Chapitre 9

7.8K 249 10
                                    

Plusieurs jours étaient passés et nous étions maintenant le 6 juillet, le jour du match contre l'Uruguay. Rien n'avait trop changé depuis ce qui s'était passé à la piscine. Avec Kylian on continuait de se rapprocher doucement mais il ne s'était encore rien passé entre nous.
Il était actuellement 14:00 et nous arrivions au stade. Les joueurs se dirigèrent directement dans les vestiaires tandis qu'Ashley et moi allions rejoindre les familles des joueurs dans la loge consacrée à la famille. J'étais particulièrement stressée aujourd'hui car j'allais rencontrer la famille de Kylian pour la première fois, étant donné qu'ils n'étaient pas venus aux matchs avant. On se dirigea donc vers la loge avec Ashley. Quand nous furent arrivées devant la porte, on entendit une voix derrière nous m'appeler.

Kylian : Laïa attends, ja vais venir avec toi pour faire les présentations.

Moi : T'es pas censé aller t'entraîner ?

Kylian : Dans dix minutes. Alors, t'es prête ?

Moi : Oui, vas-y ouvres.

Il ouvrit la porte et on entra dans la loge. Toutes les femmes et familles des joueurs étaient déjà là, dont celle de Kylian. On s'approcha donc vers eux.

Kylian : Maman, Papa, je vous présente Laïa. Laïa, mon père Wilfrid, et ma mère Fayza. Et ça c'est mes frères Jirès le grand, et Ethan le petit.

Wilfrid et Fayza : Bonjour Laïa !

Moi : Enchanté !

Kylian leur présenta également Ashley, et resta quelques minutes avec nous avant de nous quitter pour aller s'échauffer. On apprit donc à faire connaissance avec la famille de Kylian et c'était vraiment des personnes super sympa. Surtout son petit frère il me faisait énormément rire. Évidemment ses parents ainsi que les familles des joueurs français savaient que nous étions dans une fausse relation avec Kylian. Avec Ashley on s'était vite liées d'amitié avec les femmes des bleus, enfin surtout celles qui avait des enfants étant donné qu'on jouait avec eux comme des gamines. On aimait tellement enfants qu'on se prenait pour des petites baby-sitters. C'était d'ailleurs notre petit surnoms de la part des proches des joueurs.

Il était maintenant 15:45 et nous décidions d'aller nous installer dans notre tribune pour écouter les hymnes nationaux. Lorsque vint la marseillaise on se leva tous pour chanter, la main sur le cœur. À 16:00 le coup de sifflet marquant le début du match retentit. On était tous un peu stressés, on espérait tellement cette victoire. Juste avant la mi-temps, à la 40' minute, Varane marqua de la tête. Tout le monde sautait et était fou de joie. C'était la libération. L'arbitre siffla la mi-temps et on remonta dans notre loge qui se trouvait juste au dessus de la tribune famille. On prit tous un petit goûter qui nous était proposé et on discuta avant de retourner voir la fin du match. À la 61' minute c'est Griezmann qui marquait. La stade était en feu. 17:45, le coup de sifflet indiquant la fin du match retentit. Les supporters français étaient fous de joie. C'était vraiment de belles émotions. On retourna donc dans la loge pour fêter ça, mais au bout d'un moment il fût l'heure pour Ashley et moi de dire au revoir à tout le monde afin d'aller retrouver les joueurs pour reprendre le bus en direction l'hôtel. Tout le monde nous attendait déjà dans le bus. On monta à l'intérieur et on félicita tout le monde avant d'aller s'installer. Je suivait Ashley pour aller au fond, mais Kylian, qui était assis sur un siège m'attrapa le poignet et me demanda de me mettre à côté de lui. Ashley qui n'avait rien loupé de la scène me dit que ça ne la dérangeais pas et qu'elle allait aller s'asseoir à côté de quelqu'un autre plus loin.

Moi : T'es pas mal chiant quand même toi.

Kylian : Fais pas genre, je sais très bien que t'es grave contente d'être assise à côté de la star de l'équipe de France.

Moi : Ferme un peu ta gueule, ça te fera pas de mal.

Il rigola légèrement avant de me regarder dans les yeux sans rien me dire. Son regard me déstabilisait et il le savait très bien. À chaque fois qu'il me regardait avec son petit sourire je devenais rouge écarlate.

Kylian - toujours en me regardant dans les yeux - : Attention, on dirait que je te fait de l'effet.

Moi - détournement le regard - : Absolument pas, prends pas trop la confiance.

Kylian : Pas du tout, je lis juste ce que tes joues disent.

Évidemment il faisait référence à mes joues qui rougissaient au contact de ses yeux.

Moi : Ta gueule.

Ça faisait maintenant deux semaines qu'on se connaissait et qu'on vivait ensemble en quelques sortes. Donc à force d'être vingt-quatre heures sur vingt-quatre ensemble, forcément qu'on se rapprochait et qu'il commençait vraiment à me faire de l'effet ... Plus ça allait plus on devenait tactile et proche et je sentais que j'aimerais peut être qu'il se passe plus entre nous ... J'avais envie d'être avec lui mais j'avais peur. Peur que ça ne soit pas réciproque, peur qu'il me jette comme une merde à la fin de la coupe du monde ... Je laissait donc le temps faire.

J'étais vraiment épuisée aujourd'hui étant donné qu'hier soir avec Ashley nous étions sorties en ville. C'est donc tout naturellement que je m'endormie sur l'épaule de l'attaquant...




*******************************************

J'espère que ce chapitre et mon histoire vous plaisent.
N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé. 😉

Il a décidé de me choisir moi ..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant