<< comprend que je t'aime mais que j'suis faible... comprend que j'suis faible parceque je t'aime>>
_________Et si elle avait raison, que c'est vrai je continue à aimer Hassan ?
Non mariem ce n'est pas bien ce que tu penses. Tu ne peux pas l'aimer, n'oublie pas ce qu'il t'a fait subir, l'enfer qu'il t'a fait vivre. En plus il continue à fréquenter les mauvais endroits. Il s'en fou de toi comme toujours...! Il vient à peine de te crier dessus dans sa voiture. Oumou se trompe c'est tout.
Je pars dans la salle de bain pour me debarbouiller un peu. Après je regagne mon lit dans l'espoir de m'en dormir une bonne fois pour toute ! J'en ai marre de cette vie stressante et angoissante que je mène en ce moment. J'ai l'impression d'être vue comme la mauvaise fille qui s'en fout royalement de sa mère. J'ai l'impression d'être sur le point d'assassiner ma propre mère. J'ai l'impression que toute ma famille me tourne le dos mais qu'ils jouent la carte de l'hypocrisie avec moi.
J'ai l'impression d'être quelqu' un d'autre qui n'a plus aucun repère. Je crois que je finirai par perdre la tête à force de penser sans cesse, à tout.Comme je ne parvenais pas à attraper sommeil, Je restais alors coincée dans mon lit, légèrement protégée par ma couverture, tout en réfléchissant à ma vie, sur tout ce qui m'entoure... quelques gouttes de larmes s'échappent de mes yeux pour perler tristement mon visage perdu.
Je ne savais pas ce qui m'arrivait, l'amalgame sentimental faisait en sorte que je ne me reconnaissais plus.
Il y'avait aussi un grand vide, atrocement creux dans mon coeur, qui me rendait sans cesse triste. Du coup,J'avais besoin d'affection et de réconfort, puisque je me sentais perdue,seule et isolée. N' ayant carrément aucune idée de ce que je veux réellement.
Je demeurais dans ma cogitation jusqu'à ce que des mains se posent délicatement sur mes cheveux. Je change de côté directement pour voir qui s'était sans oublié de supprimer mes larmes.
C'est donc lui? Après m'avoir crier en plein visage, il ose se ramener dans ma chambre?
Moi:...toi! Qu'est ce que tu fais la?
Il me fixe silencieusement quelques secondes avant de repliquer.
Lui: tu es fâchée contre moi ?
Moi: je ne sais pas.bref Pourquoi t'es la au juste?
Lui: moi non plus je ne sais pas ce que je fais la. C'est Peut être que je ne pouvais plus rester loin de toi plus longtemps...
Moi: disquette! Mdrr je suis pas une gamine pour boire bêtement tes paroles.sors s'il te plait. J'ai besoin de dormir! -ton ferme-
Lui: ... si tu le dis mais je peux entendre de la peine dans ta voix mariem. Dit moi ce que tu as. Tu es fâché contre moi à cause de ce que je t'ai dit ce matin?
Moi: enfaite ça va changer quoi si je te disais ce qui m'arrive.? Tu crois que cela supprimerait ta grossièreté envers moi? tu pensais à quoi en venant ici? Tu pensais que je serai hyper contente que tu m'ai crié dessus sans aucune raison valable ?
Lui: dans ce cas je te...
Moi: dans ce cas sort plutôt. N'argumente rien j'en ai ma dose pour aujourd'hui?!... Il est où mon fils?
Lui : il dort dans ma chambre!
Il prend mes mains...je me laisse faire! Tout en évitant de le regarder du genre je m'en fou.
Lui: écoute! Je suis désolée pour tout à l'heure mariem. Je sais pas ce qui m'a pris. Depuis cette altercation je me sens mal, je te jure que j'ai eu la haine contre moi même. Tu sais que je suis un bâtard de te parler sur ce ton, en plus mon oncle m'a tout expliquer tu n'y es pour rien... je te jure mariem que je n'aimerais plus jamais te blesser sauf que là j'avais dépasser les limites...c'était plus fort que moi. J'aime beaucoup ma tante et la savoir dans cet état m'a mis dans mes états. Mais tu vois, je m'en excuse sincèrement. Je te promet que je ne pensais pas à tout ce que je disais...