Némone est une ville calme et fleurie, rayonnante sous un beau soleil. On y vivait tranquillement, les habitants étaient tous chaleureux et bienveillants. Dans cette petite ville y vivait Mikasa, 16 ans. Tout le monde la trouvait très belle, malgré le fait qu'elle ait le physique typique d'une intello : lunettes et nattes. Toutefois, son visage pouvait facilement rivaliser avec la beauté d'un ange.
Mais elle détenait un lourd secret qui devait reste cacher, ce qui créait des moments très gênants. Surtout quand ses amies lui demandaient pourquoi elle ne mettait jamais de décolletés ou de vêtements moins couverts même en été, principalement pour mettre en valeur son corps ainsi que sa poitrine généreuse. Mais elle ne pouvait le leur dire, car il s'y trouvait une tâche de naissance en forme de croix, telle celle du Christ. Elle leur répondait toujours que c'était parce qu'elle n'aimait tout simplement pas ça et qu'elle voulait se préserver jusqu'au mariage. Ce qui faisait bien rire ses amies qui la traitaient de "vieux jeux".
À l'heure du dîner, Mikasa rentra chez elle. La jeune femme traversa une allée fleurie puis longea un canal. L'air de la ville était si pure qu'elle si sentait bien, loin des bruits des grandes villes. Quand tout à coup, une voiture s'arrêta près d'elle, des mains la forçant à y entrer.
On lui banda les yeux durant tout le trajet, l'empêchant de savoir dans quelle direction ils se dirigeait. Cependant, elle devina à peu près le chemin emprunté : ce dernier était pleins de trous et une odeur d'oranger flottait dans l'air. De mémoire, il n'y avait qu'un seul endroit qui correspondait à cette description : L'hôpital abandonné qui se trouver loin du centre-ville.
Ils la firent monter au cinquième étage où ils l'enchainèrent à un poteau.
« - T'es mignonne toi ! Dit un des kidnappeurs, un filet de bave au coin des lèvres.
- Pauvre con ! Dit Mikasa, en se relevant tant bien que mal.
- Sale... »
Mikasa lui sourit, une lueur provocatrice dans les yeux. Elle écarta les mains, cassant ses chaînes. Depuis toujours, Mikasa possédait une force hors norme.
« - C'est quoi ce bordel ?! »
Au même instant, une vitre se brisa laissant apparaitre homme canon à la chevelure argentée.
« O-On est au 5é étage !! S'écria le kidnappeur.
- Oh ! Oh ! Je vais pouvoir enfin voir du sang ! Dit l'homme »
L'étranger lança ses cheveux qui s'allongèrent jusqu'à atteindre les hommes qui tentèrent de s'enfuir à toutes jambes. Il les tua sans aucune once d'émotion.
Il se retourna ensuite vers Mikasa, prêt à lui faire subir le même sort. Cependant une chose le bloqua : une odeur familière émana de la poitrine de la jeune femme, il s'exclama :
« - Es-tu La Sainte, celle qui contrôle notre monde ?
- Sainte quoi ? »
YOU ARE READING
Sombre rose
FantasyMikasa est une jeune femme pleine de secret. Qui sera apte a en être digne : un démon ou un ange ?