N~

49 1 1
                                    

-T-P! RÉVEILLES TOI TU VAS ÊTRE EN RETARD!
Tu te réveillas en sursaut suite à ce réveil bruyant. Tu te dépêchas d'ouvrir la fenêtre et regarda ton voisin avec effroi.
-IL EST QUELLE HEURE HAKYEON?!
-Hum... HUIT HEURES UNE!
Vos voisins étaient habitués à votre raffut, vous habitiez dans ce quartier depuis votre tendre enfance. Vous étiez meilleurs amis, mais bien sûr, tu étais la cruche qui étais tombée amoureuse de son meilleur ami. « Faut que je me dépêche, faut que je me dépêche... » pensas-tu en boucle.
Après fini de t'habiller, tu te ruas vers l'entrée de ta maison.
-Je rentre à quinze heures!
-D'accord, te cria ta mère. Tu ne manges pas?
-Pas l'temps! Euh... Tout bien réfléchi, je vais prendre un bout de pain! Bah oui, pensas-tu. Sinon le huit-midi je vais le sentir passer... Tu courus donc vers la cuisine et pris ton fameux bout de pain.
Tu sortis en trombe de chez toi à huit heures treize. Tu courus le plus vite que tu pus vers ton lycée et arrivas essoufflée, t'appuyant sur la grille de ton lieu détesté. En vrai, tu ne détestais pas vraiment ce lieu, c'est juste les enseignants que tu détestais. D'ailleurs, eux aussi ne t'aimaient pas, donc c'était équilibré.

Ellipse de trois heures.

Tu toquas et entras, avec cinq minutes de retard. (Comme toujours!)
-Vous êtes en retard, mademoiselle T/N.
-Merci, j'avais remarqué, chuchotas-tu en marchant jusqu'à ta place. Comme par hasard, c'était le prof que tu aimais le moins, et ta matière détestée.
Pendant le cours, tu regardais par la fenêtre. Après tout, n'importe qui serait plus intéressant que ce prof.
-Apparemment, les oiseaux sont plus intéressants que mon cours, mademoiselle T/N.
Si ç'aurait pas été la fin du cours, tu ne t'aurais jamais permise de répondre cette réponse.
-Oh, c'est fou, vous lisez dans mes pensées! Tu ramassais tes affaires et sortis en ignorant les réponses du prof. Hakyeon te regardais bizarrement.
-Bah dis donc, t'as mangé du lion ce matin ou quoi?
-Huh, ce prof m'avait vraiment énervée, écoute...
-Euh, t'as écouté quelque chose du cours ou pas?
-Pas du tout! Les oiseaux étaient plus intéressants, donc...
-Ah... on fait des travaux de groupe sur la musique des années folles, donc j'ai proposé qu'on se mette ensemble, t'es d'accord?
-Bah ouais! On se retrouve à la bibliothèque demain, à quatorze heures, ça te vas?
-Nickel.
Votre discussion avait duré tout le temps du trajet, et tu arrivas sours le porche de chez toi.
-À tout à l'heure!
-Ouais, je viens te chercher?
-Ouais, je suis partante!
Tu rentres chez toi, heureuse de faire un exposé avec ton « meilleur ami ». Tu comptais peut être pourvoir te confesser, pour avoir son avis. Ta mère, gentille comme elle était, avait déjà préparé le repas. Ton père n'était pas rentré de son travail, donc logiquement, vous ne pouviez pas manger (bah oui, la politesse quoi!). Tu montas dans ta chambre, attrapas ton portable sur ton bureau, ouvris Netflix et commenças un un drama. Plongée dans ton occupation, tu n'entendit pas ton père arriver ni t'appeler pour venir manger. Mais lui, par contre, il t'entendait rager.
-ROH MAIS C'EST QUI CETTE FILLE! ELLE A DU CACA DANS LES YEUX OU QUOI?!
-Je suppose qu'elle doit regarder un drama? Supposa ta mère.
-Je vais monter pour lui dire bonjour, répondit ton père. Arrivé en haut, il passa sa tête dans l'entre bâillement de ta porte et te salua.
-Roh, mais franchement, cette fille a le don de choisir le mauvais garç- Oh papa! Comment tu vas?
-Ça va. Tu viens manger? Ta mère a fait un bon repas.
-Ah?
Vous mangeâtes en famille, ce que vous n'aviez pas fait depuis longtemps, ton père étant souvent en déplacement. Soudain, tu te rappelas que tu avais deux heures de cours après. Tu sortis de table en trombe, montas les escaliers, en manquant de tomber de justesse en passant. Tu enlevas tout tes cahiers de ton sac, puis ouvris une petite portière dans ton bureau, et prit trois cahiers.
-Roh, c'est pas possible... pour une fois que je peux manger avec papa, grognas-tu.
Tu descendis tes escaliers, jetas ton sac et repartis manger au moins une bouchée. Heureusement qu' Hakyeon venait te chercher, après tout, personne ne veut faire dix minutes de marche tout seul. Soudain, tu entendis quelqu'un sonner à ta porte.
-C'est sûrement Hakyeon! Tu courus vers celle-ci, et l'ouvris.
-Hey, te lança-t-il. T'es toujours pas prête?
-Pas du tout! Mais t'inquiètes, j'ai juste à mettre mes chaussures et c'est bon, lui répondis-tu avec amusement.
-Mouais, tes chaussures qui mettent quatre ans à enfiler, te sortit-il avec désapprobation.
-Maieuh! Elles sont très bien mes chaussures, ok?! Hakyeon pouffa de rire à ta remarque. Tu te levas, mis ta veste et attrapas ton carnet.
-Je reviens à quinze heure!
-D'accord, te répondit ta mère. À toute à l'heure! Prends bien tes clefs, je serais pas là.
-Je les prends toujours, ne t'inquiètes pas pour ça, sortis-tu du tac au tac. Le trajet se passa sans encombres, car comme tu connaissais Hakyeon depuis longtemps déjà.

