Sortie

35.1K 3.3K 37
                                    

                Zeina Ndiay

Comme tout les week-ends,je me réveille tard.Mais cet samedi est plus parceque je n'ai dormi que très tard dans la nuit en pensant à cet parfait inconnu.Ma mère m'a réveillé plusieurs fois mais je n'arrive pas à dormir.Je suis levée vers 12h car on doit partir à la plage.J'ai pri 1h de temps pour prendre ma douche et j'ai porté une robe moulante qui m'arrive jusqu'à genou.Puis j'ai préparé mon sac pour la sortie et je suis descendue.
Je suis partie dans le salon mais ma mère y était pas alors que les week-ends elle vend que les soirs.Donc je suis partie la chercher dans sa chambre.
Maman,maman t'es là.,..ma

Mum:Je suis là bébé et t'es réveillée tard aujourd'hui.

Moi:Oui j'étais fatigué ma et tu as bien dormi en la faisant un calin.

Mum:oui ma chérie et je sais que c'est pareil.

Moi:hum,j'ai bien dormi(ah maman chérie comment te dire que c'est le contraire,te dire que j'ai passé la nuit à penser à un parfait homme que je ne connais ni d'adam ni d'éve.Il est si beau.. ..).la voix de ma mère m'a fais sorti de mes pensés.

Mum:Éhô,zei..bébé t'es là en cliquant les droigts.

Moi:Ou...ouii ma

Mum:Mais tu penses à quoi toi.

Moi:ah ma je pense seulement à notre sortie.j'espere que tu n'as pas oublié.

Mum:Aaa je vois et t'as pris ton petit déjeuner.

Moi:non

Mum:Donc va le prendre,moi j'ai déjà pris.J'avais faim et je t'es réveillé plusieurs fois.Mais tu continuais toujour à dormir.Aller vient on va descendre.

...

J'ai pris un bon petit déjeuner préparer par ma chére maman et je suis montée pour brosser les dents.
Dans la douche,j'ai entendu les filles saluées ma mère.Apres je suis descendue après d'avoir remi un peu de maquillage sur mon visage et j'ai mis de parfum.

Moi:Salut les filles(en faisant des bises).

Elles:Salut la petite.

Moi:Haha(mahala j'ai une petite taille.je mange trop mais ça n'augmente rien).

Sira:T'es prête.

Moi:Oui on y va.

Ell:Au revoir maman.

Moi:Byee Ma en approchant d'elle.Je chuchote:tu vas me manquer maman chérie.

Mum:Mdrr moi aussi mon bébé et ga mél ni kouy dém voyage nii.Tu vas revenir quelle heure.

Moi:haha Ma vers 20h et y vais.

Mum:Prenez soin de vous.

Moi:T'inquiète pas

...

On a pris un taxi direction le lieu. Sur la route,les filles et moi discutons de tout et de Rien jusqu'à arriver.
Nous sommes aller dans les toilettes pour nous changer.Apres,on est assise sur le sable chaud.Ce dernière faisait tellement du bien.Chacune a acheté un jus et des trucs à grignoter et là c'est parti des débats à ne pas finir.

Moi:Dit moi nafi,t'as pas prévenu Jojo pour la sortie.

Nafi:Si mais il m'a qu'il est occupé à faire je ne sais pas quoi.

Moi:hum je vois.

Sira:On part dans l'eau.

Nafi:oww j'ai hâte.

Amour sans limite (en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant