Point de vue Neyla
|10h43|Los Angeles - California
Je me réveille dans les bras de Kylian, hier soir il s'est endormi dans mon lit. J'ouvre les yeux et vois le magnifique regard marron de Kylian. Il embrasse doucement mes lèvres et me dit de me lever. Je secoue négativement la tête tout en le fixant du regard. Je rigole mais lui apparemment ne rigole pas, cela me fais encore plus rire quand il se mets à bouder. La porte de ma chambre s'ouvre rapidement et une petite tête brune apparaît.
Moi : Bonjour Liam.
Liam : Ney.Il pousse Kylian qui se retrouve par terre, Liam se réfugie dans mes bras et il est bien décider à pas me lâcher. Kylian grogne, je rigole et penche ma tête vers le sol.
Kylian : Arrête de rire ! J'ai mal au cul.
Moi : Kylian ! Il y a Liam, pas de vulgarité.
Kylian : Oh oui, merde.
Moi : Kylian ?
Kylian : Pardon, mon ange.
Liam : Kyky ?
Kylian : Oui bonhomme ?
Liam : C'est quoi un ange ?
Kylian : C'est Neyla ?
Liam : D'accord, bah moi j'aime bien les anges alors.Je me lève et entre dans la salle de bain, j'entre dans la douche, et me lave. Je sort de la douche et applique ma crème hydratante. Je mets du mascara, et me brosse les dents. J'attrape mon short blanc, et mon tee-shirt rouge, que je rentre dans mon short.
J'attrape mes baskets et les enfiles rapidement. J'ouvre la porte de la salle de bain et vois que Kylian et Liam ne sont plus dans la chambre, ils ont du descendre. Je prends mon téléphone et vois une nouvelle notification. Un appel manqué pour être exact, je regarde de qui il provient et vois le nom "Cloé❤". Je m'arrête en plein milieu de l'escalier, et fixe l'écran, mon téléphone se remets à vibrer dans la paume de ma main, c'est Cloé qui rappelle. Je fixe toujours le téléphone et me décide à répondre. Je décroche et la voie hésitante de Cloé répond.
|De Cloé❤|
« Ney ?
|A Cloé❤|
Ouai ?
|De Cloé ❤|
On peux se voir ?
|A Cloé❤|
Je suis pas chez moi
|De Cloé❤|
Mais, euh..pas maintenant mais demain ou après demain ?
|A Cloé❤|
On peux pas se voir, ni demain, ni après demain.
|De Cloé❤|
Pourquoi ? Et pourquoi tu viens plus en cours Ney ?
|A Cloé❤|
VOUS LISEZ
• D'un Passage Virtuel Au Réel •
Teen FictionElle s'appelle Neyla Lui s'appelle Kylian Elle a 16 ans, Lui a 18 ans Tous les opposes, elle vie à San Francisco, en Californie. Lui vie à Los Angeles avec ces deux soeurs et son frère. Sophia, 15 ans, Mia 13 ans, et Liam, 3 ans Kylian n'a plus de...