Chapitre 1

50 1 0
                                    

(chaque fois qu'il y à écrit TP il faut le remplacer par Ton Prénom ou un autre prénom que tu aimes)


Actuellement je suis en Russie dans les gradins du matchFrance-Croatie avec une amie, enfin la femme de mon meilleur ami AdilRami, je suis super stresser et heureuse à la fois à l'idée degagner la coupe du monde, surtout parce que Adil et d'autre joueursde l'OM sont sélectionner et Dieu connais mon amour pour ce club,oui je suis une fille qui ne peut pas rater un seul match de foot, jesupporte cette équipe depuis que j'ai 5 ans. J'ai 7 ans d'écartavec mon meilleur ami, on se connais parce que nos parents traînerbeaucoup ensemble du coup on à était amener à beaucoup se voir, etplus on à grandi plus on est devenu inséparable. Pendant sesentraînements à Marseille je venais souvent le voir et après jerester discuter avec lui et certains joueurs, il y en a avec qui jem'entant très bien et il y en à d'autre que j'aimerais bienconnaître, quand je dit ça je vise un joueur en particulier, c'estFlorian Thauvin, ce que Adil ne sait pas c'est que 90% des fois oùje venais c'était pour le voir, je peut pas me passer de son visage,plusieurs fois nos regards se sont déjà croiser mais on ne saisjamais adresser la parole, en tout cas je n'ai rien fait pour. Cegarçon je l'observe tout le temps, j'ai l'impression que mon espritest ailleurs, il me retourne la tête,c'est fou comment on peutressentir des choses si fortes pour quelqu'un qu'on ne connais pas.Je me suis promise que si ils gagne la coupe du monde je parlerais demon amour secret à Adil, et honnêtement je le connais par cœurmais je n'est absolument aucune idée de comment il va régir. J'aiclairement sauter de joie quand j'ai appris que Florian à aussiétait sélectionner pour cette coupe du monde.

Revenons au match, c'est la mis temps et il y à déjà 2-1 pour laFrance.


point de vue deFlorian Thauvin


C'est la mis temps, je rejoins les mecs dans les vestiaires pour lesféliciter, le coach nous à fait un discours puis je m'avança versAdil. Je m'était dit que si on gagner la coupe du monde je luidirais que j'ai une attirance, enfin non une très grande attirancepour une fille qu'il connais mieux que personne. On ne l'a pas encoregagner mais je me dit que c'est maintenant ou jamais.


Moi : eh Adil j'peux te parler vite fait ?

Adil : ouais mon frère je t'écoute

Moi : voilà je voulais te dire un pt'it truc que je voulais tedire depuis pas mal de temps

Adil : accouche mec *en riant*

Moi : voilà euh... tu sais y'a une fille qui vient souvent auxentraînements et d'ailleurs qui est aussi ici... et bin elle meplaît

Adil : ma femme !?

Moi : *rigolant* mais non débile pas Pamela, c'est une blondequi reste avec elle

Adil : *grand sourire* ahhh, oui c'est TP, ma meilleure amie,attend t'es sur elle ??

Moi : je suis pas sur elle, je suis complément fou d'elle

Adil : ah ouais t'es vraiment love toi, tout se que je saisc'est que tu es son joueur fav

Moi : jure putain super bon début *contant*

Adil : je te la présenterais t'inquiète pas, j'me disaisbien je te voyais souvent la regarder je me demander quand tu allaisfaire le premier pas

Moi : quoi ? Attend tu le savais ? Et tu m'as pasaider ?

Adil , j'étais pas sur, mais maintenant oui, bon aller faut yretourner


Je suis plutôt satisfait j'ai appris que je suis son joueur préférerc'est pas mal, bon je sort des vestiaires et je traverse le terrainpour aller sur le banc, sur la route je cherche TP dans les gradinset je fini par la voir, elle est vraiment magnifique, elle et Pamelaregarder vers moi donc je traça vite pour passer inaperçu.


fin du point devue de Florian Thauvin



Moi : youpiiiiii on à l'avantage !! *en criant*

Pamela : tu sais se que tu vas devoir lui dire si on gagne*rigolant*

Moi : *rigolant aussi* arrête je sais pas comment il va réagir

Pamela : je suis sur qu'il t'aidera à faire connaissance aveclui

Moi : franchement je l'espère

Pamela : tien il revienne, et devine qui est entrain de teregarder *souri*

Moi : non arrête c'est sûrement pas moi qu'il regarde...

Pamela : humm crois moi qu'il as souvent ses yeux poser sur toi

Moi : je voudrais pas me faire de fausses idées, et c'estimpossible que Florian Thauvin craque sur une fille comme moi y'a 100fois mieux.

Pamela : ne te dévalorise pas, tu verras bien se que te ditAdil *sourie*


Le match est terminer, on a gagner 4-2, j'arrive pas à réaliser ona gagner la coupe du monde, tout les français dans le stade cri,chante, pleur de joie, ce moment est juste magique, ils se font tousdes câlins même si ils ne se connaissent pas.

On est aller sur le terrain voir Adil, sa femme lui a sauter dans lesbras, j'attends un peu sur le côté quand tout d'un coup un joueurarrive vers moi en gueulant « on est les champions ! »et il me pris dans ses bras, je cria de joie avec lui, il s'agissaitde Pavard. Je vis arriver vers moi Florian, oh mon dieu c'est paspossible je vais certainement perdre tous mes moyens.


Florian : salut, tu dois être TP

Moi : oui c'est moi

Florian : moi c'est Florian, Adil m'a dit que j'étais ton fav

Moi : *rougissant* oui il c'est pas tromper, sinon félicitationpour la victoire

Florian: merci, mais bon j'ai pas jouer


Avec tout le bruit dans le stade je n'avais pas entendu saphrase.


Moi : quoi ? J'ai pas entendu

Florian : *se rapprochant pour parler dans mon oreille* jedisais merci mais j'ai pas jouer

Moi : t'as peut être pas jouer mais tu l'a gagner quand même,vous êtes une équipe

Florian : *sourie* ouais t'as raison


Adil est Pamela nous on rejoins.


Adil : je voulais vous présenter mais à ce que je vois c'estdéjà fait

Moi : Adil il faudra que je te parle de quelque chose

Adil : t'inquiète pas de soucis ma belle


Pamela et moi sommes sorti du stade, les joueurs devais retournerdans les vestiaires, Florian m'a donner son numéro, je n'estmalheureusement pas eu le temps de parler à Adil. Nous sommes àl'aéroport, on va rentrer chez nous, les bleu seront à la maisonseulement demain soir.



On est lundi, il est 19h30, je n'est pas trop pu parler à Florianpar message étant donner qu'il avait un emploi du temps charger, j'ai reçu un message de Pamela qui me dit que son Adil est bienrentrer à la maison. Ce qui veux dire que Florian à du rentrer,alors pourquoi il ne m'envoie pas de message ? Je suis entrainde me poser plein de question, j'hésite à lui envoyer un messagemais je sais pas j'ose pas, j'ai tellement envie de le voir.


Je suis allonger dans mon canapé en attendant que le temps passequand quelqu'un sonne à ma porte, j'ai vraiment la flemme de melever mais bon je vais me forcer.

 J'ouvre ma porte et la je vois l'homme qui est pour moi le plus beaude la Terre.

Fiction Florian ThauvinWhere stories live. Discover now