__ Tiens! une autre cliente qui demande ton aide. Comme toujours, les informations à son sujet ci trouvent.
Julian prit l'enveloppe tendue et sans un mot , quitta la boutique de Giovyini.
Il longea les rues, silencieux, mystérieux, pensif, jusqu'à atteindre un parc dans lequel il alla choir sur un banc public.
Il sortit l'enveloppe de la poche de son blouson noir, l'ouvrit et lu le contenu:
Alicia Maloewe 31e rue, london port street, n° 235__ Le temps n'est-il pas magnigique? s'exclama une voix féminine avec une douceur presque caressante.
Il ne l'avait même pas vu s'approcher jusqu'à s'asseoir. Ainsi fut-il un peu surpris d'entendre cette voix mélodieuse qui semblait s'adresser à lui.
Il garda cependant le silence, prêt à partir.__ Ne vous en allez pas s'il vous plait. Ce serait sympa de faire connaissance. Moi c'est Alice!
Tout en parlant, elle c'était retournée face à son interlocuteur qui fut frappé par la douceur et la beauté de ses traits: des yeux gris vides d'expressions comme s'ils étaient morts au dessus d'un petit et fin nez au bout légèrement rose et d'une bouche rose pulpeuse au parfait traçage qui captivaient dès qu'ils se mettaient à bouger le tout sur un teint rosé et sous une abondante chevelure chatain arrêtée dans une tresse. Une beauté mélancolique et infantine, conclut Julian.
D'un beau sourire, elle lui tendit sa main __pour suivre ses paroles, qu'il ne serra pas.__ Oh désolée, je dois sûrement vous dérang..
La douce main large et froide qui venait d'entrer en contact avec la sienne toute chaude et petite lui imposa un bref silence.
__ Julian.
Aussitôt qu'il eut prononcé son nom, il rompit le contact entre leur paumes de main, se leva puis parti, laissant Alice dans une légère surprise et avec un léger sourire timide.
...
Refermant la porte de son appart derrière lui, il alla directement dans la salle de bain d'où il en ressortit dix minutes plus tard en peinoir. Au même instant, son téléphone sonna.
__ Oui...
__ ...
__ J'y serai.
Il coupa l'appel et partit se vêtir d'un costume sur mesure qui lui inspirait un aspect athlétique et soulignait sa masculinité.
Ainsi prêt, il sortit....
__ Mademoiselle!, cria une voix de femme éssoufflée.
De son banc, Alice les entendait accourir vers elle et les attendait dans calme olympien.
<< vingt minutes pour me retrouver. Ils ont été plus rapide cette fois>> se dit-elle intérieurement tandisqu'un bras fort l'aidait à se mettre debout et que sa gouvernante criait son inquiétude.__ Arrêtez de nous faire peur ainsi. Avec toutes vos sorties vous nous plongez dans une grande inquiétude et risquez ma place. C'est pas prudent pour vous et vous le savez. Des domestiques sont là, je suis là; on se ferait un plaisir de vous accompagner... Ah! Mademoiselle...
__ Je suis désolée madame Berthe...
__ humf ... Rentrons!
Au même instant, une voiture noire-cirée vint se garer devant eux et se fut sans perdre une minute de plus qu'ils s'y embaquèrent tous.
...
____________________________________
Bonjour|Bonsoir. Premier chapitre de ma romance et vos avis sont vivement attendues.
Vous en pensez quoi de ce chapitre?
😘💙
VOUS LISEZ
Une demande au parfum dorée
RomanceElle, une riche jeune femme d'une beauté mélancolique mais aveugle et triste et lui, un bel homme à double façade... Alice, troisième née d'une riche famille, se retrouve rejetée d'une certaine manière à cause de son handicap. Seul son intelligenc...