~~Chapitre 5~~

1K 36 12
                                    




Pdv Lucy:

Je me réveille avec les gazouillements de Nashi, nous avons pris un bain et sommes parties toutes les deux à la guilde accompagnés de Happy.

Lucy: Bonjour tout le monde !

Guilde: Salut Lucy, Nashi et Happy !

Je me dirigea vers une table où le maître, Erza, Jellal, Grey, Juvia, Levy, Gadjeel, Cana, Wendy et Carla , la famille Strauss et l'unité Raijin étaient réunis après avoir déposé Nashi avec ses amis dans le parc à jouer.

Lucy: Salut tout le monde !

Le groupe: Salut Lucy !

Lucy: Il y a un problème ? C'est pas souvent que tout le monde est réunis.

Erza: Le maître craint une attaque envers la guilde d'ici peu.

Lucy: Qui s'attaquerait à une guilde entière ?

Luxus: Une guilde clandestine se nommant "Dark Wolf", elle s'en prend à des guildes pour kidnapper des femmes et des enfants puissants pour des expériences, ils s'amusent avec leurs magies.

Lucy: Mais c'est horrible !

Mirajane: Oui c'est pour cela que l'on prépare un plan pour protéger les enfants.

Lucy: Si il faut, je peux m'occuper des enfants, je ne préfère pas laisser Nashi seule, je ne veux pas la perdre.

Après avoir perdu Natsu, je ne voulait surtout pas perdre mon bébé, je me bâterai même si je devais mourir pour empêcher quelqu'un de me l'enlever, je fus couper de ma réflexion par le bruits d'un explosion.

Juvia: C'était quoi ça ?

Maître: Ils sont déjà là, les filles prenaient les enfants et quittaient la ville vite ! Lisanna aide Levy avec les jumeaux ! Dépêchez-vous ! Vite ! Vite !

Je pris Nashi dans mes bras et avec les filles nous sommes passés par la porte arrière et sommes sortis de la guilde. Après 20 minutes de course, nous nous sommes arrêtés, nous étions sorties de Magnolia. Nous étions 6 adultes si quelqu'un nous attaquait il serait facile de s'en débarrasser surtout avec Erza et Mirajane. Mais lorsque je m'apprêtais à m'assoir, Levy poussa un cri strident.

Lucy: Levy !

Avant que je ne puisse faire quelques choses, quelqu'un m'attrapa les bras, Mira et Erza se battaient avec d'autres hommes et Lisanna était dans la même situation que moi, je me débattais mais rien. Ils allaient me prendre ma fille sous mes yeux, ils étaient bien dix hommes, quatre hommes se battaient contre Erza et Mira, trois nous tenaient et deux mettaient nos bébés dans des cages.

Lucy: Erza, Mira ! Nashi !

Homme: Mais tu vas te la fermer !

Il allait me frapper, je ne pouvais rien faire, j'attendais que le coup vienne mais rien. Je sentis même ses bras me relâché.

??: Personne ne touche à ma Luce !

SeuleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant