CHAPITRE-1

15 3 6
                                    

~PDV Elly~

Je porte un grand coût à mon réveille avant de me séparer de mon lit. Il ait 7h00, je me dirige vers mon dressing et choisi de mettre un haut blanc genre dentelle avec un jean slim noir, un sac assortie au jean et des Adidas Blanche et noir. Comme accessoires j'opte pour un collier simple avec une rose et une montre Blanche et doré.

Pour finir un maquillage légé , je descend ver la cuisine pour prendre mon petit déjeuné, ma mère et mon frère sont déjà parti, l'école est à 15 minute en voiture

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pour finir un maquillage légé , je descend ver la cuisine pour prendre mon petit déjeuné, ma mère et mon frère sont déjà parti, l'école est à 15 minute en voiture. Il est 7h25 je sors de chez moi et pars pour mon nouveaux lycée à New York, il est à 10 minutes de ma nouvelle maison.

~ÉLISPE DU TRAJET~

J'arrive devant le lycée tout le monde à par les quelques fumeurs sont déjà rentrés. Je commence à chercher le bureau du directeur, quand quelqu'un m'interpelle

Inconnu: Salut t'est nouvelle ?
Moi: Oui, tu pourrais m'indiquer où se trouve le bureau du directeur s'il te plaît?
Inconnu: Ouais suit moi mais avant comment tu t'appel ?
Moi: Elly et toi ?
Inconnu: Elly, charmant moi c'est Jonh
Moi: Merci
Jonh: Aller viens je t'emmène chez la dirlo

Il m'accompagne devant la porte puis s'en va. Je toc, attend un peux et la porte s'ouvre, derrière celle ci se tien un grand homme d'une quarantaine d'année.
Il m'explique que je suis en terminal B et me donne mon emploie du temps pour le reste de l'année.

Après m'avoir donné tout les détail nécessaire, je pars pour pour mon premier cour- Maths B34 je vois le bâtiment A et a coté le B. Je rentre dans le bâtiment et chercher le numéro 34, Je toc et rentre après avoir entendu " ENTRER ".
J'ouvre la porte et me présente .

Moi: Bonjour je suis Elly
Prof: Ha oui installe toi à coté de Nick
Moi: d'accord

Je m'installe sous le regard de toute la classe. Je me sens observer, c'est Nick. Il beaux , très beau, grand au cheveux noir, au yeux marron et musclé.

Moi: Arrête de me fixer.
Nick: Pourquoi?
Moi: Parce que ça ma dérange.
Nick: D'habitude les filles aiment que je les fixes .
Moi: Pas moi alors arrête.
Nick: Ok ok.

~PDV Nick ~

J'entend une personne toquer à la porte, puis s'ouvre sur une belle fille, se n'est pas vraiment mon style , je préfère le type top models. Je commence à la fixer pour voir sa réaction mais elle n'apprécie pas, la discutions coup cour quand le prof nous reprend.

Prof: Madame. MILLER et Monsieur. BROWN voulez vous vous faire partager votre discutions
Moi et Elly: Non madame
Prof: Bon alors arrêtés de discuter et laissés moi continuer mon cour. 

~PDV Elly ~

La fin du cour se passa sans autre intervention du prof. À la fin du cour tout le monde se précipite dans notre prochain cour, j'ai histoire. Arriver dans la classe la prof me place à côté de Katy Traik. Le courant passe bien c'est une jolie fille, plutôt fine, brunne au yeux bleu et  moyenne.

Katy: On mange ensemble se midi, moi aussi je suis seule.
Moi: Ouai sa me feras une amie.

~PDV Katy~

Elly est cool j'aime bien comment elle assume ses petites rondeur, d'ailleurs si elle ne m'avais pas fait remarquer qu'elle avait un peu de ventre je ne l'arrai pas vu. On mange ensemble se midi, elle est nouvelle et c'est dure de s'intégrer dans un nouveau lycée.

~PDV Elly ~

On marche en direction de la cafétéria quand je vois un groupe de mecs en train de me fixer je reconnaît Nick et Jonh. Katy m'explique que c'est la bande des " popus " elle se compose de Nick le tombeur, Jonh le motard, Andrew le tatoué et Max
"l'artiste ". C'est lui qui est à l'origine d'à peu près tout les grafitys du lycée.

Nous trouvons enfin une table sur laquelle manger, on commence à faire connaissance quand soudain je sens une main sur mon épaule.

Je me retourne est vois ....

~PDV Jonh ~

Moi: T'a vu la nouvelle
Nick: Ouais elle est sympa
Andrew: tu va te la faire?
Nick: Je sais pas, c'est pas mon style
Moi: Vien on fait un pari, celui avec qui elle couche en premier gagne 40£
Max: C'est pas un top model c'est claire mais elle est pas non plus moche.
Nick: ok, que le meilleure gagne.

Je sert la main à Nick, que la parti commence.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà ce chapitre est terminer

A votre avis qui est derrière l'épaule d' Elly?

Qui va gagner le pari ? Dite moi en commentaire vos avis.

❤❤

New Life / New love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant