Chapitre 41 : Fairy

1.2K 51 4
                                    

Pdv chloé :

Chloé ne répondait pas d'habitude au numéro inconnu, pour peu qu'elle en reçoive. Mais cette nuit là au fond d'elle inconsciemment elle en attendait un,
Elle l'attendait aussi infime l'espoir soit il.

Alors lorsqu'elle entend son téléphone sonner, elle savait

- Hayden....
Fit elle somnolente

- chloé......

- tu attendais mon appel ?
Rigole t il

- non il m'a suffit de me souvenir de qui parmis mes connaissances était la plus irrespectueuse pour se permette de m'appeller à une telle heure. Pourquoi tu m'appelle ?

- je t'appelles pour savoir.... est ce que.... tu as repasser mes chemises ?

- Oui bien sûre hayden et je les ai repassé, plié puis je les ais brûlé.

Il rigole à l'autre bout du fil .

- maintenant que tu as eut l'information que tu voulais tu peux retourner profiter de ta soirée/ partouze.

- je n'ai finalement pas fait de partouze.

- oh pourquoi pauvre enfant ?

- Parce que j'étais trop occupé à penser à toi.

- .....

- ......

- À moi ?

- je veux dire comment tu allais faire pour survivre sans moi ce week-end ?

- pff

- .....

- je pense que je serai la plus heureuse des femmes sans toi, ça me ferait des draps sales en moins à nettoyer, un bébé adulte en moins dont je devrais m'occuper.

- racontes moi alors comment c'est passé la soirée. Alors est ce que miller t'as enfin embrassé ?

- c'était.....c'était cool.... Il y'avait beaucoup d'alcool, et puis on a joué au bière pong , et il m' à invité au cinéma ,

- ......

- mais je ne vais pas y aller.

- pourquoi ?

- parce que j'ai penser à toi hayden.

- ......

- .......

- je pensais à comment le pauvre bébé adulte que tu étais allais survivre si je me mettais en couple. Je ne pourrais plus te baby-sitter.

- Je reviens, est ce samedi tu seras à l'aéroport pour me baby-sitter ?

- bien sûre hayden je n'ai que ça à foutre de mes journées. Je vais me libérer de toute mes obligations pour vennir voir ta gueule.

 unapologeticOù les histoires vivent. Découvrez maintenant