La belle Lune et Bérénice sortirent de la chambre. Bérénice est vêtue d'un manteau marron foncé qui lui descend jusqu'aux genoux, elle porte une jupe d'un marron plus clair qui lui arrive aux chevilles . Sa tête est proprement coiffée d'une natte en chignon avec une barette en forme de lune sur le devant de sa tête.son teint est mate, son visage est ridé et ses cheveux sont épais marqué par la couleur de le viellesse et du souvenir de la jeunesse (gris et noir) et ses pieds sont chaussés de bottines noires .Quant à Lune elle est plus grande que la petite fille de ses rêves mais elle lui ressemble comme deux gouttes deux. Elle porte une longue robe bleu avec des cristots d'étoiles et elle ne porte même pas de chaussures.
En parallèle:
Un beau jeune garçon vient d'arriver à la technopole célèste. Il est habillé avec un T-shirt noir et un short bleu qui lui arrive jusqu'aux genoux. Lui non plus ne porte pas de chaussures . L'endroit est lumineux et rempli de personne.
Il ouvre une porte où il y a des hiéroglyphes dessus. Il trouve assise installé bureau en face de la porte une elfe aux cheveux roux coupés au carré un peu dodue, entre et ferme la porte pour s'assoir en face d'elle. Elle se brûle en buvant dans sa tasse et fait tomber tout le liquide sur un des document en face d'elle. Elle ne semble pas s'apercevoir de la présence du jeune homme et essaye fifficilement de faire sécher les feuilles. Elle ne remarquera la présence du jeune homme qu'une fois qu'elle aura fini de se débattre avec ses documents tachés. Après l'avoir vu elle se mit a sourir et crie :Dame elfe: Oh juste ciel ! Je ne t'avais pas vu mon chou ! Il fallait me dire que tu était là, si je n'avais pas levé la tête je ne t'aurai jamais vu ! Tu as une présence fantomatique hahahaa !
Bon un peu de serieux tu es Lune je présume ? Et où est Bérénice ouloulou mon chou tous les minis dieux doivent être accompagnés de leur gouvernantes ! Et en plus il manque Soleil et Calbana ! Super ! Ha je suis déséspérée !Le jeune homme: Non je ne suis pas Lune. Moi je suis Soleil. Et ma gouvernante va arriver dans quelques minutes je suis parti avant elle .
Dame elfe: Ha fort bien ! Et sais-tu où est So- euh Lune ?
Soleil: Non .
Soudain la porte s'ouvrit comme si un bucheron avait mit un coup de pied dedans Lune apparait l'air triomphante tandis que sa gouvernante Bérénice se cache derrière elle rouge de honte .
Lune:Message célèste je suis là!
VOUS LISEZ
La déesse noire et Les envoyés Célestes
FantasíaLa Lune et Le Soleil, sont envoyés sur terre . ils ont tous deux le même objectif étant de trouver une source inconnue de tous.