Luna Devient La Déesse De La Terre

135 7 11
                                    

La lycéenne Luna Valenté est l'héroine de notre histoire. Elle est habituellement belle et pleine de vie. Toutefois maintenant, elle est épuisée. Etant donné que son père est accro aux jeux de hasard, et qu'il a perdu tout l'argent de la famille, c'est compréhensible qu'elle soit comme ça. Elle ne peut même pas manger la même chose que ses amis pour le repas. En plus de tout ça, elle a été expulsé. Son père était déjà parti et avait fui au loin. Et donc, notre pauvre Luna se retrouvait à errer dans les rues. Que va-t-il lui arriver maintenant ? Mais cette histoire n'est pas une tragédie, c'est une comédie romantique. Peut-elle trouver le bonheur ?

PDV Luna :

Voilà encore une nuit à dormir sur un banc...

- Maudit soit mon père, mauvais payeur !!

Soudain, au loin j'entends des cries qui venaient de celle d'un monsieur qui était suspendu à un arbre.

Sebastian : Que quelqu'un m'aide ! Eloignez ce chien !

Je m'approche du chien et je l'éloigne puis le Monsieur descend de l'arbre soulagé.

Sebastian : Merci de m'avoir sauvé ! Je pensais revenir après toutes ces années... Mais quand je suis arrivé, ce chien a commencé à me chasser !

- Les chiens posent problème ?

Sebastian : Tout à fait. Je pense que je ne suis pas vraiment le bienvenue ici. Vivez-vous dans cette ville ?

- Oui, mais j'ai perdu ma maison...

Donc, elle expliqua sa situation.

Sebastian : Quoi ? Votre père a fui en vous laissant ses dettes ? Vous devez le hair pour sa fuite ?

- Oui...

Sebastian : Malheureusement, j'ai moi aussi perdu ma maison.

- Hein ?

Sebastian : Depuis des décénnies, je me demande ce qu'ils font tous... Matteo me cassera probablement les dents si j'y vais.

Matteo ? C'est un ami à lui ? Son frère ?

- Mais vous avez une maison où rentrer n'est-ce pas ?

Sebastian : Hein ?

- Je veux dire, regardez moi, je n'ai même pas ça !

Sebastian : Vous pouvez avoir la mienne alors.

- Hein ?

Sebastian : La maison ne peut pas rester vide plus longtemps. Si vous emménagiez, ce serait un poid en moins sur mes épaules. D'ailleurs, je pense que c'est la meilleure solution pour vous.

Puis, d'un seul coup, il me fait un bisous sur le front... Je me mets à rougir, pourquoi ce monsieur m'a-t-il embrassé le front ?

Sebastian : Rendez-vous à l'adresse notée ici.

Puis, il me tend un papier où il y avait son adresse.

Sebastian : Dîtes juste que Sebastian vous a envoyé. Je suis sûr qu'il vous accueillera bien volontier comme son nouveau maître.

- Excusez-moi, je...

Je n'ai pas eu le temps de finir ma phrase, qu'il avait déjà disparu. Qui était cet homme ? Nouveau maître ?! De toute façon, je n'ai nulle part d'autre où aller. C'est sûrement une blague mais qui sait ! C'est une blague ! Sa maison est un temple ?!

- Je ne croirai plus jamais un adulte !

J'allais partir quand j'entends une voix...

?? : Sebastian ! Bon retour, Sebastian !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 21, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'amour entre une divinité et un familier Où les histoires vivent. Découvrez maintenant