Chap 5 - Projet

1.1K 53 7
                                    



Que..quoi??

Le ruban , fit Délia
Tu as l'air d'y tenir beaucoup!

Ah.. euh oui en effet, c'est un cadeau...fit Serena

Puis se tourna à nouveau , sur l'écran de télé allumé depuis peu..Il y passait une émission locale parlant de tout et n'importe quoi. Serena fixait la télé mais ne semblait être plus préoccupée par ses pensées que par cette émission. Elle en sortit uniquement lorsque le présentateur mentionna le nom d'Azuria. Azuria , ville de cette fameuse Ondine.
Ondine, première « amie » de son Sacha.

Délia, Sommes nous loin D'Azuria ? Fit Serena instinctivement

Un peu , oui.. répondit Délia

Pourquoi ?

Euh..je voulais juste..aller voir Ondine.. car je .....

Ses yeux s'illuminèrent un instant J'ai.. une idée en tête!

Laissez moi vous expliquer..

_______________________

C'est ainsi que le lendemain matin, Serena prit la route pour Azuria, accompagnée de ses pokemon. Elle y arriva quelques heures plus tard et se retrouva grâce à l'aide des passants, devant L'arène d'Ondine. Elle rentra et se fit défier. Celle ci comprenant ce qu'il se passe expliqua au dresseur qu'elle ne souhaitait juste s'adresser à Ondine. Refusant catégoriquement de la laisser passer sans que celle ci ne gagne le duel , il lança sa Pokeball et pokemon de type eau y sorti. Serena n'hésita pas et envoya elle aussi un pokemon.
« Que le combat commence »
Serena n'avait pas combattu depuis longtemps.. les combats d'arène et de performances n'étaient pas les mêmes.. Un Vivaldin sorti de sa pokeball, un type plante , capturé À Sinnoh (même si ce pokemon provenait à l'origine d'Unys.  Le combat fut rapide , Serena n'en fit qu'une bouchée. Celle-ci progressa et  battu les deux autres dresseurs. Elle arriva donc au dernier stade, une grande rousse en maillot de bain se retourna et dit avec un sourire malicieux..

« et voilà la suivante qui va finir en  pleurs».

Ondine était  une jeune femme plutôt bien gâtée par la nature, une poitrine généreuse , de grandes hanches, des jambes fines. Des fessses bombées; Des bras musclés par un entraînement  intensif et des cheveux roux brillants mi-longs soyeux. Serena fut déstabilisée et gênée par son petit 95B  (même si  le reste de son corp avait pourtant bien évolué et qu'elle n'avait rien à envier à Ondine car elle avait  une taille mannequin et son corps est parfaitement parfait)..tout est une question de morphologie..
Serena essaya d'entamer la discussion mais Ondine lui coupa la parole.

« Point de blabla je veux te battre alors ramène toi et lance tes pokemon »

Serena ne se laissa faire et lui lança :
Je suis Serena Yvonne et je viens de Kalos. Si je suis venue ici c'est Pour Sacha. Alors écoute moi! Je ne veux ton badge, je veux juste te parler.

Sacha ? Fit elle. Et que veux tu ,Toi Kalosienne !

Te parler d'un projet.

Pas de match, pas de projet. Fit Ondine en souriant avec défi, puis se retourna pour s'en aller.

Très bien si c'est que tu veux. Serena sorta un pokeball

NYMPHALI GO ! Lança Serena

____QUE LE COMBAT COMMENCE____

Remember me ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant