Prit de court par la manifestation de mon pouvoir, Peter est un instant déstabilisé par les flammes que je produits. C'est la seconde de trop. Je lance mes boules de feu sur lui. Il esquive la première mais le seconde le frôle au niveau de l'épaule. Le tissu de son tee-shirt brûle légèrement mais Peter l'éteints en tapotant dessus. Qu'est ce que je peux faire d'autre ?
Point de vu Peter
Céleste prend de l'assurance, tout cela devient intéressant ! Elle-même semble impressionnée par ses propre pouvoir qu'elle découvre à peine. D'un geste de la main, je fais jaillir des lianes de sous la terre qui agrippe les chevilles de mon adversaire et l'immobilise. Je m'approche malicieusement d'elle et lui donne un coup de coude dans l'estomac.
- Et là, c'est assez tactile pour toi ?
Elle serre les poings et me fusille du regard. Céleste ferme les yeux et la végétation là retenant prisonnière fane avant de mourir définitivement. En m'imitant, elle tend la main vers moi et je suis propulsée contre un arbre.
Point de vue Céleste
Un sourire sadique vient étire ses lèvres. Sérieusement ? « Reste concentré, il tente seulement de te déstabiliser » me prévient ma conscience. Je fonce droit sur lui et il ne prend pas la peine de se téléporté. Pourquoi ne bouge t'il pas ? Sans même réellement le vouloir, je fais apparaître un couteau dans ma main. Je me colle à Pan en appuyant tout mon poids et place le couteau sous sa gorge. Son sourire s'accentue d'avantage.
- Tu as de la fougue et ça me plaît.
Ne pas l'écouter, ses paroles sont du poison. J'appuie un peu plus mon arme contre sa gorge.
- Je pourrais te tué, là maintenant, répliquais-Je froidement.
- Mais tu ne le fera pas, se moque t'il.
- Ne soit pas si sure de toi Pan, ta mort ne serait pas une grosse perte.
- Tu joue parfaitement ton rôle de méchante, je dois admettre que je ne suis pas déçu.
Ce garçon me dégoûte !
- Néanmoins, m'éliminer n'est pas aussi facile petite ange.
Tout d'un coup, mon couteau se volatilise comme par magie. Ou plutôt, il disparaît par magie. Il me fait tombé à la renverse et mon dos claque dangereusement par terre. Aïe !
- J'ai gagné, constate hautaine Peter sous les applaudissements de la foule.
Alors qu'il me tourne le dos et commence à repartir, je me remets sur mes deux pieds en un bond et me jette sur lui. Il se retourne et d'un geste de la main, m'envoie valsé contre un chêne comme une vulgaire poupée de chiffon grâce à ses pouvoirs. Cette fois-ci, je suis bien trop sonnée pour répliquée. Ma vue est légèrement floue et j'ai la tête en vrac. Alexandre s'approche de moi.
VOUS LISEZ
I would win [ Réécriture ]
FanfictionLui ? Orgueilleux, arrogant, prétentieux et possessif. Elle ? Obstiné, têtu, audacieuse et indépendante. Parviendront ils à trouvé le juste équilibre dans leurs conflits ? *** « - Tu m'appartient depuis le premier jour où tu as posé le pied ici m...