Ellipse des trois dernières heures de cours.

Sur la route de votre domicile, vous parliez de tout et de rien. Votre discussion pouvait être orientée vers les canards, et passer vers les fusées. Comme des meilleurs amis, quoi. En vingt minutes de marche lente, vous aviez le temps!         -Bon, te laisse, je suis arrivée, on se voit demain? N'oublie pas, hein! 
-Bah non, patate, lança tu avec amusement. A demain! Avant de fermer la porte, tu passa ta tête sur l'encadrement de ta porte et lui fit coucou. Il fit de même et tu souris avant de refermer cette porte. Tu te tournas, et montas jusque ta chambre pur préparer tes affaires pour le lendemain. Tu optas pour un jean gris troué et un pull large gris avec quelques perles qui étaient parsemées dessus. «Parfait!», pensas-tu, heureuse de ta combinaison de vêtements. Tu partis te laver à toute vitesse, voulant te réchauffer un maximum. Après ta douche brûlante, tu te mis en pyjama et allas dans la cuisine. Tu y trouva un mot de ta mère qui t'étais destiné. «Tu as les restes du repas de ce midi, et tu peut te faire autre chose si tu veux. Je suis partie faire des courses!» Tu cherchas quelques secondes dans ton frigo et trouvas ton bonheur. Tu mangeas en regardant ton drama. En terminant, tu mis ton assiette dans l'évier et monta dans la salle de bains pour te laver les dents. Tu allas ensuite dans ton lit pour terminer ce fichu drama qui t'énervais au   plus haut point, mais tu t'endormais au milieu de ton épisode qui durait une bonne heure.
Le lendemain, tu te réveillas à neuf heure, et tu commenças ton ménage. Tu allas ensuite t'habiller, et tu attendis que l'heure de partir arrive.
-
Tu arrivas devant la bibliothèque à quatorze heures tapantes, et tu pus voir Hakyeon arriver en courant.
-Hey T/P! Comment tu vas, demanda-t-il. Tu répondis positivement, et vous entrèrent dans la bibliothèque. Vous vous assîtes sur une table et commençâtes à travailler. Prise d'un élan de courage, tu l'appelas, et lui dit tout ce que tu ressentais, d'un trait.
-Euh, écoutes Hakyeon... Cela fait déjà quelques années qu'on se connaît, et je crois que j'ai... euh... en quelques sortes développé des sentiments pour toi. Ça doit faire, peut-être un ou deux mois, hein, mais je ne me vois pas retenir mes sentiments plus longtemps... À vrai dire, j'aime beaucoup trop la manière dont on se parle, la manière dont on rigole ensemble, les souvenirs qu'on a passé ensembles sont si précieux pour moi... Après, je comprends si tu ne peux sortir avec moi, je suis quand même ta meilleure amie... 
Il sembla étonné sur le coup, mais son visage se radoucit, et te dit:
-Je t'aime aussi, T/P~

FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN! Alors, qu'en penses tu, jeune enfant qui a commandé cet imagine? Je me suis donnée corps et âme dedans! 😭

~VIXX imagines~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant