Chapitre 3

4 0 0
                                    

[ Point de vue de Heather ]

Je m'assois sur le siège en cuir du jeu et lui souris. Je vais sérieusement pas lui dire que c'est parce que je le kiff depuis que je suis gamine.

Moi: Parce que c'est cool d'avoir un deuxième mec à la maison, et, qui est plus cool que mon frère, soit dit en passant

Il me tend des tickets et en garde pour aller chercher à boire et à manger. Je regarde le jeu et souffle -comme si ça allait me donnait de la chance- puis j'appuie sur start. J'insère le nombre de tickets demandé et le décompte commence. Pas besoin de vous dire que je suis en train de me chier une grosse bouse dessus.

13 eme sur 16, pas fameux.

Je sens sa présence tout près, il analyse la situation. Il pose une main sur la mienne au volant et l'autre sur le frein à main.

Dereck: accélère

Au temps vous dire que je suis complètement déstabilisée mais j'exécute ce qu'il me dit.

Dereck: arrête

Il lève le frein à main et la voiture drift.

Dereck: accélère

On réussit à doubler tout le monde et on finit premier. Je rigole gênée et ose me détacher.

Moi: J'ai pas gagné à la loyale mais merci

Je me lève avec le visage rouge cramoisi. Il me fait un clin d'œil et là je pense fondre mais aussi transpirer comme du n'importe quoi. Je regarde autour de moi en espérant qu'il n'ait pas vu mes rougeurs.

Moi: on fait quoi maintenant ?
Dereck: j'ai acheté de quoi se ressourcer (il me montre des crêpes et de l'eau) ça va ? t'es toute rouge

Merci.

Merci beaucoup Dereck.

Moi: hum merci beaucoup pour les kilos en plus (j'attrape la crêpe et rigole)
Dereck: t'as vu comment t'es taillée ?
Moi: j'aimerais me muscler, j'ai aucun muscle.. (chuchote) comparé à toi

Il m'appuie sur la zone abdominale mais rencontre mon percing au nombril. Il lève un sourcil et me regarde un sourire en coin.

Dereck: t'as un percing au nombril toi ?
Moi: tu l'avais jamais vu ? (rigole) j'en ai aux oreilles, au nez et (tire la langue) sur la langue
Dereck: une vraie petite rebelle (sourire en coin)
Moi: celui sur la langue Paul n'est pas au courant du coup j'mets des plats pour pas qu'il se voit trop
Dereck: t'en as partout mes aïeux
Moi: (rigole) nan j'en ai pas au clito

Son regard change et devient plus obscur. Merde je suis allée trop loin ? Il aborde un sourire en coin.

Dereck: J'ai pas besoin de savoir ça mais au moins tu te fais du bien toute seule avec ce truc (rigole)
Moi: J'ai pas besoin de ça (rigole)
Dereck: et pourquoi ? (sourire en coin)

Je crois que je viens de m'aventurer sur un terrain particulier.

Moi: parce qu'il y a les garçons pour ça (clin d'œil)
Dereck: coquine (sourire pervers)
Moi: je pourrais dire la même chose de toi (rigole)

My friend's sister Où les histoires vivent. Découvrez maintenant