Chapitre 27

694 55 5
                                    

☆☆☆ à l'aéroport ☆☆☆

Ji-yong et moi entrons dans l'avion après avoir esquivés au mieux les journalistes et quelques fans qu'on a salués un peu sans pour autant s'éterniser.

On s'installe sur nos sièges réservés en première classe. Je me met prêt du hublot tandis que Ji-yong s'affale sur le siège à coter de moi en regardant son portable pour attendre le décollage de l'avion.

L'avion décolle enfin et je sors à mon tour mon portable. Soudain une hôtesse passe avec un chariot. 

_ Vous voulez quelque chose ? Demande-t-elle.

Ji-yong lève les yeux et la regarde de haut en bas en mode " tu me dérange là, j'ai l'air d'avoir besoin de quelque chose ? ".

_ Non, on veux ri...

_ Je vais prendre le paquet de snack que vous avez s'il vous plait.  Le coupais-je.

Ji-yong braque ses yeux vers moi.

_ Quoi ? J'ai faim, me justifiais-je.

_ On a mangés il y a même pas trois heur... me dit-il en haussant les sourcils.

_ Et alors ? Tu compte me laisser mourir de faim ? Je vais payer si c'est ça qui te dérange... continuais-je en cherchant de la monnaie.

Il souffle et sort un billet de sa poche et le temps à l'hôtesse qui lui donne le paquet et poursuit son chemin.

_ Merci, dis-je en prenant le paquet que j'ouvre sur le champ.

_ Tu devrais arrêter de manger ça. Tu fais que ça en ce moment à croire que tu te nourrit que de snack. Râle-t-il.

_ Je vois pas ton problème c'est pas toi qui les mangent. Quand je mange rien t'es pas content et quand je mange t'es pas content non plus. Je mange ce genre de trucs peu être parce que je suis enceinte. C'est normal... en plus je mange pas autant que t'a l'air de le penser... j'ai presque pas pris de kilo donc il n'y a aucun problème. Soufflais-je.

_ Mouai... concède-t-il en reportant son attention sur son portable.

Il est pas possible parfois, c'est pas lui qui va m'empêcher de manger non mais.
Après un petit moment je regarde mon portable et commence à regarder des vidéos sur YouTube. En suggestion j'ai Breathe. Je met à rire intérieurement et lance la vidéo.
Mon homme en plus jeune. Il avait quoi 21 ans. Il a toujours la même tête c'est fou. Ho non il est trop chou en blond. On dirai qu'il a 15 ans.

_ Qu'est ce qui te fais rire comme ça ? Me dit soudain Ji-yong en s'approchant de moi.

Je sursaute et essaie de cacher mon portable sauf qu'il prend un de mes écouteur et ce le met. Il me regarde ensuite en haussant les sourcils lair désespéré.
Je lui fait un sourire et lui montre la vidéo.

_ Regarde tu n'était pas trop chou en blond ? Dis-je pour détourner la conversation.

_ C'est ça qui te fait marrer ? Dit-il l'air blasé.

_ C'est pas ma faute si ta coupe au bol  blonde et ta tête d'enfant de quinze ans me fait rire.

_ je te signal que ça me va super bien ce look.

_ J'ai pas dit le contraire.

_ Non, tu t'es juste foutu de ma guele.

_ C'est faux, je te trouve trop chou c'est tout. Le blond te rajeuni.

_ Arrête de regarder les vielles vidéos. J'aime pas me regarder.

_ Tu fais ça tout les matins dans le miroir...

Breathe 2... [G-Dragon Bigbang/en pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant