Quand Harry arriva, Hayden était par terre, à genou, les mains contre le sol, elle ne bougeait plus. Sa respiration était accélérée et ses yeux regardaient dans le vide. Harry se précipita vers elle, il s'assit par terre en face d'elle et la serra contre lui.
« -Harry : Ça va aller Hayden, je suis là maintenant, tout ira mieux, je te le promet. »
Harry passa sa main sur le dos d'Hayden de bas en haut pour la rassurer, pour l'aider à sortir de cet état. Quand elle fut plus ou mois mieux Harry l'aida à se relever et l'assit sur le lit.
« -Harry : Qu'est ce qu'il a bien pu se passer ici pour que tu sois dans cet état 8 ans après Hayden ? »
Harry n'attendait pas de réponse de la part d'Hayden, mais elle trouva la force de parler.
« -Hayden : Quelque chose qui a détruit ma famille, quelque chose qui m'a détruit.
-Harry : Je sais que tu ne veux pas en parler, mais si jamais un jour tu as besoin, je serais là pour toi Hayden je te le jure. »
Hayden releva la tête et regarda Harry dans les yeux, puis elle se souvenu qu'il n'avait plus de tee-shirt, alors elle rougit, Harry s'en rendit compte et il lui sourit. Devant ce magnifique sourire, Hayden ne sut que faire, alors elle approcha son visage de celui d'Harry et l'embrassa. Harry ne la repoussa pas, alors elle ne s'arrêta pas, elle passa ses bras autour de son cou. Harry fit descendre ses mains sur les hanches d'Hayden et il lui retira son tee-shirt. Ils se retrouvèrent bientôt nu, sur le lit... Le reste n'appartient qu'à eux. Harry fut réveillé par un cri, il ouvrit les yeux et regarda Hayden, elle était trempé de sueur, et elle avait l'air effrayée.
« -Harry : Hayden ? Est ce que ça va ?
-Hayden : J'ai fait un cauchemar, mais maintenant ça va. »
Harry se rapprocha d'elle et la colla contre son torse, il caressa ses cheveux.
« -Harry : Je suis là maintenant, tout va s'arranger, je te le promet, je vais t'aider à aller mieux.
-Hayden : Pourquoi ? Pourquoi est ce que tu fais tout ça pour moi ?
-Harry : Je sais pas ce que j'ai, mais depuis que je t'ai rencontré dans la rue à New York, j'ai l'impression que mon rôle est de t'aider.
-Hayden : Je ne veux pas que tu te sacrifie pour moi, tu as une vie à vivre, une carrière à poursuivre, je ne veux pas t'en empêcher...
-Harry : Hayden, tu ne comprends pas, je veux t'aider, je veux que tu ailles mieux. »
Hayden approcha son visage de celui de Harry et l'embrassa.
Harry et Hayden avait passé quelques heures au lit, il était 18h00 alors Hayden descendit pour aller préparer à dîner, Harry la suivi.
« -Harry : Je vais te laisser, je vais rentrer à mon hôtel, appel moi si tu veux qu'on se voit. »
Hayden aurait voulu que Harry reste, mais étant donné que sa mère allait rentrer dans quelques minutes, elle ne voulait pas avoir à faire à ses questions à propose d'Harry. Alors elle lui répondit pas un simple « D'accord ». Harry s'approcha d'elle et l'embrassa sur le frond, il voulu se retourner et se diriger vers la porte mais Hayden le saisi par le bras et l'embrassa. Quand il rouvrit les yeux il lui sourit, lui fit un clin d'oeil et partit.
Quelques minutes plus tard Hayden entendit la porte s'ouvrir.
« -Rebecca : C'est moi ! Je suis rentrée. »
La mère d'Hayden entra dans la cuisine, Hayden avait fini le repas et elle avait mit la table, Rebecca s'assit et Hayden la servit.
« -Rebecca : Ta journée s'est bien passé ?
-Hayden : Oui, j'ai prit mon après-midi comme je suis rentrée de voyage hier soir.
-Rebecca : Au fait, ce voyage c'était bien ?
-Hayden : Normal, je suis arrivée, j'ai vu le film et je suis repartit. »
Hayden avait fait exprès d'oublier le passage qui parlait de Harry, et de sa dispute avec Carter aussi.
Hayden se leva pour ramasser la table, elle portait les assiettes et se dirigeait vers le lave vaisselle quand elle entendit un cri strident qui venait de l'extérieur, elle se figea et laissa tomber les assiettes qui allèrent se briser sur le sol. Rebecca s'approcha d'Hayden.
« -Rebecca : Hayden ? Est ce que ça va ? »
Hayden ne répondit pas. Ça faisait maintenant plusieurs années que Rebecca s'était rendu compte que sa fille n'allait pas bien, mais elle n'en parlait pas car elle avait peur de la réaction d'Hayden. Mais à ce moment là elle décida que s'en était trop.
« -Rebecca : Hayden, ma chérie, il faut que je te parle... »
**************************
Hey, voici mon chapitre avec un peu de retard, j'en suis vraiment desolé, bref j'ai pu recuperer l'acces a mon ordinateur donc les prochains chapitres ne devraient pas avoir de retard ;)
J'espere que ce chapitre vous a plu, n'hesitez pas a commenter ce que vous en pensez.
Allez lire One day, Forever. une fiction romantique avec Niall ;)
Kiss a tous ! :* #L
VOUS LISEZ
Love stronger than death ?
FanfictionLos Angeles, une ville de 3 904 657 habitants. Mais nous allons nous intéresser plus particulièrement à une habitante de cette ville : Hayden Marshall. Hayden est une jeune fille de 18 ans, elle n'est pas très grande, elle a les cheveux châtains, le...