Bonjour à vous très chers lecteurs.
Vous êtes actuellement en train de lire le résultat de gros coups de gueule générés par ma seule personne.
Si vous êtes ici, c'est que vous aimez, tout comme moi, vous mettre dans des états fous pour... Bah... au final pas grand chose.
Ou alors vous m'aimez tout simplement et vous adorez lire mes écrits (c'est peut-être moins courant)...
Précautions d'emploi :
• Les propos qui vont suivre peuvent altérer votre bonne humeur, ou alors vous amuser, ou alors vous faire rire, ou alors vous laisser indifférent... Je ne dénombre plus les effets secondaires...
• En cas de ragite aiguë, soudaine ou non, caressez immédiatement le chat, le chien, le lapin, la souris, le cochon-d'Inde, les cheveux de votre frère/sœur, allez sniffer........ une odeur ! Allez sniffer une odeur, évidemment ! Une odeur que vous aimez... (N'allez surtout pas penser à autre chose)
• Si vous êtes soudainement pris(e) de maux de tête, de douleur au ventre, d'écœurement et de nausée.... ARRÊTEZ DE LIRE DANS LES VIRAGES BORDEL!
• Ne pas mettre dans la bouche, ne pas fumer.
• En cas de contact avec les yeux, continuez la lecture.
Voilà, je pense que je vous ai assez mis(es) en garde.
Bien, commençons !
Pour comprendre cet exposé, il faut déjà comprendre et connaître l'auteure.... C'est à dire moi!
Je suis une rageuse professionnelle, championne de boude et de crise de colère depuis ma plus tendre enfance...
Cette maladie est dûe à ma maniaquerie presque excessive, mon perfectionnisme, mon caractère très à cheval sur les règles !Je provoque donc chez moi des crises de colère complètement débiles pour des broutilles du quotidien.
Objets, logiciels, sites internet, lieux divers, stress, consignes et règlements, météo... Tout peut devenir la cause d'une crise de nerfs chez moi.
Vous êtes comme moi ? Oui, un ami !
Vous êtes un être normal et curieux ? Tant mieux pour vous... Vous allez rigoler dans ces pages...Alors voilà... Laissez-moi vous exposer mon ressentiment, mon point de vue sur ces petites choses créées pour effacer votre bonne humeur....
Bienvenue dans R.A.G.E.....
(Non... Ça ne veut pas dire Randonnée Atypique des Gogolitos Écervelés...)
VOUS LISEZ
R.A.G.E.
RandomJournal d'une maniaque compulsive perfectionniste qui ne trouve pas d'autres moyens de psychanalyse pour se calmer (à part hurler et gribouiller) quand elle est énervée... Vous savez... Il y a tous ces petits objets, toutes ces situations anodines e...