Vengeance de sang...

234 25 48
                                    

La pluie tombait sur Magnolia ce jour-là. La douleur qu'elle éprouvait s'en dégageait. Sa douleur. Celle de son amie. Leur douleur commune. La douleur qu'elle partageaient...

Lucy était dans un bar, Juvia à ses côtés. Les deux jeunes femmes étaient devenues amis, même si elles se considéraient déjà comme telles auparavant, le jour où, sous le coup de la colère, la blonde avait lancé à Juvia que son "Grey-sama" ne l'intéressait pas et avait ajouté, en riant légèrement, qu'elle était plutôt "tout feu tout flamme". La bleue avait alors compris que Lucy était plutôt attirée par un garçon reconnu pour sa bêtise légendaire et son caractère de feu plutôt que par autre chose. Depuis, les deux jeunes femmes se voyaient souvent dans des bars, éloignés de Fairy Tail, afin que les deux mages au centre de leurs conversations n'entendent pas celles-ci justement. Lucy porta son verre de jus à ses lèvres. L'avantage d'être avec Juvia, c'était que même lorsqu'elles n'avait plus rien à se dire, les silences n'étaient pas pesant. Elles avaient beaucoup parlé d'ailleurs aujourd'hui, du goût de la blonde. Elles avaient surtout parlé de leurs attitudes envers leur amour secret. Lucy lui avait dit que peut-être le problème de la mage d'eau venait du fait qu'elle était trop démonstrative. Grey était de caractère taciturne, ce qui visait donc à éloigner les autres (et qui avait souvent pourtant l'effet inverse), et Juvia était pourtant toujours derrière lui, étalant ses sentiments. La mage des étoiles lui avait fait remarqué alors que peut-être le mage de glace avait-il des sentiments pour elle, mais que par gêne d'être autant "exposé" les cachait. Lucy lui avait donc fait remarqué qu'elle devrait peut-être s'éloigner, et que, Grey se rapprocherait probablement d'elle de lui-même. Juvia n'avait pas du tout mal prit les conseils de son amie. Elle avait même décidé de les mettre à exécution. Elle avait alors à son tour fait remarqué que, contrairement à elle, Lucy ne montrait pas suffisamment ses sentiments. En effet, Natsu, contrairement à Grey, était d'un tempérament ouvert et rien ne le surprenait réellement. Elle le soupçonnait même de ne rien connaître à l'amour ou aux sentiments amoureux. Elle conseillait donc à Lucy, pour sa part, de lui dire les choses un peu plus franchement, afin de lui remettre les idées en place. Elle avait donc dit à Lucy d'être plus sincère et franche dans ses sentiments et donc d'être, elle, plus démonstrative. La constellationniste avait rougit face aux paroles de Juvia. Jamais elle n'oserait parler à Natsu comme Juvia le faisait avec Grey. Mais elle devait avouer que Juvia avait raison. Lucy fit un "tour du propriétaire" du regard. Le bar était plutôt petit, mais n'avait rien d'insalubre. Les personnes qui s'y trouvaient, majoritairement des mages, malgré leurs têtes patibulaires, ne semblaient pas menaçant. Si seulement elle avait su...

La douleur. Le goût métallique du sang. Les coups qui pleuvait. La pluie qui inlassablement s'abattait sur la ville. Un appel au secours muet...

Juvia était contente de mieux s'entendre avec Lucy. Grâce à elle, ce n'était pas une simple amie qu'elle avait gagnée, mais une confidente et conseillère. Elle était près de Lucy, dans ce bar. Elles avait fait de nombreuses sorties ensembles : les magasins, des missions, aller prendre un verre, comme aujourd'hui justement... Elles se retrouvaient souvent, et Juvia appréciait la compagnie de son amie, mais aussi leur proximité. Juvia prit son verre d'eau et le fini d'une traite. Les deux amies avaient beaucoup parlé, une fois de plus. Maintenant, un silence reposant s'était installé entre les deux jeunes femmes. Juvia en profita pour inspecter les lieux. Elles étaient loin de Fairy Tail tout de même. Pourtant, elle non plus ne remarqua aucune hostilité de la part des mages présents. Grossière erreur... Elle posa son verre sur le bar et regarda Lucy, qui termina rapidement son verre de jus. Les deux jeunes mages, sur un geste parfaitement synchrone de la tête, se levèrent. Il se faisait tard et peu à peu le bar se vidait, tout comme les rues de Magnolia. Juvia regarda Lucy, tandis qu'elle payait leurs consommations. Ça marchait comme ça entre elles : chacune payait son tour. La dernière fois, c'était Juvia, donc cette fois ci, c'était à Lucy. Lorsqu'elle eut réglé, Lucy rejoignit son amie et les deux mages de Fairy Tail sortirent du bar.

Dans mon cœur...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant