Pourquoi suis-je ici ?

6 1 0
                                    

Wow ça faisait longtemps que j'avais pas écris.

Commençons par le commencement ! Bonjour.

Je... Wow, l'idée vient de me venir d'un coup, alors que je suis sensé aller bien. Je viens de me créer ce compte. J'en ai un, bien sûr, mais déjà ça faisait longtemps que je n'avais pas posté dessus, et en plus de cela je voulais que ce "journal" comme je vais l'appeler reste anonyme.

Je rentre d'une balade dans un parc avec ma filleule et le fils de la meilleure amie de ma soeur, et ma soeur justement. On a parlé un peu, de garçon (et de fille) plus précisément. Parce qu'elle vient de quitter son mec avec plus de 8ans de vie commune et un enfant. Parce que ma mère a rencontré quelqu'un parce qu'elle a un copain, mon beau-père, alors que ça fait plus de 10ans qu'ils sont ensembles, mais qu'elle a quand même flirté. Parce que moi, de mon côté, je suis paumé.

Plus généralement, je rentre d'une semaine de vacances très loin de chez moi, de l'Auvergne alors que je suis du Nord de la France. Vacances où je ne voulais pour rien au monde aller, mais que j'ai finalement eu du mal à quitter. Vacances pendant lesquels je me suis fait des amis dont pour la plupart n'ont pas mon âge (certains pourraient être mes parents :/) d'autres dont je n'aurai plus jamais de nouvelles, d'autres avec qui nous avons prévu de nous revoir, et... Une personne que je ne peux enlever de mes pensées.

Pourquoi ai-je eu soudainement envie d'écrire ce journal ? Peut-être parce que j'ai mes règles et donc j'ai eu une pulsion, comme ça, ou simplement parce que j'ai besoin d'écrire.

Cette première partie sera donc un peu longue, et j'en suis désolé

Donc pendant ces vacances, j'ai rencontré quelqu'un, un garçon pour être précis, et celui-ci m'a un peu chamboulé pour être honnête. Il m'a fallu une conversation pour m'entendre avec lui, une soirée pour apprendre à le connaître, quelques regards pour tomber sous son charmes, et beaucoup de câlins pour tomber amoureuse. Du moins je crois. Je ne sais pas vraiment ce que c'est d'aimer quelqu'un, peut-être est-ce juste une forte attirance ?

Enfin bref, toujours est-il que je pense l'aimer, lui.

En quoi est-ce un problème me diriez-vous ? Il y a énormément de problèmes avec ça. Je ne dirai pas tout d'un coup, mais juste ce qui me rend triste à cet instant, ce qui a fait que les larmes ont commencées à monter alors que j'étais posé dans le canapé avec ma famille autour.

La dernière fois que je l'ai vu et que je lui ai parlé, j'étais bourré. Ca commence bien, non ? Donc début de soirée, il était pas vraiment avec moi, plutôt avec ces autres potes, et moi avec mon amie de ces vacances (je vous rassure, c'était pas une amie exclusivement des vacances, elle habite à 10minutes de chez moi en bus on se reverra souvent !) on était posés à deux près du bar. J'étais allongé, emmitouflé dans une grosse veste à oreilles d'ours, en pensant à lui. Peut-être que c'était pour ne pas pensé à lui, après qu'il soit devenu soudainement distant avec moi la veille (ce qui m'a rendu très mal, jusqu'à faire la tête toute la journée et ne pas mangé du tout le midi et le soir.) que j'ai bu jusqu'à en être bourré. Avec mon amie, on a bougé, et je suis allé voir une autre amie à nous (on avait fait un voyage de groupe avec des gens qu'on coco pas mais venant de la même régions.) et on a commencé à parler ensemble, elle a dans la majorité. Et lui était tout seul, alors il est venu nous rejoindre. Et ma pote majeure, nous demande si on veut venir avec elle dans sa chambre pour qu'elle se change, on se change tout ça, et elle nous dit qu'il lui reste une bouteille de rosé dans sa valise, que si on voulait on pouvait la boire à trois (mon autre amie nous avez lâchés). On prend la bouteille et on va dehors. On se la fait à nous 3, donc j'étais déjà dans un état piteux mais je vous laisse imaginer la suite. Je suis resté avec eux, et je le prenais lui dans les bras, je voulais pas le lâcher, et lui en avait plus que marre. Je le raccompagnais tous les soirs depuis 3jours jusqu'à sa chambre pour lui dire bonne nuit (en japonais) et lui faire un dernier câlins, mais là il m'a dit que ce soir j'oubliais, que j'étais pas en état, ce que je comprenais. Sauf que, nous sommes rentrés là où il y avait la musique, on a fait la fête tout ça, jusqu'à ce qu'une femme qui était du voyage avec nous a commencé à foutre la merde. à partir de là, la musique c'est arrêté, plus personne dansé, et il a essayé de savoir ce qui se passait. 10minutes plus tard, il est revenu vers moi, et il m'a dit "j'suis désolé, pour moi la soirée est terminé" et il est parti super vite dans sa chambre. Le lendemain matin (la nuit fu longue pour moi comme avec mes deux potes, celle majeure et celle qui nous avez lâchés sans le vouloir, on a fait nuit blanche, bref. Donc on a déjeunés, et je scrutais le réfectoire, le cherchant du regard.

Mais RIEN.

On descend et je m'installe dans les canapés avec mon amie, je priais intérieurement pour le voir avant de partir, pour être sûr qu'il ne m'en veuille pas.

Mais RIEN.

Une de ses amies avec qui il avait passé 2semaines qui est super gentille est venu me voir en me demandant si je l'avais vu, je lui dit que non, elle partait en même temps que moi. On a attendu,

Mais RIEN.

J'ai donc dû partir, même si je regardais toujours à l'arrière du bus pour voir s'il était là...

Mais toujours RIEN.

Depuis, je pense qu'à lui, tout l'temps, je veux l'avoir avec moi, le serrer dans mes bras, je veux qu'il me parle... J'ai peut-être trop de fierté pour lui envoyer le message en premier ? Je veux peut-être savoir s'il tient vraiment à moi en attendant simplement qu'il fasse le premier pas ? Je sais pas... En attendant, je tirais la gueule à ma famille en pleurant limite dans le canapé en voyant qu'il n'y avait toujours aucuns messages, jusqu'à ce que je monte dans ma chambre pour allumer mon ordi et que je commence à écrire.

J'ai fini par lui envoyer un message, mais il n'est pas connecté. Affaire à suivre...

Qui suis-je..? (journal)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant