Lundi 5 mars 2018,
17:05,
Séoul.
_________________La sonnerie retentit et me réveille de ma transe.
Serait-ce bien d'être cheerleader ?
D'un côté, ce serait un bon point dans mon bulletin pour l'université à l'avenir et aussi des points pour les examens.
C'est décidé, je serai cheerleader !
Je cherche Yerim du regard et la trouve entrain de discuter avec le délégué.
Je m'approche et lui dis :« Re-bonjour, je voulais te confirmer le fait que j'auditionnerai demain.
- Je savais que t'allais auditionner ! C'est trop cool ! s'écrit-elle en clappant des mains telle une otarie.
- Auditionner pour quoi ? questionne le cendré.
- Pour être cheerleader de l'équipe !
- J'espère que tu seras prise alors ! J'aimerai bien te voir m'encourager. dit-il avec un sourire au coin.
- T'encourager ? Tu es dans l'équipe ? m'exclamai-je.
- Mais pourquoi ça étonne autant ? J'ai un corps de rêve pourtant.
- T'as pas de modestie en tout cas. » ris-je
Il rajouta quelque chose mais je n'y fis pas attention puisque mon téléphone vibrait.
Suga ♡:
Rejoins-nous au terrain de baseball.
Envoyé à 17:12Moi:
J'arrive.
Vu à 17:12Petite pause.
Il est où ce terrain ?« Bon je vous laisse, j'ai entraînement avec l'équipe, à demain ! dit le cendré en se levant et en se dirigeant vers la sortie.
Bah tiens donc, serait-ce le destin ?- Je dois te laisser aussi ! À demain Yerim ! Je me précipite vers Jimin en l'interpellant. Attends ! Jimin ! Il se retourne perplexe, Je vais aussi au terrain donc autant faire le chemin ensemble !
- Tu veux faire le chemin avec moi ou tu ne sais pas où il se trouve ? s'écria-t-il prétentieusement.
- C'est bien toi qui m'avait fais un discours ,que je pouvais te demander ce que je voulais. » ris-je
Nous marchions vers la sortie du lycée et j'en profitai pour regarder un peu plus les alentours, il y avait un gymnase avec un terrain d'athlétisme qui l'entourait puis devant nous se trouvait un énorme terrain de baseball, mes yeux sortirent comme des billes tellement j'étais sous le choque. Si ne nous n'étions pas au lycée, j'aurai pu croire que c'était un terrain professionnel.
Jimin aperçoit mon ébahissement et s'écria :« Ne fais pas cette tête. Tu sais notre équipe est assez réputée dans notre pays, donc le terrain doit être propice à sa réputation. D'ailleurs à nos matchs, de grands entraîneurs viennent pour que plus tard, certains intègrent les équipes nationales.
- Vraiment ? Je pensais que c'était juste un sport de lycée, juste pour le fun, pas que c'était autant sérieux !
- Absolument pas ! Certains viennent de toute la Corée, pour peut-être réaliser leurs rêves. J'acquiesce en hochant la tête, Au faite, pourquoi devais-tu venir ici ? Tu voulais voir mon entraînement ?
VOUS LISEZ
ʙᴀsᴇʙᴀʟʟ ᴄᴀᴘᴛᴀɪɴ • jjk
FanfictionOn ne peut d'écrire une histoire qui n'a jamais commencé.