Aujourd'hui c'est le jour du grand départ mais aussi celui de mon anniversaire !
Avec les filles, on quitte enfin l'université UCLA à Los Angeles en Californie.
A nous la grande vie, la vraie, à 100 à l'heure...
Je termine de préparer mes affaires. Les filles vont débarquées d'une minutes à l'autre et elles vont encore se foutre de ma gueule parce que je prends dix ans à faire mes valises.
J'ai trop hâte de voir ce que les filles ont prévu pour mes 21 ans. A moi la majorité pour boire de l'alcool sans se cacher. Je suis la plus petite de nous trois alors les filles commandaient de l'alcool pour moi dans certains endroits.
La sonnette de la barrière retentit. Je regarde par la web cam, c'est Ally et Eryn.
Je décroche le téléphone de la sonnette et dit d'un air supérieur pour les taquiner :
- Oui mesdammes que souhaitez-vous ?
- Bonjour ça serait pour livre du sex-appael à cette journée, dit Ally d'un ton enjoué
Je pouffe de rire puis leur ouvre la barrière pour qu'elles se garent sur le parking privé de la villa. Mes parents travaillent, donc comme d'habitude je suis seule dans la maison.
J'attends que les filles atteignent la porte d'entrée pour que je leur saute dessus tellement que je suis contente de partir, même si on a encore le temps notre avion : ne part que ce soir alors qu'il est à peine 10h30 du matin.
Ca frappe à la porte et j'ouvre en sautant en dehors de la maison surexciter, mais à ma grande surprise se ne sont pas mes amies mais des policiers sur le seuil de la porte !
- Bonjour excuser moi je pensais que c'était mes amies parce que je suis surexciter du fait que nous partons faire le tour du monde, dis-je un peu embarrassée
Aucun des deux policiers ne parle, quand l'un présente des menottes dans sa main et m'attrape le poignet.
- Mais lâchez moi, ordonnais-je en me débattant
- Mademoiselle je vous arrête pour fêter votre anniversaire ! annonce l'un des policiers pendant que l'autre prend une chaise et la ramène. Je ne réagis pas je ne comprends pas ce qu'il se passe. Le premier policier me force à m'assoir sur la chaise, quand soudain mes deux amies surgissent de la porte d'entrée le sourire aux lèvres et crient :
- HAPPY BIRTHDAY HONEY !!!
A ce moment là les policiers ont démarrer la musique sur une enceinte et ont commencé à se déshabiller au son de celle-ci. Au début seul leur torse musclé était nu puis au fur et à mesure de la musique ils enlevèrent leur pantalon restant vêtu du petit string rose avec marqué "I love June"!
Le vieux coup du strip tease ! Sérieusement je m'y attendais pas c'était bien joué de la part des filles !
La musique fini et tous le monde en euphorie, l'un des "policiers" me détacha. Je fis un câlin aux filles, elles sont merveilleuses pour avoir des idées de conneries.
Après cette « séance intensive », on crèvent de chaud dans la villa. Je sens que Ally et Eryn essaient de communiquer un message aux streap teaseur par les yeux mais je n'arrive pas à comprendre. Quand d'un coup je me sentis soulevais. Les « policiers » me portaient alors que je me débattais comme une dingue en comprenant leur intention quand ils arrivèrent aux niveaux de la baie vitrée donnant accès à la piscine. Je me débattue comme une lionne jusqu'à la fin mais c'était peine perdu ils me balancèrent dans la piscine toute habillée. Je sors de l'eau. Je suis trempé alors que j'avais mis un débardeur blanc qui est maintenant transparent...
Eryn voulut faire une blague coquine :
- Bah alors t'es mouillé ?
- ha ha ha ! Très drôle ... dis-je d'un ton ironique, je me vengerai
VOUS LISEZ
A 100 à l'heure
Novela JuvenilImaginer trois mannequins internationalement connues et surtout sans aucune règle...fête, drogue, alcool et sex, tout est bon pour vivre une vie à 100 à l'heure. Mais en plain coeur de cette folie un drame surgis et le trio chute de haut. Comment to...