Chapitre 1 : Le sérum magique.

33 6 0
                                    

   Ma respiration était lente, j’étais à deux doigts de mettre au point le sérum qui ferait de moi la créatrice d’une nouvelle ère  , le sérum que je souhaitait réussir à créer était censé faire apparaître des supers pouvoirs à celui qui s’en servirai. Il manquait juste la molécule d’or qui allait actionner la force et la puissance magique de mon futur sérum. Avec ma pipette dans la main , prête à faire couler la dernière goûte de la solution,  je m'aperçus alors que ma main tremblait , je suis tellement stressé que ça ne marche pas, que tout mon corps réagit par un tremblement, je me redressais alors , fermai les yeux soufflait un bon coup et appuya sur la pipette afin que la goutte d’or glisse le long du tube pour arriver dans le tube à essai contenant la préparation du sérum. Une fois la goûte à l’intérieur du sérum je vis que la solution s’illumina d’une lueur dorée . Cette lumière étincelante  ne brilla pas plus que quelques secondes , puis plus rien. La substance liquide redevient normal , elle avait l’aspect de l’eau avec une légère couleur dorée. Je devais absolument tester cette solution ,or je n’avais trouvé aucun volontaire pour expérimenter mon sérum , connaissant mon passé avec certaines expérience ayant mal tournés toutes les personnes que j’avais trouvé avaient finalement refusés. Il faut dire qu’étant plus jeune je m’amusait à faire des mélanges qui n’allaient pas du tout ensembles par exemple latex et acide. L’acide avait littéralement fais fondre le latex, j’étais tout de même assez jeune lorsque j’avais fait ce genre d’expérience , je devais avoir vers les douze ans puis j’ai grandi et appris , je suis même allée dans une école scientifique, j’en suis ressortis avec de l’expérience , maintenant j’arrive presque à réussir ce que je fais , alors pourquoi pas ce sérum magique après tout ? Alors aujourd’hui mon sérum magique fonctionnera , et ce sera même le sérum du siècle. Puisque je n’avais pas de cobaye ce sera moi qui soumettrai  à mon sérum. Je mis ma solution dans une seringue désinfectée, me la planta alors dans mon avant bras gauche puis pressa sur sur la seringue afin que le liquide circule dans mes veines . Je fermis mes yeux et senti le sérum se déplacer dans mon sang , puis je senti des légers picotements au bout de mes doigts , au niveau de mes orteils, à la racine de mes long cheveux blond – que j’adore d’ailleurs – je rouvris les yeux et me dirigea devant un miroir situé à l’extrémité de mon laboratoire. Mon sérum révèle le pouvoir qui est caché au plus profond de nous et le développe pour en faire votre puissance. Je m’observe dans le miroir pendant bien plus que nécessaire .

   

- Pfff j’en était sûre encore raté hein, je me demande si je ferais pas mieux d’abandonner cette idée de sérum révélateur de pouvoirs magiques…

Je m’arrêta net dans mon discours lorsque je vis quelque chose dans mon reflet. Mes cheveux. Mes cheveux , ils poussait à une vitesse ahurissante , de base aux omoplates mes cheveux atteignirent désormais mes hanches, puis encore jusqu’à mes cuisses, ils grandirent encore de quelques centimètres puis stagnèrent désormais au cuisses. c’est la que je compris,j’adorais tellement mes cheveux que s’en étaient devenus même ma force , génial !

Je me dirigeais donc vers mon bureau , me fit une prise de sang, pour m’analyser , vérifier que mes cellules fonctionnaient encore normalement malgré ce gène magique que je me suis implanté.

Je vérifie rapidement le fonctionnement de mon corps et vit que tout était normal ,j’avais même un gène supplémentaire , ce dernier, se reproduit rapidement en nouvelles petites cellules . c’était mon pouvoir. J’y étais parvenue j’avais conçue la formule qui identifie chaques pouvoirs qui étaient en chacun de nous.  Je décidais alors de publier ma découverte sur mon blog :

«Bonsoir à tous je suis ravie de vous l’apprendre aujourd’hui , mon projet a aboutit ici dans mon petit laboratoire de Manhattan, à 22 heure 05 précisément je vous le dit aujourd’hui est le jour où chacun de vous va vouloir entrer dans mon minuscule laboratoire pour s’approprier mon sérum , ce sérum ce n’est pas une crème de beauté , ni une huile rajeunissante , ou encore un baume pour le visage … Non , c’est celui qui révélera votre pouvoir celui qui est au fin fond de votre être ». Je clique sur la touche “envoyer” et hop j’attends les commentaires , et réactions,tout à coup je suis prise  de doutes , je me pose soudain des questions auxquelles je n'avais même pas pensé auparavant comme « Imaginons que mon sérum ai des effets secondaires ou et si ce sérum servait d’arme aux terroristes ». Non, non ,non pas de pensées négatives , surtout pas en ce moment ou j’ai besoin que ça marche , il faut que ça marche ,ce produit va révolutionner la vie de l’être humain , je pense que je pourrais peut être même  devenir une héroïne aux yeux du monde . Je fus sortie de ma rêverie par un son de notification , j’ouvrais alors mon post et regardais les commentaires récents : «Mais oui bien sûr , on va croire une petite scientifique qui se prend pour Einstein , nous n’avons aucune idées et aucun détails de ce sérum s’il est dangereux et s’il on peut en mourir ? » ou encore des «Quoi? Un sérum dévoilant des présumés pouvoirs magiques , ah ben j’aimerais bien voir ça ! ». Je vis de nombreux commentaires méchants me disant que je suis une escroc , les gens me désespèrent , pensent-ils réellement que je vais aller jusqu’à inventé toute cette histoire . Malgré tous ces commentaires haineux, parfois vulgaire même, je vis quand même des commentaires sympathiques et plaisant à lire tels que : «Waouh c’est là qu’on s’aperçoit que  la science évolue. j’espère sincèrement que ce projet va aboutir , je pense que ça peut être que bénéfique pour l’humanité».

La nouvelle génération de supers hérosOù les histoires vivent. Découvrez maintenant