Chapitre 4

578 35 0
                                    

- 15 Juillet 2018 -
Julian Draxler

C'était officiel, la France venait de remporter la coupe du monde, mon cauchemar était en partie oublié les journalistes allaient plus se soucier des gagnants plutôt que des perdants. J'étais content pour mes coéquipiers français du PSG, je ne tardai pas avant de les félicités .

Avec mes potes, on avait décidé de partir aux states pour les vacances, je n'avais qu'un mois et j'avais bien l'intention de profiter de chaque minute et chaque seconde qui s'offraient à moi. On avait décidé de louer une villa à Los Angeles pour une grande partie de nos vacances, mais en ce week-end de final ont avait décidé de partir s'amuser à Las Vegas.

Joshua - Mec, tu peux souffler maintenant plus personne ne t'en voudra !

Julian - Maintenant non mais si je ne fais pas mes preuves à la prochaine saison, je risque de morflé.
Joshua - Dit pas ça t'es le meilleur footballeur Allemand que je connaisse rien ne peux t'arrêter. T'es le Dieu allemand du football.

Julian - Tu dit ça juste parce que t'es mon pote.

Joshua - Oui et aussi parce que c'est la réalité .

Mon téléphone sonne c'est Anna ma petite amie. Elle ne peut pas me laisser respirer 5min.

Julian - Allô ?
Anna - Oui mon amour ? Quand est-ce que tu rentres ?
Julian - Anna je t'ai déjà dit je ne rentre pas en Allemagne .
Anna - Mais ont ne s'est pas vue depuis que tu es parti aux état-unis et encore ont s'est vue en coup de vent quand tu es rentré de Russie.
Julian - J'ai besoin d'être avec mes potes Anna de respirer de me reposer pour la reprise. Je n'ai pas envie de me prendre la tête avec toi. Je rentrerai directement à Paris fin Juillet si tu veux me voir tu me rejoins. Je t'aime.
Anna- Mais Bé..

Je raccroche le téléphone . Je déteste parler aux gens que j'aime comme ça mais avec Anna en ce moment ce n'était pas la joie , je n'ai jamais connue une autre fille qu'elle dans ma vie mais je ne sais plus si c'est avec elle que j'ai envie de construire un avenir je me rends compte qu'avec le temps je me détache d'elle j'ai besoin d'autre chose comme profiter avec mes potes sans me soucier d'une fille .

Joshua - C'est bon la chieuse va te laisser respirer ?

Julian - Josh arrête de parler d'elle comme ça .
Joshua - Elle te pourrit la vie mec ta pas besoin d'une fille comme ça dans ta vie . Y'a des milliers de meufs qui seraient prête à sauter sur le célèbre Julian Draxler .

Julian - J'ai encore moins besoin d'une fille qui sait qui je suis . J'ai besoin de personne pour le moment juste de repos.

Joshua- Tu va pas me la faire à moi Ju il va falloir que tu te décoince les fesses et que tu nous ramènes des meufs.

Julian - Je suis pas comme ça Josh une femme ça se respecte tu peux pas jouer comme ça avec elles . Et puis je suis encore avec Anna.

Joshua - Ça c'est ce que tu crois mais t'en fais pas là où on va les filles elles adorent jouer et pas qu'au Poker si tu vois ce que je veux dire . Et puis Anna, on s'en tape tu la largues c'est pas compliqué.

Julian - T'es vraiment un gros con c'est pas possible .

Joshua - C'est la loi de la nature mon gars.

Ce mec c'est tout l'inverse de moi il pense qu'une femme est un jouet alors que non une femme ça se respecte et il ne me fera pas changer d'avis là-dessus. Enfin bref j'essaie de ne plus penser à Anna et me concentre sur la route direction Las Vegas.

Welcome to Las Vegas [ Julian Draxler ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant