Chapitre 9

3.1K 198 44
                                    

PDV Katsuki

   La journée m'a semblé extrêmement longue. Uliana était là, en face de moi, mais je ne pouvais pas me permettre de l'embrasser. C'est dingue, je n'aurais jamais pensé ressentir ce genre de frustration dans ma vie. Mais au bout d'un très long moment, je n'ai pas pu supporter plus.

    Lors de notre pause, j'ai fait exprès de m'éloigner des autres, vers quelques arbres. Comme prévu, Uliana est venue me rejoindre. Alors, nous avons repris ce que nous avions arrêté la veille. Dans des baisers pressants, nous mélangions nos souffles, nos salives, nos langues pour ne faire plus qu'un. Durant ces instants, j'ai eu peur de la perdre. Cette pensée était vraiment débile car elle était en face de moi, en train de m'embrasser amoureusement. Je pouvais la toucher, la tenir contre moi mais j'avais peur, et je ne savais pas pourquoi. Je savais que la limite approchait, celle où elle et moi devrons rentrer chacun de notre côté, et ça me faisait flipper.

    Lorsque nous nous sommes quittés, j'ai senti que mes larmes étaient prêtes à couler de mes yeux. Heureusement pour moi, Uliana est partie avant. J'ai pris quelques secondes de plus pour me ressaisir avant de sortir de ma cachette. Lorsque Kirishima m'a aperçu, il m'a demandé où j'étais passé. Machinalement, j'ai répondu que j'étais allé aux toilettes. Je sais que mes yeux humides et ma gueule encore plus à l'envers que d'habitude lui indiquaient que je mentais, et je sais qu'il ne m'a pas cru. Mais je préférais mourir plutôt que de lui dire pourquoi j'avais disparu et pourquoi je semblais dévasté. J'ai ma fierté tout de même.

    La journée s'est terminée dans un épais brouillard de mon côté. J'aurais pu me réjouir de ce que je vivais, mais quelque chose m'en empêchait. J'avais peur, peur de partir, peur de la quitter, peur de la laisser seule. Au-delà de ces techniques de combats et son corps athlétique, Uliana est une fille très fragile. J'ai pour devoir d'être avec elle, de lui montrer que dorénavant, elle peut vivre sans se préoccuper de ce passé encombrant. Mais je ne sais pas comment m'y prendre, comment lui montrer la beauté de ce monde qui ne lui a rien offert.

    C'est pour cela qu'à l'heure actuelle, j'appréhende de la revoir. Cette peur que je cherche à cacher, je n'ai pas envie qu'elle la déchiffre. Je ne suis pas là pour la rendre malheureuse, je suis là pour l'aider, pour l'aimer.

    Je quitte le bâtiment d'un pas lent. Lorsque j'arrive à notre endroit habituel, elle est assise sur les marches en bois où elle m'a tant révélé de secrets inavouables. Dorénavant, les couleurs sombres avec lesquelles elle s'habillait ne sont plus qu'un lointain souvenir. Elle est habillée d'un simple tee-shirt blanc et d'un short en jean bleu. Avant, je n'aurais jamais pensé qu'elle dévoilerait une partie de son corps. Aussitôt, un sourire ravi se dessine sur ses lèvres lorsqu'elle m'aperçoit. Malgré mes craintes, mes lèvres s'étirent et mes bras s'ouvrent vers elle. Sa tête vient se nicher dans mon cou avant qu'elle ne capture mes lèvres d'un geste impatient. Pour ce soir, je décide de tout laisser de côté, de me soucier que de l'instant présent.

    Mais tandis que je m'apprête à m'asseoir sur les marches, sa main vient se glisser dans la mienne, l'empoignant fermement tout en me tirant vers elle.

    — Ce soir, on va autre part.

    Un sourire joyeux est scotché à ses lèvres alors qu'elle me tire vers les bois qui mènent vers la forêt. J'ai envie de lui poser tout un tas de question, mais je sais que briser ce silence reviendrait à briser cet instant magique entre nous. Alors je me laisse entraîner par sa main qui me guide dans des endroits que je ne connais pas.

    — Fais attention où tu marches, m'intime t-elle.

    Malgré son conseil, je me prends les pieds dans une racine qui dépasse du sol. Je ne vois quasiment rien dans l'obscurité. Seule la lune crée un semblant de lumière qui vient éclairer faiblement le sol. C'est d'autant plus magique que de n'apercevoir qu'une partie de ce corps si magnifique qui m'emmène dans des endroits inexplorés.

Les tréfonds du passé (Katsuki X OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant