°○°○°○°○°○°○°○°○°○°○°○°○°○°

534 37 11
                                    

Merci à ma chère amie et talentueuse écrivaine SlashblackXVII pour cette magnifique couverture !!!

Un grand merci à toi ❤️

Et vous lecteurs, go lire ses fanfics 😍

_______________________________

« -Pourquoi lui.... »


Parfois, la vie nous réserve quelques surprises. Vous savez ? Ces moments où l'on aimerait que le passée n ai jamais existé, ou ceux que l'on aimerait ne jamais se souvenir... et bien moi je le sais... je connais cette sensation... être à la fois effrayé, et attiré par quelqu'un. Sans pour autant savoir pourquoi... cette douce torture... cette sensation, personne ne devrait avoir à la connaître... cette sensation répugnante mais pourtant tellement...

Envoûtante ...

Comme chaque année , mes parents et moi partions dans le sud du pays pour nos vacances. Nous avions pour habitude de nous rendre dans un village vacances tout frai payer par l'employeur de mon père. Le point positif , c'est que nous n'avions rien à faire, tout était déjà mis à notre disposition. Les repas , le ménage, les loisirs ... Je n'appréciais pas spécialement cela mais mes parents eux , n'avaient pas l'air de le remarquer. Mais pourtant cette année... quelque chose allait changer ...

« - Baekhyun ? Réveillé toi mon chéri ! Nous sommes arrivés ! »

La douce voix de ma mère me tira de mon sommeil profond et mes yeux s'ouvrirent sur la porte du village dans lequel j'allais passer tout mon temps durant les deux prochaines semaines. Mon père pénétra dans le parking et nos prenions place dans la même petite maison que les précédentes années. Nos mouvements étaient synchronisés et nous retrouvions rapidement nos repères. Après une bonne heure de rangement, je m'affalais sur mon lit en fixant la tâche au plafond toujours présente.
Par le passé , j'adorais venir ici. Les palmiers, les clubs, les jeux entre copain. Pour moi cet endroit était le paradis. Mais pourtant depuis maintenant 2 ans , je ne ressent plus aucun plaisir. A vrai dire , la vie ne m'intéresse plus depuis que je me suis rendu compte de la connerie humaine . En réalité , je suis gay et avant ses deux dernières années je le criais haut et fort. Je me doutais du regard des autres... jusqu'à ce que j'entre dans la jungle qu'est le lycée. Les gens ont commencé à me regarder différemment... mais cela m'étais égale jusqu'à ce que quelqu'un s'acharne contre moi... et ce quelqu'un se nommait Park Chanyeol. Mon pire cauchemar. Il me lançait des regards, du fait de sa popularité auprès de tout le monde au lycée , il commençait à se moquer de moi ouvertement, de me traiter de tout les noms, de me pousser, m'humilier. Ce terminal qui s'acharnait contre un pauvre petit seconde innocent qui n'avait commis comme seule erreur de révéler son homosexualité et de s'affirmer. Cette longue année fut la pire de toute mon existence. Ce fut une libération lorsque cet horrible personne eut son diplôme et disparu de ma vie. Pourtant , même si cela fait deux ans, il avait laissé en moi des blessures qui me pourrissaient la vie. En effet, j'étais maintenant renfermé sur moi-même et la simple idée d'évoquer mon orientation Sexuelle me terrifiait au plus haut point.

« Baekie chéri ? »

Bien évidement mes parents n'ont même pas remarqué mon mal être.

« oui maman ? »

Je voulais rentrer chez moi...

~OS~ Méfiez vous des apparences {ChanBaek~ BaekYeol}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant