Lorsque la journée fut terminée, Kirua rentra chez lui, seul. Gon avait insisté pour le racompagner, mais il avait refusé, et était resté intraitable. C'était prendre de trop grands risques inutilement. Il était donc rentré seul, sans la présence de Gon à ses côtés, mais celui-ci restait tellement présent dans son c?ur et dans ses pensées qu'il le remarqua à peine. Il ouvrit le portail et monta dans l'avion qui l'attendait. Ce geste était devenu si machinal. Sitôt arrivé, il se dirigea vers sa chambre, posa son sac, et sortit ses affaires. Il travailla jusqu'au dîner, conscencieusement et studieusement. Puis il se dirigea vers la salle à manger. Il mangea avec appétit. Lorsque ce fut à son tour de se lever, il agit de la même manière que depuis sa rencontre avec Gon (j'ai l'impression que c'est pas très français. T_T N.D.A.) : il raconta sa journée en détail, sans mentir, mais en 'oubliant' de raconter tous les passages concernant Gon. Il raconta en détail le contenu de tous ses cours, et annonça avec fierté sa note en biologie. Puis il se rassit. Son père approuva d'un signe de tête, puis dit :
« Kirua, tu viendras dans mes appartements immédiatement après la fin du dîner, j'ai à te parler. »
Kirua sentit son sang se figer dans ses veines. Pourquoi ? Pourquoi cette punition ? Il n'avait rien fait de mal. Son père avait-il placé la barre encore plus haute pour les résultats scolaires ? Ou alors. Avait-il découvert quelque-chose ? Il retint son souffle. S'il savait. s'il connaissait sa relation avec Gon. Il était quelqu'un de très influent, il pouvait très bien avoir des hommes à lui dans le lycée. Alors, ils étaient découverts ? Si vite ? Il baissa la tête, désespéré. Il n'aurait pas dû croire aux contes de fées.
Après que son père ait bu son café et fumé son cigare, Kirua le suivit dans sa chambre, tremblant. Il allait être puni, cela ne faisait aucun doute. Peut-être même encore plus séverement que d'habitude. Il repensa à la soirée de la veille, avec Gon. Oh, comme ça était différent avec lui ! Lui qui avait toujours haï et redouté ça l'avait espéré, un instant. Mais aujourd'hui, il le redoutait, toujours, peut-être même plus encore. Son corps se souvenait encore des caresses, si douces, de Gon. Et il allait devoir l'offrir aux morsures de Silva. Il entra à sa suite, dans la chambre qu'il connaissait si bien. Silva s'assit sur le lit, ce lit qui avait tant de fois été le complice de ses souffrances, et lui fit signe de s'approcher. Kirua s'avança doucement, alors que tout son corps lui criait de s'enfuir. Mais il s'assit pourtant sur LE lit, à côté de son père. À présent, le début de l'enfer n'était plus qu'une question de temps.
« J'ai beaucoup réfléchis, Kirua, depuis notre dernière discussion, et je me suis rendu compte que tu étais en train de devenir un homme, et que je ne l'avais pas remarqué. Tu as grandi, tu es devenu plus fort, plus musclé, ta voix a mué peu-à-peu. Cela, je l'avais remarqué. Physiquement, tu n'as aucun secret pour moi. »
Kirua ne put s'empêcher d'esquisser un sourire amer à ces paroles. Silva le connaissait très bien physiquement, aucun doute là-dessus, trop bien même. Était-ce sa conscience de père qui l'avait poussé à explorer aussi. profondément le corps de son fils ?
« Mais ce que je n'avais pas vu, c'est que, au fil du temps, tu murissais aussi en esprit, devenais un homme, responsable, mature, fier, conscient de ton devoir, bien qu'encore un peu trop fougeux. »
Kirua sourit à nouveau. Son père avait très bien résumé leur relation. Il le connaissait physiquement, mais absolument pas spirituelement. Il n'avait jamais pris la peine de parler ensemble. Et puis, il était amusant que son père tresse ce portait de lui au moment où il cessait d'y ressembler.
« C'est pourquoi je me suis dis qu'il me fallait m'occuper de l'homme que tu seras bientôt, et te fiancer au plus vite. »
VOUS LISEZ
Secret de Famille
RomanceCeci est une fic Yaoi sur Killua et Gon dans Hunter x Hunter. Cette histoire n'est pas de moi mais je voulais absolument vous la faire découvrir car elle n'est pas sur Wattapad !