Tout avait commencé un samedi -un samedi 14Novembre pour être précise- une date qui me marquera à jamais. Ce samedi 14, le début d'une histoire des plus troublantes comme des plus étranges. Rien ne me prédestiné pourtant à être l'héritière d'une telle histoire, d'une telle aventure. Moi, Kyara, du haut de mes 16 ans je devais faire face à une menace des plus terrible et à des épreuves des plus sanglantes. Le courage, la force, la détermination, c'était tout ce qui pouvait me sauver ! Malheureusement, je n'avais rien de tout cela.... Et c'est ce qui aller causer ma perte...
Tout commença donc un samedi, tout était encore normal et j'attendais depuis la plus d'une heure ma meilleure amie. Celle ci devait m'emmener chez elle pour que l'on puisse ainsi passer l'après midi ensemble à s'amuser et à rire sans se soucier du reste. Si seulement tout c'était passé comme nous l'avions espéré... Cette journée ne fut pourtant que le début d'une histoire des plus désastreuse...
-Téa, c'est la dixième fois que je t'appelle ! S'il te plaît dépêche toi, t'es super en retard, tu devais arriver y a plus d'une heure ! Si tu veux annuler dis le moi qu'on en finisse ! Je cris avant de raccrocher. Téa est vraiment tête en l'air ! J'espère simplement qu'elle n'est pas oublier notre rendez vous ! Je ne m'inquiète pas tellement pour elle, c'est dans sa nature d'être en retard mais là c'est vrai que c'est un record ! Et si, et si j'avais tord de ne pas m'en faire, et s'il lui était vraiment arrivée quelques chose... ?
C'est avec une pointe d'inquiétude, un brun d'impatience et une grosse pincée de colère que je guettes toujours l'arrivé de mon amie, espérant de tout mon être qu'elle ne se fasse pas attendre plus longtemps. C'est soudain, qu'au loin, je répére une touffe rousse s'approchant à grand pas de moi -cette touffe de cheveux que je reconnaîtrais entre mille. Outre la couleur voyante de sa chevelure, je reconnaissais Téa grâce à son souffle. Elle soufflait fort comme si elle avait couru depuis des heures.
-Hé, ho ! C'est bon, c'est bon, j'suis enfin là... Hurle mon amie avant de me rejoindre à bout de souffle. Elle se pose finalement en face de moi et me sourit de toutes ses dents avant de lâcher un «ça va !» qui est censée me faire oublier toutes ses minutes de retard et d'attente interminable.
-Téa... Alors que j'entame de gronder ma meilleure amie elle me coupe et s'écrit à toute vitesse :
-Oui je sais j'suis en retard désolé désolé désolé mais j'devais faire un détour au super marché pour acheter quelque affaires pour ma mère la preuve ! Elle lève les bras et me tends deux gros sacs de course -rempli dans leur intégralité par de la nourriture- en guise de preuve. Je soupire violemment mais à la vue du sourire désolé de mon amie je ne peux m'empêcher de sourire à mon tour. Ce que mon amie remarque, car son sourire s'étend désormais jusqu'à ses oreilles -elle doit être heureuse et soulagée que nous ne soyons plus fâché.
-D'accord je comprends mais pourquoi tu réponds pas au téléphone, tu sais combien de fois je t'ai appelé ? Et combien de messages vocaux je t'ai laissé ?! Je m'écris furieuse. Son sourire ne cède toujours pas à la colère de mes propos, bien au contraire, elle garde son calme et sors son téléphone de sa poche.
-Plus de batteries ! S'écrit-elle joyeusement.
-Bon, ça va pour cette fois mademoiselle mais la prochaine fois je veux que votre téléphone soit chargé à 100% et je veux que vous me préveniez en cas d'imprévu que je n'attende pas vainement pendant des heures !
-D'accord, d'accord si tu veux mais tu peux arrêter de me vouvoyer c'est gênant ! Rétroque Téa tout en grimaçant un peu gêné.
-D'accord, si ça peux te faire plaisir. Bon, maintenant on y go ?
VOUS LISEZ
La voix dans ma tête.
Ficção GeralLorsque tout va bien et que tout est trop calme, ne craignez-vous pas qu'un danger rôde ? Lorsque toute votre vie frôle la perfection d'une manière si excessive qu'elle en deviendrait presque effrayante, ne craignerez-vous pas le pire? En dépit d'un...