Chapitre 6 : mythe ou realite ?

607 46 0
                                    

Démon et ange : l'histoire de ces deux peuple•

Démon 🖤

Le démon a une apparence humain , avec des ailes noirs , leur couleur de cheveux est teint dans une couleur froid ou chaud et leur yeux sont de couleur rouge éclatant.

Le démon est un être mythique qui a pour but de reprendre le mal.
Il utilise les humains pour reprendre ce mal en les infligeant de le faire à un autres être humain.

Le démon est souvent un être froid et adore les choses de couleur sombre ou froid.
Il a souvent peur de l'amour et de l'amitié alors il l'évite.

Ange💛

L'ange a une apparence humaine , avec des ailes blanche , leur couleur de cheveux est assez coloré et leurs yeux sont bleu ciel.

L'ange est un être mythique qui protège les être humain.
Il les protège en évitant les dangers et en combattant le mal.

L'ange est un être chaleureux et adore les choses de couleur.
Il a souvent peur de l'abandon et le rejet .

L'histoire de la rencontre entre le soleil et la lune🌕🌑

Le soleil était désigné comme les anges et la lune était les démons.
Si un ange et un démon naissais en même temps alors une guerre était déclarait.
Car les démons et les anges essayait de tuer le bébé ennemi qui était naît en même temps que le bébé de leur peuple.
La naissance en même temps d'un démon et un ange était quelque chose de dangereux.
Ça signifiait que leurs enfant allait avoir un pouvoir beaucoup trop puissant.
Ce pouvoir était pas encore découvert car les anges et démons tuait directement un des bébés.

•Fin du livre•

Est-ce que namjoon et taehyung serais les bébés qui découvriront ce pouvoir ?...

Vous le serez dans le prochain chapitre 💙
À bientôt 🌹

Ange ou démon ? 🌟Vmon🌟Où les histoires vivent. Découvrez maintenant