Chapitre 3

610 31 0
                                    

- 16 Juillet 2018 -

Gabriella

Je sors de la chambre en courant , j'ai la tête qui tourne et me stop net je perds le contrôle de mon corps et m'écroule au sol. Putain je suis sûre que c'est April qui m'a fait avaler cette merde .

??? - me secouant - hey Gabriella ça va ?

Je peine à ouvrir mes yeux , qu'est ce que j'ai bordel. Je comprends plus rien. J'ouvre les yeux et je me retrouve nez à nez avec le mec que j'avais laissé dans la chambre , qu'est ce qu'il me veut lui en plus je connais même pas son prénom. Il me tend la main pour me relever.

??? - comment tu te sens ?

Gabriella - Tu va sûrement me prendre pour une tarée mais je sais pas qui tu es ni comment tu t'appelles et ni comment je me suis retrouvé nue dans ta chambre d'hôtel.

??? - se mettant à rire - Si tu acceptes de me suivre pour le petit déjeuner je t'expliquerai tout ce que je sais et mon nom est Joshua.

Je ne dis pas un mot je lui souris naïvement et le suit dans sa chambre là où on c'était quitté il y a quelques minutes . J'avais une tonne de question à lui poser.

Gabriella - Bon déjà j'aimerais savoir quelque chose est ce qu'on a couché ensemble ?

Joshua - souriant - J'aurais bien aimé vivre une belle nuit avec toi ma belle mais non ont a pas couché ensemble

Gabriella - étonner- Alors pourquoi je me suis retrouvé à poil dans ton lit?  - gêné

Joshua- Tu avais tellement chaud que tu t'es mise toute seule nue j'ai pas cherché à comprendre et j'étais tellement bourré que j'avais même pas la force de faire quoi que ce soit donc rassure toi on a pas eu de contacts.

Gabriella - Et donc pourquoi je me suis réveillé dans ta chambre ?

Joshua - Hey dit t'en pose des questions ! Ça je pense pas que tu veux vraiment te souvenir de ce détail d'après ce que j'ai compris .

Quelqu'un frappa à la porte avant même que je ne puisse continuer la conversation . Joshua m'avait éclairé sur plusieurs points le principale était que je n'avais eu aucun rapport avec lui cette nuit et ça ça me rassurer, je me disais bien que je n'aurais jamais pu tromper Tom comme ça sur un coup de tête . Un homme rentre dans la chambre.

??? - Mec qu'est ce que tu fou on va être à la bourre là !

Il détourne son regard vers moi.

???- Euh bonjour ..

Joshua - Gabriella je te présente Julian mon meilleur pote Julian je te présente Gabriella une rencontre que j'ai fait la nuit dernière .

Julian - Mec j'en ai rien à faire de tes histoires de cul j...

Gabriella - le coupant - Bon et bien moi je vais partir bonne journée et merci Joshua d'avoir répondu à mes questions.

Julian - Tu  français ?

Gabriella - Oui mais par contre toi tu n'as pas l'air de bien le parlé donc l'histoire de cul s'en va .

Julian - Att..

Sur ces bonnes paroles je m'en vais et claque la porte derrière moi, c'est quoi cette histoire de malade j'ai l'impression d'être dans un cauchemar. Et puis lui il se prend pour qui pour parler de moi comme ça. Enfin bref je m'en vais rejoindre April cette fois-ci.

 Enfin bref je m'en vais rejoindre April cette fois-ci

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Joshua

Welcome to Las Vegas [ Julian Draxler ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant