimer autant quelqu'un et détester autant quelqu'un.
-Je peux voir à quoi ressemble ma nièce ? Toute contente.
J'ai sursauté, c'était Kamelia j'avais oublié qu'elle était là.
Comment on peut enlever l'enfant de quelqu'un ?
Moi-Ouais viens regardes En souriant.
Kamelia-Wawww elle est toute belle MaShaAllah'
Moi-Merci..
Kamelia-Et elle s'appelle comment ?
Moi-Hasna et son deuxième prénom c'est Alma
Kamelia-Deux beaux prénoms sah
J'ai souris timidement.