Loin loin dans les profondeurs du Mordor, au cœur même de la montagne du Destin, se préparait en silence une armée. Des bruits de ferraille, des hurlements de rage et de colère se faisaient entendre à l'orée du domaine. Personne ne s'aventure dans ces contrées lointaines, d'autant plus quand on sait que l'on peut aisément y perdre la vie. Cette armée grandissait dans l'ombre et dans le secret. Pour à tout moment bondir et détruire leurs ennemis déstabilisés par l'effet de surprise.
Saroumane était à la tête de cette armée qui ne cessait de s'accroître chaque jours. Après le départ de son maître, le mage noir n'avait cessé de faire grandir sa culpabilité, sa rancœur et son amertume. Malgré cette immense armée il lui manquait quelque chose pour être certain d'avoir Sauron à sa merci, le bijoux qu'il avait offert à sa fille. S'il y avait bien un objet dans lequel Sauron avait mis toute sa puissance, c'était bien celui-ci. C'était tout ce qu'il lui restait à posséder pour dominer toute la terre du milieu. Et s'imposer comme le plus grand magicien de tous les temps.
Il ne pouvait s'empêcher de sourire à la vue de son armée qui ne cessait de grandir de jour en jour. Elle était composée d'orcs, d'urukay, de gobelins et de trolls. Il regardait ces actions du haut d'un balcon au cœur de la montagne. Après avoir regardé pendant un moment il se dirigea vers une autre partie de la montagne. Et cette fois-ci il admirait l'entraînement de son fils adoptif. Il observa ses différentes techniques de combats, au tir à l'arc, à l'épée ou encore à la dague. Il descendit pour le rejoindre et arriva derrière lui à pas de loup. Mais c'était sans compter l'ouïe fine du plus jeune qui sous le bruit des pas de son père se retourna vivement l'attrapant par le col. Il tenait un poignard sous son menton près à lui trancher la gorge.
Saroumane : Tu as de très bon réflexe, tu t'améliores.
Le jeune homme en voyant que ce n'était que son père relâche son emprise et le laissa respirer de nouveau.
Saroumane : Tu t'es beaucoup améliorer et en peu de temps.
??? : Merci beaucoup.
Saroumane : Va te reposer, ne te fatigue pas trop.
Le jeune homme fit un léger sourire à son père, abaissa la tête en signe de respect et lui tourna le dos pour partir vers le château du Mordor. Il rangea son poignard dans sa ceinture avant d'enlever tout ses affaires : son arc, son carquois, ses épées accrochées dans son dos ainsi que ses couteaux cachés un peu partout sur lui. Dans ses manches, ses bottes et sa ceinture. Il s'allongea sur son lit épuisé par sa journée d'entraînement. Il ferma les yeux et tomba très vite dans un profond sommeil...
Saroumane était un véritable père pour lui. Il l'avait adopté étant petit. Il habitait à Lacville et était orphelin. Cette adoption était un miracle pour lui, son père l'avait protégé, élevé, éduqué pendant toute sa vie. Il était devenu un guerrier remarquable et extrêmement doué dans tout ce qu'il entreprenait. Mais il ne savait pas que depuis quelques temps, Saroumane avait un plan pour lui. Et il n'allait pas tardé à lui en faire part...
Dans la forêt noir
A plusieurs lieux du Mordor une autre personne était entrain de s'entraîner mais pas aux armes. Elle s'entraînait plutôt à la magie. Grâce à une manchette magique. Avec ce bijoux, elle pouvait contrôler la nature. L'eau, l'air, le feu, la terre, la faune et la flore. Celle qui l'entraînait n'était autre que sa mère d'où elle avait reçu ce magnifique trésor. Elle apprenait à le contrôler et à ressentir la nature. C'était comme si elle entendait les éléments lui parler.
Après s'être entrainée elle quitte sa mère pour retrouver son meilleur ami Thomas et son père, pour elle aussi s'entraîner au maniement des armes. Également le tir à l'arc s'entraîner à viser la cible même en mouvements et de plus en plus loin.
Ensuite l'épée contre un adversaire. Arriver à ne pas se faire toucher et toucher son adversaire. Apprendre les parades, les touches...
Après, plus petit, le poignard. Il faut savoir le manier dans des combats rapprochés.Legolas : Également dans un combat si on perd son épée on peut sortir une dague et la planter dans le ventre de son adversaire.
Les deux élèves arrêtèrent leur combat et écoutaient leur professeur avec beaucoup d'attention. Leur enseignant, le prince de la forêt noire Legolas, enseignait le maximum de ce qu'il pouvait à ses deux élèves. Qui étaient d'ailleurs, les meilleurs de toute la garde elfique. Les deux chefs de cette même garde Thomas et Talia.
Thomas n'était autre que le fils d'Arwen et Aragorn. Il était donc prince et ses parents l'avaient envoyé ici pour qu'il se perfectionne dans les techniques de la guerre. Ils savaient que c'était ici qu'il apprendrait le mieux.
Quand à Talia, elle aussi était une princesse. Princesse de la forêt noire, fille de Legolas et Izira, petite fille de Thranduil. Elle aussi c'est parents voulaient qu'elle ait la meilleure éducation possible. Elle avait 189 ans mais comme elle avait du sang 100% elfe elle en faisait à peine 17 ans pour un humain. Pour ce qui était de son physique elle l'avait hérité de ses parents. Blonde aux cheveux dorés comme sa mère, les yeux bleus azur de son père, une peau pâle, assez grande de taille, 1m70. Une taille fine et un très beau corps.
Elle aussi s'en sortait très bien au combat peut être moins que le fils adoptif de Saroumane mais elle avait sa manchette magique avec elle.
Ces deux êtres aux deux mondes totalement différents vont se rencontrer dans très peu de temps. À cause du plan machiavélique de Saroumane qui veut se venger de Sauron. Tout simplement à cause du fait qu'il ai quitté les rangs des orques du Mordor pour rejoindre ceux des elfes.Mais à cause ou plutôt grâce ?
VOUS LISEZ
Black and White Tome 2
ParanormalSaroumane n'a pas vraiment apprécié que Sauron se range du côté des elfes de la forêt noire. Il veut donc récupérer la manchette magique qui appartient maintenant à sa petite-fille Talia. Ce sorcier assoiffé de vengeance va donc pour cela envoyé un...