°RÉVÉLATIONS°

509 49 5
                                    

Au même moment, à l'appartement...

« Voilà... Je... commença Jungkook. Je vais bientôt partir...

- Hein ?! Pourquoi ? Mais où ?

- Et Namjoon dans tout ça ?!

- Pfff... Laissez-le parler avant de poser vos questions ! », s'écria Yoongi, exaspéré.

Tous regardèrent le rappeur et se turent, attendant la suite.

« Je... J'ai participé à un concours pour une grande agence aux États-Unis... Je ne pensais pas y arriver au début et c'est là que j'ai demandé de l'aide à Namjoon Hyung... dit le plus jeune en regardant tour à tour ses amis, en se triturant les doigts. Au début, il n'était pas très enthousiaste mais il a fini par comprendre et a décidé de m'aider.

- Je ne veux pas te couper, dit Jimin, mais tout cela veut dire quoi ? Si je comprends bien, tu as réussi ton audition ? Et le groupe ?

- Heu... Oui... J'ai été choisi. Mais, ne vous en faites pas ! Je ne serais parti que quelques mois... J'ai déjà vu avec notre Président et il pense que cela peut être un bon tremplin aussi pour le groupe. Et...

- Tu seras parti combien de temps ? le coupa Yoongi, malgré lui.

- Six... Six mois... murmura le maknae en baissant la tête, contrit.

- Six mois !!! s'écrièrent les autres.

- Mais c'est énorme !! dit Jin.

- Comment nous allons faire pour le groupe ?! s'inquiéta Jimin.

- Attendez les gars, dit Suga en se levant, cela nous donnera six mois pour préparer notre prochain  come-back... Donc, plus de temps pour l'album et faire en sorte qu'il soit un des meilleurs que nous aurons sortis...

- Oui, mais... Six mois sans voir les fans... Ils vont se poser des questions... Et peut-être même se lasser de nous.

- Jamais nos fans ne se lasseront de nous ! J'en suis persuadé ! dit Seokjin, sûr de lui.

- Oui... Jin Hyung a raison et Suga Hyung aussi, renchérit Hoseok. Six mois, ça nous laisse largement le temps de nous préparer et de donner un super album à nos fans... Et de plus, ma mix-tape est sur le point d'aboutir...

- C'est vrai ? s'écria Jin, heureux pour son ami, en frappant des mains.

- Oui ! sourit Jhope. Et avec l'aide de Yoongi Hyung et Nam, il sera sorti assez rapidement et nos fans n'auront pas trop de temps à patienter pour notre come-back...

- Désolé Kooki si on a été un peu dur avec toi... murmura Jin. C'est parce que c'était inattendu... Et je m'attendais à une autre nouvelle aussi, dit-il en regardant vers Yoongi, qui détourna les yeux.

- Ce n'est pas grave Hyung... Et je suis content que vous le preniez ainsi, j'avais vraiment peur... Je suis désolé de ne pas vous l'avoir dit avant.

- Mais non ! C'est nous qui avons été égoïste ! C'est un de tes rêves après tout... Te perfectionner là-bas ne fera que du bien au groupe ! dit Hoseok, tout sourire. Et tu nous entraineras à ton retour !

- Oui ! Comptez sur moi ! Et je m'entraînerai dur aussi pour notre come-back ! sourit le plus jeune.

- Haa la la... Et tu pars quand ?

- Après la fin de la promotion de notre come-back à venir... Au début du mois de novembre prochain...

- Oh ! C'est dans moins de trois mois...

- Oui.

- On a encore le temps de profiter de toi ! sourit Jin.

- Oui.

- Bon ben, si c'est tout, je retourne à mon studio pour travailler... dit Suga.

- Ok... »

Et il partit, laissant les autres garçons dans le salon.

« Je comprends pourquoi Tae était dans ces états dernièrement, soupira Jin. Je suppose qu'il était déjà au courant ? s'enquit-il à l'intention du plus jeune.

- Oui... Il l'a découvert avant que je ne le lui dise.

- Ha...

- Sinon Jin Hyung, dit Jimin, à quelle autre nouvelle t'attendais-tu ?

- Oh... à rien... Je pensais plus qu'il avait trouvé... une petite copine... mentit le plus vieux. Je devrais peut-être lui présenter quelqu'un alors... rigola Jin.

- Moi !? Non !... Et puis j'aime déjà quelqu'un d'autre ! s'écria Jungkook, sans s'en rendre compte.

- Aha ! Notre maknae est amoureux ?!! Et de qui ? s'enquit Jimin, mesquin.

- Je... Je n'ai rien dit ! », s'écria Jungkook en tentant de s'enfuir.

« Reviens Kook ! s'écria Jimin en s'élançant à sa suite.

- Rhooo... laisse-le Chim ! », dit Hoseok en les suivant à son tour...

Seokjin les regarda partir, tout sourire. Il était heureux, tout allait enfin pour le mieux... Hoseok et Jimin semblaient s'être réconciliés...
Il se dirigea alors à la cuisine préparer des en-cas pour son petit ami qui, à son avis, allait encore passer des heures à travailler...

ROOMMATES [Yoonjin ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant