Chap. 19

60 7 0
                                    

PDV Jungkook :

Mercredi je commence enfin à  déménager avec Jimin, il était temps !
En fait c'est déjà demain.

Minah ne m'a pas appelé et on s'est pas parlé depuis qu'on s'est croisé dans les couloirs.

Sinon pour Chanyeol je sais pas trop quoi faire, la proposition que je lui ai faite à l'air de lui aller mais j'ai l'étrange sentiment que rien ne se passera comme prévu.

En plus j'ai même pas parlé à Jin de cette histoire de différents coloc.
Il va pas être content je le sens.

*\*

Ça va maintenant faire une semaine que j'habite avec Jimin et ça se passe plutôt bien. Comme prévu la pièce en plus est une salle de musique mais je n'ai toujours pas eu l'occasion d'entendre Jimin chanter ou jouer, à vrai dire je ne suis encore jamais entré dans cette pièce...
Pourtant il m'a dit que je pouvais y aller quand je voulais mais je sais pas... Y a un truc qui me bloque et j'arrive pas à savoir quoi.

Driiiiiing

Il manquait plus que ça...
Je suis sur le canapé tranquille avec mon bol de ramen devant la télé et il faut que quelqu'un vienne me déranger.
Pour une fois que je suis tout seul !
Jimin travail jusqu'à minuit aujourd'hui, il est dans un restaurant bar et il est de fermeture ce soir.

Je me lève saoulé d'être dérangé et je me dirige vers le couloir de l'entrée après avoir déposé mon bol dans la cuisine.
Ça ressonne plusieurs fois avant que je n'ouvre la porte et tombe sur... Minah.

Je referme la porte presque aussitôt par instinct mais elle la bloque avec son pied.

Minah : Jungkook ! Ça fait plus d'une semaine que tu ne me parle plus et que tu m'évites ! Qu'est ce qu'il t'arrives ?

Moi : J'avais pas mal de truc à faire tu vois... Et puis de base on est pas super proche alors je pensais pas que ça allait te déranger.

Minah : Bien sûr que ça me dérange ! Pour moi on est amis ! Du coup j'ai décidé de venir te voir.

Moi : Bah c'est cool mais là j'suis désolé tu dois partir. Et puis comment t'as eu mon adresse ?

Minah : Ah... C'est un secret !

Moi : Ok tu peux te le garder ton secret mais tu dois partir quand même.

Minah : Pfffff t'es trop nul, t'es pas drôle. Je ne répond rien attendant qu'elle s'en aille.

Elle se retourne vers la petite cours avant de la maison et commence à avancer.
Puis d'un coup elle me saute dessus, m'embrasse, sourit et elle part presque en courant, le sourire toujours collé à son visage.

Mais ce que je ne remarques qu'après, c'est que quelqu'un nous observait de l'autre côté de la rue et ce quelqu'un, c'est Jimin.

PDV Jimin :

Ce soir étant de fermeture, j'ai prévenu Jungkook que je rentrerais tard ; vers minuit. Mais en vrai je fini à vingt-trois heure trente, c'était pour ne pas qu'il s'inquiète si je ne rentre pas tout de suite que j'ai rallongé l'horaire.

Il m'a dit que quand je rentrerai il ne sera peut-être pas couché et au fond de moi quelque chose priait pour qu'il ne dorme pas à mon retour.

23h18
Encore douze minutes et c'est fini, il y avait pas mal de monde aujourd'hui, un peu comme tous les vendredis soirs d'ailleurs, j'ai couru un peu partout, mais l'habitude fait que ça devient bizarre lorsqu'il n'y a personne.

-()- New Home 🔑  [~Jikook ] {TERMINÉE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant