8. I would like to stay with him forever

685 37 2
                                    


- Je sais que c'est pas vraiment le moment de faire ça mais je veux le faire maintenant parce que bientôt je devrais partir en Russie et c'est important pour moi. 

Cette phrase ne me rassure pas du tout. Personne ne parlait et tout le monde regardait Corentin. 

Il se mit face à moi.

- Ellia, je sais que ça fait pas longtemps qu'on a commencer à se voir mais je sais que tu es importante pour moi. Je me suis attaché à toi. J'aime la façon dont tu touches tes cheveux quand tu es stressée. J'aime ton courage. J'aime te voir sourire. J'aime la façon dont tu comprends et soutiens ta famille. J'ai envie que tu sois heureuse et j'ai envie que ce soit moi qui le fasse. C'est pour ça que j'aimerais te poser une question.

Je suis touchée par son discours, je ressens la même chose. Il s'agenouille devant et sort une boîte.

- Oh non, encore un mariage précipité. S'exclama Elaïa.

Imaginons qu'il me demande en mariage, je suis pas prête moi.

- Elaïa veux-tu sortir avec moi ?

Dans la boîte se trouvait un collier avec un pendantif où se trouvait une photo de nous deux. Je crois que je vais pleurer.

- Oui, oui, oui, oui, je veux.

Il se relève et me prit dans ses bras, on voulait plus se lâcher. Tout le monde s'était mis à applaudir lorsque j'avais dis "oui" puis tous sont partis pour nous laisser seul. C'est la première fois de ma vie qu'on fait ça pour moi. Mon coeur bat à  deux cent à l'heure. Je l'aime.
Je me décolle de lui pour l'embrasser. Dans notre baiser, je ressentais l'envie, la passion et l'adrénaline. 
On décolle l'un de l'autre et Corentin me met le collier.

- Il est trop beau, c'est bon  maintenant je l'enlève plus.

Il m'embrasse à nouveau, je veux plus le quitter.
On décide de faire un petit tour. Nous montons sur le toit d'un grand gratte-ciel. On voyait toutes les lumières allumées de la ville. On parlait de tout et de rien.

- En fait, tu m'as jamais parler de ton père et je l'ai jamais vu.
- C'est parce que j'en ai pas, enfin si j'en ai un mais je le considère absolument pas comme mon père.
- Qu'est ce qu'il a fait ?
- Quand ma mère était enceinte de Emy, il a décider de s'en aller, d'abandonner tous ses enfants et de ne donner plus aucune nouvelle. J'avais essayer de reprendre contact avec lui, ma mère m'avait dit que c'était une mauvaise idée de faire ça mais je ne l'ai pas écouter. Je suis aller chez lui un jour, il avait des enfants avec une autre femme. Il m'a mit à la porte quand il a su qui j'étais. Il m'a clairement dit qu'il s'en fichait de moi et de mes frères soeurs et que son mariage avec maman était la plus grosse erreur de sa vie. C'est à partir de ce moment là que j'ai sû que je n'avais pas de père. Dis je en regardant l'horizon et en buvant une gorgée de vodka.
- Je suis désolé pour toi.
- C'est pas grave, c'est pas de ta faute si mon géniteur est un salop.
- Ça a du être dur de surmonter tout ça. C'est violent quand même.
- Quand il est parti, j'avais 2 ans. J'etais jeune donc j'ai jamais ressenti son absence mais pendant toute mon enfance, j'avais l'espoir le retrouver et d'avoir un père comme tout les autres. Le plus dur ça a été de réaliser que je n'en aurais pas. Maintenant je m'y suis faite, c'est la vie, c'est comme ça.
- Tu es une petite femme forte.

Il dit en me mettant sa veste sur mes épaules avant de me faire un bisou sur le front.

- Moi, je suis là. Ça remplace pas la présence d'un père mais si tu veux je peux essayer de jouer un autre rôle. Il dit en riant.
- Non, surtout reste toi même ne joue pas le rôle du père ou de la mère. C'est toi qui me plaît. Corentin Tolisso.

Il me sourit et on continue de regarder les lumières de la ville tout les deux enlacés.
Je décide de briser le silence.

- T'as déjà fumer un joint ? Moi jamais.

Je dis en sortant le joint que j'avais pris à mon frère peu de temps avant.

- D'où t'as eu ce joint ?
- Je l'ai pris à mon frère. T'en a déjà fumer toi ?
- Je sais pas si je dois te mentir. Ne me dis pas que compte le fumer ?
- Hmmm. Si.
- Je te donne l'autorisation mais seulement pour essayer.

Il essaye trop de faire le gars mature. Il prend le joint, l'allume et tire une taffe puis me le passe. Je vois qu'il s'y connaît bien. J'essaye de faire comme lui mais je m'étouffe presque. Il se moque de moi.

On était rester la depuis un moment et les effets de la drogue et de l'alcool se faisaient ressentir dans mes veines.

- T'es trop beau. Comment tu fais pour aussi beau ? Je veux me marier avec toi et avoir 6 enfants. On adoptera une girafe comme animal de compagnie. Dis-je en riant, je riais vraiment pour rien.
- Je suis pas sûr d'être d'accord avec la girafe mais le reste ça me va.
- Woouh, Tu sais Coco, je me sens très,très, très, très cool. Dis je en riant. En fait, je crois que je défoncée un peu.
- C'est normal, tu n'as pas l'habitude de fumer ça. Viens, on rentre.

Je n'arrivais même pas à tenir debout, Corentin me tenait pour éviter que je tombe. Finalement Corentin me fait monter sur son dos parce que c'était impossible pour moi de marcher.
Arrivé à la maison, il m'emmène dans ma chambre.

- Tiens deshabille toi et met ça. Il me dit en me tendant un de ses maillot du bayern.
- Wooula me déshabiller ? À vos ordres chef.

Je manque de tomber mais Corentin me rattrape.

- Je vais t'aider.

Il enlève mes bottines et mon pantalon. Il me met ensuite son maillot au dessus de mon body.

- Merci. Lui dis-je

Il me sourit et m'installe dans mon lit. Il allait partir mais je le retiens.

- Reste avec moi ce soir, s'il te plaît.
- Ok.

Il se déshabille et garde uniquement son boxer. Il vient se coucher à côté de moi, il me fit un bisou sur le front et m'enlace. Il me caressait les cheveux, ce qui me fit m'endormir vite.

"Personne d'autre que toi et moi 

J'éprouve des sentiments que je n'ai jamais éprouvés
Cette façon que tu as de me tenir sous ton charme
Ne garde pas tout ça pour toi

Alors, veux-tu bien de mon amour ? Pour la première fois, j'ai l'impression de ne pas faire semblant
J'ai les doigts sur les touches et là, c'est toi qui joues
Maîtresse dans l'art de l'anticipation
Ne garde pas tout ça pour toi

Rien qu'un soupçon de ton amour suffit
À me laisser toute la semaine sans voix
Rien qu'un soupçon de ton amour, oh
Rien qu'un soupçon de ton amour, oh
Rien qu'un soupçon de ton amour suffit
À prendre le contrôle de ton mon corps "   





      Voilà le chapitre 8 dites moi ce que vous en pensez.

 Franchement je suis trop jalouse de leur couple, pas vous ?  Moi ya personne qui fais ça pour moi mskin.

Bisous et faites attention à vous les enfants.

Mad Love // Corentin TolissoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant