« Plongez au cœur de Feelam,
Découvrez chacune de ses flammes,
Explorez la Terre Mère,
Et ressentez, la douleur d'une mère. »***
On décrit Feelam comme la Terre Mère.
La Terre originelle, sans qui rien ni personne ne vivrait aujourd'hui. La terre qui a donné tout son amour jusqu'à en être déchue, depuis ce terrible évènement...La légende raconte que la terre de Feelam était encore inconnue il y a quelques millénaires. Seule, au milieu de la nature, personne ne connaissait son existence. Elle était d'une beauté majestueuse de par ses multiples richesses exotiques.
Mais sa découverte n'a laissé personne indifférent, en particulier ses atouts très peu communs. Si certains ont souhaité la préserver, d'autres ont choisi de s'en emparer.
C'est mise à nue, qu'ils s'apprêtaient à l'abandonner, sans dire un mot. Mais si elle n'avait pas eu la force de se débattre, elle n'avait pas pour autant dit son dernier mot...
***
Feelam dégageait un doux parfum dans les airs. A quelques mètres de l'entrée de ses terres, on pouvait humer cette odeur enivrante, qui à elle seule, annonçait un accueil chaleureux. En se rapprochant peu à peu, on sentait déjà la douceur de cette atmosphère toute légère.
On se croirait dans un monde enchanté totalement déconnecté de la réalité. L'exotisme de ces terres était d'une splendeur à couper le souffle. On pouvait ressentir la joie, la vie au milieu de ces couleurs dépaysantes.
Les fleurs exotiques qui parsemaient les terres de Feelam regorgeaient de vitalité. Elles étaient très expressives et partageaient leur fraîcheur à travers des couleurs toujours plus éclatantes les unes que les autres.
Elles avaient trouvé chez Feelam tous les éléments nécessaires pour s'enraciner et prendre vie, ce qui n'était pas le cas ailleurs.
On pouvait presque imaginer qu'elles étaient en compétition pour un concours de beauté, tant leur somptuosité dépassait les normes. Bien plus que ravissantes, elles étaient dotées d'une intelligence débordante.
Elles étaient jeunes et frêles mais avaient le pouvoir de faire disparaître les plus chaudes larmes, panser les plus grosses blessures. Des vertus particulières qui en ont séduits plus d'un, qui en ont fait perdre la raison à certains.
C'est ainsi qu'un voyageur en fit la terrible découverte...
VOUS LISEZ
Le monde de Feelam
ParanormalMener une double vie à 6 ans ce n'est pas anodin. Pourtant, c'est ce que Mely a décidé de faire, à son insu, quand elle a décidé de se taire. Pourquoi? Elle ne le savait pas. Elle s'est créé un univers parallèle au cœur de ses rêves, où elle s'expr...