- Bon-bonjour ..
Sa voix fluette s'élève soudainement en un chuchotement des plus adorable .
- Bonjour.. Jimin c'est ça ?
Bien sur que c'est ça. Comment oublier une seule lettres de cet adorable prénom.
- Oui c'est ça ..
Son souffle chaud se percute légèrement sur mon visage et je vais devenir fou. Son haleine à une odeur de chocolat chaud et mon dieu comme je trouve ça craquant.
- Le prof ma dit de .. il ma fait comprendre que je devait prend-prendre tes cours.. enfin te les demander pou-pour te les emprunter ..
Sa voix fluette, ses joues rougis pas l'embarras, ses doigts cachés qui se tord entre eux .. tout ça fait de lui un être admirable.
Un léger raclemment de gorge me fit sortir de ma légère trans et un sourire prend automatiquement forme sur mon visage.
- Oui oui bien sur je te les donnes.
J'ouvre mon classeur d'une vitesse affolante, tournant mes pochettes violemment, je me dépêche pour ne pas faire attendre cette magnifique créature à mes cotés .
- Tiens .. je suis désolé si il manque quelque feuilles, mes cours font un peu le tour de la classe et certains trouve la bonne idée de se servir.
Son regard se pose sur les feuilles plastifiée remplis au maximum et ses petit yeux s'agrandissent .
- Ne t'inquiète pas, ça parait pas comme ça mais .. sur les 100 feuilles que tu as seulement 6 sont importantes !
Je lui fit mon sourire le plus rassurant et lui tandis de nouveau mes cours, qu'il prit avec précaution dans ses petites mains.
Ses mains, aussi potelées qu'un nouveau né et douce qu'un enfant. Ses mains, tâchées d'encre fraiche. Ses mains que j'imagine déjà dans mes cheveux, sur mes joues, dans mon dos . Ses putain de mains .
Tout de lui me rend progressivement fou.
VOUS LISEZ
lovely boy ♡ Jikook ♡
FanficSes grosses joues rose, ses petites mains d'enfant rondouiller, ses grand pull dix fois trop grand pour lui, tout .. tout de lui rendez mon coeur aussi mou et collant que de la guimauve fondue . {Cette fiction est pour une personne qui compte pour m...