Présentons nous...

49 8 8
                                    

Elle s'appelle Anouchka. Elle a douze ans. Elle est née au Mexique comme la moitié de sa famille. Sa mère est française et a des origines polonaise. Une fille banale. Elle est brune aux yeux marrons très foncé qu'on pourrait croire qu'il sont noir. Elle adore lire. Chanter. Faire du théâtre. Parlons de ces origines:
- Mexiquaine => principale. Elle est née au Mexique. Et la famille de son père aussi.
- Française => principale aussi. vit en France depuis ses 3 ans. Sa mère et sa famille du côté maternel est française.
- Marocaine => de sa grand mère et la famille de sa grand mère.
- Polonaise => de son grand père et de la famille de son grand père.

Vous allez dire : " et puis quoi encore!? Elle est anglaise pendant que t' y es!?"

- Aucuuune idée... Je devrais voir sur l'arbre généalogique apres tout peut être🤷🤷

Haha nan je déconne elle est pas  anglaise du tout...

La vie est le fil. Quand on tombe du fil c'est quand on est triste et qu'on a besoin de soutiens. Nous somme les funambulistes . Eh bien petite Anouchka tombais souvent et se relevais seule sachant que ses parents l'aiderait si c'était dangereux. Elle voulait apprendre par elle même. Un jour elle alla dans un parc animalier. Elle vit des loups. Ils couraient derrière. Seul un loup dormais devant. Un enfant le réveilla et Anouchka en profita pour l'observer. Elle en était sûre: c'était une louve. Anouchka avait 8 ans. La louve était adulte. Elles se regardaient dans les yeux. Depuis à chaque problème Anouchka voyait une louve blanche (la même) l'aider. La louve fut nommée Oena. À l'entrée au collège Oena disparu. Elle ne revint plus jamais. Mais Anouchka avait appris beaucoup de chose grâce à elle et savait qu'Oena ne voulait pas qu'Anouch pleure pour elle. Elle resta forte avec un sourire collé aux lèvres. Depuis elle n'est jamais retombée du fil. Elle aide tout le monde à remonter sur le fil. Une fille nommée Roxane se fait harcelé dans son collège et Anouchka l'aide à chaque fois à se relever. Mais quand parfois, Anouchka tombe ni Roxane ni les autres l'aide à se relever. Seul Maïa et Anaïs ses meilleures amies l'aide à se relever mais Anouchka s'en fiche. Elle dit que ce n'est pas grave si personne la relève car elle sait ce relever seule même si parfois elle demande l'aide de Maïa et Anaïs. Puis à la fin de la sixième Anouchka appris à ne plus tomber. Et elle n'est plus tomber. Quand en cinquième elle alla à sainte Enimie pour un voyage scolaire et que Mia et Paula se disputerent et qu'elle faillirent tomber Anouchka les aida puis Mia et Paula la remercièrent et elle sourit. Puis dans le noir elle sanglota car si Oena ne lui avait pas appris à utiliser  le mots parfaitement pour le  meilleur et pour le pire elle n'aurait rien pu faire et elle se lamanta de l'avoir perdu. Mais elle ravala ses larmes et dormi. Beaucoup s'étonnent quand elle leur dit qu'elle a d'où ans. Elle est trop mature selon eux. Elle rigole en leur répondant que non et que c'est normal à cet âge là. Mais elle pense intérieurement : Merci papa maman et Oena pour l'éducation que vous m'avez donnée.

Elle aime se poser sur un hamac et écouter Bigflo et Oli. Elle se réjoui car elle ira les voir le 5 oct. 2018 en concert à Lyon !!! Elle pense beaucoup. Elle aime écrire sur Wattpad l'histoire d'Anita qui rappelons le ressemble beaucoup à Anouchka. Elle aime ,quand elle est chez ses grands parents à Gonfaron, sortir par la fenêtre la nuit et aller dans le jardin. Qu'il pleuve ou pas. Elle aime chercher la Lune et espéré voir Oena. Pour elle son espoir ne s'écrit pas espoir mais Espoir avec une majuscule. Elle adore Harry Potter. C'est une potterhead. Elle est fan d'Emma Watson qui un jour à dit:
" Elle est ce genre de fille qui si ça va mal jusqu'à en mourir elle aura quand même un sourire figé au visage."

Voilà, Anouchka est ce genre de fille sachez le. Elle ne pleurera JAMAIS devant vous sauf si vous lui avez fait ENOOOORMEMENT de mal.

Beaucoup diront qu'elle est parfaite. C'est faux. Cette fille c'est moi. Anouchka c'est moi. Mais je ne me vanter pas. Autant me vanter de cette partie car j'ai une autre partie que je cache.

Noire, sombre, colère, haine, tristesse et envie de vengeance. Je cache tout ça dans une partie de moi, cette partie est scellé. De sorte qu'elle ne sorte jamais. Elle est effrayante et pourrait faire peur à un démon. Vous n'aimeriez pas la voir. Je vous assure. J'ai peur qu'elle sorte. Ne pensez pas qu'elle est pleine de chagrin d'amour. Je suis intelligente, attentionné et assez belle mais je ne suis jamais tombée amoureuse. Je n'en ai pas l'intention. Ça ne sert qu'à avoir le cœur brisé. J'ai l'amour de ma famille qui me complimente en me disant que je chante magnifiquement bien que je suis belle et intelligente je n'ai pas besoins d'aimer quelqu'un qui pourrait le tromper, me faire du mal et le faire pleurer. Autant attendre le bon moment... Voilà.

Démon ou ange?

Au fait Roxane Mia et Paula sont des prénoms inventé pour pas mettre les vrais prénoms. Maïa et Anaïs par contre son les vrais prénoms de mes meilleures amies sans modification...

I love you mes lecteurs adoré<3
J'espère que ce livre vous plaira.

My Rant book...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant