Chapitre 10

1.7K 121 56
                                    


PDV Bellamy

Je m'approche de Riley, suivi de près par Clarke, Jasper, Monty et Miller. C'est l'heure de mettre mon plan à exécution et de montrer à ce connard de Riley que quand on se mesure à la Squad, on fini toujours par payer! En nous voyant arriver, Riley sourit et dit:

-Hey gang! Je ne vous ai presque pas vu de la soirée... Vous vous amusez?

J'hausse les épaules: Bof... Avoir su que ta soirée avait cette ambiance....  J'aurais dû aller dans un party de retraités, je suis certain que ça lève plus!

Et vlan! Dans tes dents, enfoiré! Mes amis pouffent de rire pendant que Riley me répond d'un ton neutre: Désolé de décevoir tes attentes... Si tu cherches ta sœur, elle est partie avec ton ami tatoué il y a quelques minutes.

Bellamy: Son nom est Lincoln et je ne suis pas venu pour ma sœur... Je suis venu pour toi!

Riley me regarde avec méfiance: D'accord... Qu'est-ce que tu veux?

Je regarde vers le salon où deux personnes jouent à Just Dance: Et si on jouait une partie?

Riley suit mon regard et me répond: Just Dance? Vraiment? Avant de jouer, tu dois savoir que je suis le roi de ce jeu!

Je le regarde en plissant les yeux: Ah ouais, t'es sûr? Car aux dernières nouvelles, je ne me suis pas fait détrôné!

Miller: BOOM! Il t'a cassé mon vieux!

Riley croise les bras: Tu devrais te méfier car devant toi, se tient un champion ayant gagné des compétitions internationales de ballet jazz!

J'éclate de rire et lui réponds d'un ton faussement dramatique: Olala j'ai peur! Monsieur sait faire du ballet... Merde! J'ai presque envie d'abandonner!

Mes amis et moi éclatons de rire pendant que Riley roule des yeux: Très drôle Blake! Bon, je propose que nous mettions  de l'argent en jeu...

En disant ces paroles, Riley sort un 20$ de sa poche. Je lâche un rire et lui dit: 20$, sérieusement? Ce n'est pas que je ne te trouve pas généreux, loin de là, mais je pense que j'ai une meilleure offre pour toi...

Je fouille dans mon portefeuille et sors un billet de 100$. Choquée, Clarke écarte les yeux et s'exclame:

-Bellamy, mais à quoi tu joues!?

Je l'ignore et je poursuis: Alors Riley, tu acceptes mon offre ou tu abandonnes?

Riley réfléchis et hoche la tête: D'accord mettons 100$ en jeu! Attendons que les 2 joueurs en piste terminent et après, à nous deux Blake! En attendant, tu peux commencer à digérer ta future défaite si tu veux...

Je lui fais un sourire arrogant: Et toi tu peux aller enfiler tes bas collants et nous faire une démonstration de ballet jazz...

Riley me lance un regard noir avant de partir s'asseoir sur le canapé. Je me tourne vers Clarke et remarque que celle-ci me regarde en plissant les yeux, les bras croisés. Merde! Je sens que je vais passer un mauvais quart d'heure! Pour détendre l'atmosphère, je lui fais un sourire charmeur et lui dit:

-Et ben; où est passé le sourire qui me fait autant craquer?

Clarke roule des yeux: Ce n'est pas en me draguant que tu vas t'en sauver Bellamy! Qu'est-ce qui t'a pris de mettre 100$ en jeu? C'est de l'argent perdu!

Le retour de la Squad Tome 2 ✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant