YOUR POV
Le lendemain matin 9h
Je me fis réveiller par les doux rayons de soleil qui traversaient la fenêtre, ma tête et mon ventre me faisait atrocement souffrir, ça y est je me souvenais! Les garçons, les verres de trop et bien sûr, le lit de Tao! En même temps pour oublier ça faut y aller quand même! Je me lève donc toujours en titubant avant de me trouver devant la porte que j'ouvris. Tout à coup je suis prise d'un vertige, je m'apprête donc à recevoir l'impact et...rien arrive tout ce que je sens ce sont deux bras musclés qui m'enlasse je lève la tête et vois...Chanyeol!
Alors la, je suis totalement perdue, nous restons comme ça un moment, avant que je ne lui pose la question qui me brûle les lèvres depuis longtemps:
Moi: dis-moi Chanyeol?
Chanyeol: Oui?
Moi: pourquoi tu ne m'apprecie pas?
Chanyeol: en fait si je ne t'appréciais pas tu ne serais pas dans mes bras... *rire gêné*
Moi: hum...alors pourquoi tu ne me parles pas ?*rougie*
Chanyeol: bah vu que...je t'aime bien, enfin beaucoup enfin, je suis assez timide *sourire gêné*
Il y eu un flottement...
Je regardais ses yeux, puis ses lèvres, puis ses yeux, merde! Je suis cramée! On se regardait en silence prenant le temps de s'observer l'un et l'autre en détail. Bizarrement je me sentais bien, ses yeux plongés dans les miens...
Ce moment fut interrompue par l'arrivée de Yixing,
il était accompagné d'une belle jeune femme elle devait avoir mon âge, cheveux brun très foncés et bouclés, elle avait des yeux brun presque noir, de long cils dissimulés par ses lunettes gucci, elle était plutôt grande et mince, elle était vêtu d'un simple top couleur moutarde et d'un jean slim noir qui lui allait a merveille, elle portait également une paire de puma suède bordeaux.
Je ne sais pas pourquoi elle me faisait penser à quelqu'un mais impossible de savoir qui.Yixing: Oups on dirait qu'on vient d'interrompre quelque chose ?
Moi: Non! non! Chanyeol m'aidait juste avec mes vertiges
???: Ah bon?
Chanyeol: Et oui!
Yixing: Ah oui au fait voici Yona ma copine!
VOUS LISEZ
Chanyeol x Reader
FanfictionTu es une jeune mannequin française qui part pour un shooting en Corée très spécial...