- Je peux savoir ce qui te prend ?
- Quoi ? Je lui ai juste fait comprendre que tu m'apartenais en lui donnait quelques grosses baffes c'est rien du tout!
Je soupire exaspérer.
- Tu vois Jubia... j'en viens à un stade où j'en peux plus d'être avec toi
- Attend quoi ?!
Elle se rapproche de moi avec son regard de tueuse et implante ces yeux durs dans les miens. Elle est à présent toute pâle et me tiens fermement le bras.
- Tu vas me quittée pour cette.... blonde aux goûts vestimentaire moisi !? Mais qu'est ce qu'elle a plus que moi bon sang!?
- Elle a un peu plusse nichons que toi et à l'air d'avoir un peu plus de cervelle et-
Je n'ai pas le temps d'ajouter quoi que ce soit que je me prend une violente claque à ma figure. Jubia à les larmes aux yeux et s'en va au courant.
Même si j'attendais ce moment depuis un petit moment déjà je m'attendais pas à ce qu'on se quitte comme sa. J'arrive toujours pas à croire que je lui ai dit ces paroles monstrueuses.
Je ne l'ai pas quitté à cause de Lucy, nan, je l'ai quitté à cause de Miss Cherry.
Je soupire est sens mon téléphone vibrer. Je le saisi puis remarque que Natsu m'as envoyée un message.
Natsu: T'as enfin quitté la catastrophe naturelle! Ah oui je crois que je vais me faire la blonde elle est trop sympa! Du coup si tu pouvais annuler ce rendez vous...
Pièce_jointe
J'ouvre la pièce jointe est rougis. Depuis quand Natsu s'intéresse aux intellos ? Et depuis quand je rougis face à une blonde?!
Je remarque alors qu'elle a un tatouage à sa main gauche. Et dire que c'est une intello...
Et puis que faire? Est ce que je dois annuler ce rendez vous? Je réfléchis pendant quelques minutes puis j'en viens à ma conclusion:
Les choses ne serait pas assez intéressante si j'annulais~
Voilà j'espère que ce chapitre vous aura plus!
VOUS LISEZ
Miss Cherry - Tome 1 {GreyLu}
Fiksi PenggemarSynopsis : Sa vie était des plus normale pour un lycéen. Il avait une petite amie, il couché avec plein d'autres filles, il faisait la fête tout les soirs mais un beau jour il rencontre une jeune fille sur internet : Miss Cherry. Cette fille va comp...