Je marche rapidement dans les rues de New-York, mon manteau volant autour de moi. Je n'arrive pas à croire que je me sois perdue pendant mon premier jour de travail au Marcusa !
''Excusez-moi pourriez vous m'indiquer cette rue ?''
Je tend un papier à l'inconnu auquel je m'adresse et il m'explique comment m'y rendre. Je le remercie et lui souris avant de reprendre ma route en marchant très rapidement. C'est finalement au bout de 15 minutes que j'arrive à l'endroit de l'enquête. Je replace mes cheveux du mieux que je le peux et passe sous le ruban jaune avant de sortir ma baguette de la poche intérieure de mon manteau. Une fois sur la scène où s'est produit l'événement.
''-Vous êtes en retard.''
Je sursaute et me tourne vers mon interlocuteur. Un grand homme qui à facilement une tête de plus que moi, cheveux noirs et yeux foncés. Je lui souris timidement, intimidée.
''-Oui, je suis désolée. Je suis arriver à New-York seulement ce matin et je me suis égarée en venant ici.
-Vous êtes la serpentard de Poudlard ?''
Il parle comme s'il me jugeait pour avoir étudier dans cette maison.
-Oui, un problème avec cela monsieur ?
-Graves, Percival Graves. Et non aucun, disons simplement que cette maison n'est pas très bien vu.
-Le fait que j'ai été dans serpentard ne change rien à mes capacités pour faire mon travail. Et je me nomme Nix Gold pour l'information, comme cela vous n'aurez pas à me surnommer la serpentard. ''
Graves ne répond rien et se contante d'hocher la tête avant de changer de pièce. Super... Je le suis après un soupire et il commence à me parler de ce qui est arrivé.
''- Un sorcier à débarquer dans la demeure d'un jeune couple non-mage et ce serait amusé à lancer des sorts pour les terrifier. Les deux non-mage décrivent un homme masqué avec une voix grave, des yeux foncés, mais ils ne savent rien de plus. On va bientôt leur effacer la mémoire.''
J'hoche la tête en regardant autour de moi. La fenêtre a été brisée -probablement par un sort- et certains endroits sur le mur sont noircis.
''- Gold, venez voir.''
La voix de Graves résonne dans la pièce d'à côté et je le rejoins. Je regarde de nouveau autour de moi et vois un dessin sur le mur. Un gros visage souriant à été tracé avec ce qui semble être de la peinture noire.
''-Une signature ? je demande.
-Oui, ce n'est pas le premier dessin que nous voyons. Il se surnomme lui-même 'Smiley'. Il a écrit une lettre qu'il a laissé chez ses précédentes victimes.
-Combien de victimes au total ?
-Avec celle-ci, sept. Il n'a jamais tué. Il fait probablement ça pour s'amuser.
-Des suspects ?
-Oui, deux.
-Je peux leur parler ?
-On verra quand on rentrera au poste.''
J'hoche la tête et nous restons encore pour plus d'une heure avant de finalement rentrer. Nous marchons en silence puis une fois arrivés dans mon lieux de travail pour les prochains mois, Percival me guide jusqu'à mon bureau. Il m'apporte tout les indices et nous les regardons ensembles. On fait cela pendant plus de deux heures dans une atmosphère plutôt détendue. Je le prend même en flagrant délit à faire des tentatives blagues. Je souris, mon nouveau patron ne semble pas si mal finalement. Je souris doucement en regardant Percival pendant quelques secondes avant de me reconcentrer sur les dossiers.
Quelques semaines plus tard, nous touchons finalement au but. Nous avons réussis à identifier le Smiley et entre temps... Je me suis beaucoup rapproché de mon patron. On a passé beaucoup de temps ensemble dont plusieurs soirées et je sens qu'il y a quelque chose entre nous, mais je n'oserais jamais faire le premier pas...
Bref, en ce moment nous sommes en chasse derrière le Smiley. Nous l'avons coincé dans une maison, mais il a pu fuir et maintenant nous le pourchassons. J'évite de justesse une voiture en traversant la rue, m'excuse au près d'un passant et tourne dans une ruelle, suivi de Percival. Je suis épuisée, même l'adrénaline ne fait plus rien sur mon corps. J'escalade du mieux que je le peux une cloture et me retrouve face au Smiley, qui s'est lui même conduit dans un cul-de-sac.
''-C'est finis maintenant. Rend-toi !'' je lui lance en pointant ma baguette sur lui.
Il sort sa baguette à son tour, mais nous sommes deux contre lui, et bientôt nous serons plus. Il n'a aucune chance.
''- D'autres s'officiers sont en chemin. Tu n'as plus aucune chance !
-Il y a toujours une chance !''
À ses mots, il lance un sort que je ne connais pas qui me heurte de plein fouet. Une douleur lacinante traverse mon corps tout entier, me faisant tomber à genoux.
''- Gold !''
Percival s'agenouille près de moi et me soutiens pour éviter que je ne m'effondre.
''- Non... Vous devez le poursuivre, nous y avons mis tellement de temps. Ne vous en faites pas pour moi...
-Nous avons son identité maintenant. Il sera facile à attraper. Je ne vous laisserai pas Gold, pas maintenant.''
Je lève doucement mon visage vers lui pour le regarder dans les yeux. Ses lèvres s'approchent des miennes et mon coeur commence à battre plus fort. J'attend ce moment depuis un bon bout de temps maintenant et je ne me sens pas aussi préparée que je ne le pensais. Mes yeux se ferment d'eux-même et quelques secondes plus tard, nos lèvres se scellent ensemble pour entamer un baiser longtemps attendu.
On se sépare au bout de quelques secondes et il me regarde dans les yeux.
''-Il y a un moment que je voulais faire cela.''
Je souris et l'entraîne de nouveau dans un baiser passionné.
***
Voilà !
Oui... Ça fait une éternité que je n'ai pas poster ! Je suis au courant ! Mon mois de juillet à été tout simplement fou et je n'ai pas eu le temps que je pensais que j'allais avoir pour écrire ! Mais je suis de retour en force et garde en tête mon idée de poster toutes mes commandes d'ici la fin de vacances scolaires !Cet imagine n'est pas mon préféré, mais j'ai bien aimé l'écrire et j'espère qu'il vous à plu !
Kiss !
VOUS LISEZ
Imagine Harry Potter (Commandes Fermées) [En Mini Pause]
FanficOn toutes et tous déjà rêvé que notre crush nous disent ces trois petits mots si significatif. Qu'il tombe en amour pour la vie avec nous. Une personne sur cette terre à donc inventé les ''imagines''. Cette magnifique petite merveille qui nous perm...