Nous avons pratiquement atteins le rebord de la falaise que Peter glisse ses mains sur mes hanches, me contraignant à enroulé mes bras autour de sa nuque. Contrairement à ce que j'imaginais, il n'atterrit pas à pic mais dans une clairière naissant au cœur de la forêt. Des milliers de fleurs teintées de toutes les couleurs dansent au rythme du vent. Lorsque mes pieds frôlent enfin les herbes hautes, je me dégage brusquement de lui. Je lâche un profond soupire de soulagement et le dévisage de manière meurtrière tandis qu'il reste impassible.
- J'aurais pus mourir ! Soufflais-je la respiration courte et haletante.
- Mais tu es toujours là, conclut il.
Inspire. Expire. Reste calme.
- Tu ne pouvais pas le savoir, j'aurais pus y resté ! Grondais je.
- Et alors ?
Ses mots me font l'effet d'un poignard chauffé à blanc, résonnant dans mon esprit.
« Et alors ? »
Il a raison, à qui manquerais-je si je mourrais ? Je n'ai plus d'ami n'y même de famille. Combien même j'en aurais, ils doivent me pensés morte a l'heure qu'il est. Il rajoute :
- De toute façon, je t'ai sauvé alors cesse de te plaindre, s'agace t'il. Je sais parfaitement volé et tu te débrouille en l'occurrence.
Je médite un instant ses paroles, calmé. Maintenant que j'y pense, c'est vrai que je me suis plutôt bien débrouillée ! A présent que l'adrénaline redescend, je réalise à quel point cette expérience a été aussi fascinante, qu'enrichissante et incroyable. Après tout, qui peut se vanté d'avoir déjà volé ?
Peter semble comprenne mon soudaine émerveillement puisqu'un sourire narquois vient s'afficher sur son visage.Point de vu Peter
Ce serait donc elle l'élue ? Impossible. Pas elle. La seule chose qui est sûr est qu'elle possède un fort potentiel magique facilement exploitable.
- Alors Céleste, on joue ? Lançais-je.
Point de vue Céleste
Je fais volte face pour répondre avec animosité, mais Pan n'est déjà plus là. Super, il m'abandonne au beau milieu de nul part ! Tout à coup, mon ventre gargouillé, me ramenant à la réalité. Je prends conscience que je suis morte de faim et que je n'ai rien mangé depuis mon arrivée sur l'île. Moi qui ai si bonne appétit d'habitude ! Ma rencontre avec mon pire ennemi n'a pas été de tout repos et je n'ai pas pensé à m'alimenter. Je cherche pendant une bonne demie heure, en vain. Le sommeil me gagne rapidement et j'abandonne ma tentative de récolte pour m'allonger sous un arbre.
Point de vu Peter
ELLIPSE : Lendemain midi
Une envie soudaine de rendre visite à mon invité me prend subitement. Après tout, le jeu continu ! En une pensée et un claquement de doigt, je me téléporte directement jusqu'à elle. Céleste est allongée à même le sol, en tête à tête avec Morphée.
- Allez, debout.
Toutefois, elle ne réagit pas. Décidée à ne pas la laisser s'en tirer, je m'accroupis à sa hauteur et lui verse une trombe d'eau sur le visage en un tour de magie. Cependant, elle ne se réveille pas, se contentant de grelotté en gémissant. Je pose instinctivement ma main sur son front. C'est pas vrai, elle est brûlante ! Presque comme un automatisme remontant à l'époque de Wendy, je la prend dans mes bras et la téléporte dans ma cabane. Je l'allonge délicatement dans mon lit et remonte les couvertures avant de posé un bout de tissus humide et frais sur son front. Je pars à la recherche de Alexandre, le plus intelligent d'entre nous, après moi bien sur. Il est, avec Félix, le plus fidèle de mes disciples et sous mes ordres, il c'est spécialisé dans la médecine.
VOUS LISEZ
I would win [ Réécriture ]
Fiksi PenggemarLui ? Orgueilleux, arrogant, prétentieux et possessif. Elle ? Obstiné, têtu, audacieuse et indépendante. Parviendront ils à trouvé le juste équilibre dans leurs conflits ? *** « - Tu m'appartient depuis le premier jour où tu as posé le pied ici m...