..Après que j'ai fini de parler il me regarde longtemps et s'assoit sur le lit .
Idriss: Hé .. J'aime pas que tu travail, tu manque de rien ? Tu veux quoi ? Ici ta tous ce que tu veux, si ta besoin d'un truc tu sais que tu peux tout avoir ..
Moi: mais c'est pas ça Idriss, je veux juste travailler comme ça, pour faire quelque chose .
Idriss: Ok, .. ok fait s'que tu veux, c'est bon .
Moi: Pour de vrai ?
Idriss: Hum, tranquille.
Je lache un grand sourire et avance timidement vers lui .
Idriss: Vient, et ..
Il attrape ma main et me tire vers lui .
Idriss: Et si tu veux, on y va, mais pas maintenant. Les filles elle sont trop petite, a 3 mois un truc du jor.
We, elles sont trop petite . Bref en vrais il a raison .
Moi: Ok.
Il me fait un bisou et se lève direct .
Idriss: Va coucher les petite après je m'occupe de toi .
Moi: Mdrr t'as qu'as le faire .
Idriss: Hé on verra.
Il met son gros poids sur moi, ce mec il comprend pas que enfaite il pèse 2 fois mon poids . J'étais quand même contente qu'on se soit réconcilié trop même, j'aime pas, c'est drôle quand c'est vite fait mais quand c'est longtemps comme ça c'est plus du tout drôle.
Moi: Aller dégage, elles on pas manger. Je vais voir, appel Sarah demande si il sont arrivé stp.
Il ce dégage de moi des que je me lève pour partir il me met une grosse fessée avec sa grande main de singes là 😖😖😖.
Moi: nique ta race Idriss j'ai mal la .
Idriss: Tg.
J'lui fait un doigt et quitte la chambre, j'avais donner à manger à mes petite filles, .. plus elle grandisse plus elle ressemble à Idriss Imaya, Inaya au contraire elle me ressemble un peu et un peu de Nassim jor mais en même temps elles se ressemblent mutuellement.. fin j'sais pas comment expliquer.
Idriss: ELLE RÉPOND PAS SARAH !
Moi: OK RAPPEL APRÈS .
Peut être elle a plus de batterie ou sois elle veux pas répondre en conduisant, ça fait pas trop longtemps elle ma sont permis hein .
Après qu'elles on fait leurs rot elle on dormis direct, le soirs elle sont pas trop compliqués, Inaya un peu mais Imaya elle aime trop dormir .
Vous savez au début on a fait pris un berceau pour jumeau mdrrr erreur, heureusement qu'on avait prévu un berceau normal parce que Imaya elle dort direct, bas les couilles du bruit et tout mais l'autre là Inaya elle bouge trop elle pleure, elle cris .. waaah.
...
23h..
Moi: Idriss c'est bizarre qu'elle répond pas, attend j'appel ma mère .
Idriss: Azy.
C'est trop bizarre depuis tout à l'heure j'appel Sarah elle répond, peut être elle a plus de batterie mais elle serais rentrée elle aurais appelé avec le fixe .
Moi: Allo maman cava ?
Maman: Oui et toi Bb ?
Moi: Oui cava, il va bien papa ?
VOUS LISEZ
Yasmina- Tomber love du prof à mon fils .
RomanceIdriss ? "Un prof" qui fait ce métier pour cacher son vrai "travail" a à ses parent. Insolent, méchant mais très beau . Aymen ? L'ex mari de Yasmina qui va revenir très vite .