Je m'appelle Drago Malefoy et cette année, je rentre à Poudlard. J'aurai préféré aller à Dumstrang mais ma mère n'a pas voulu que je m'éloigne trop de la maison; déjà que le fait que je sois en internat est une épreuve pour elle, je vous laisse imaginer son calvaire mais je l'aime quand même de tout mon cœur. Mon père quant à lui pense que Poudlard serait inutile pour moi et qu'il me faut des cours plus appropriés.
•
Je me réveille de bonne heure pour être sûr de ne pas être en retard pour le Poudlard Express. J'arrive évidemment en avance sur le quai et je décide de monter dans le train avant que ma mère ne change d'avis et me garde à la maison. Je l'enlace et je pars. Je m'installe seul dans une cabine mais je suis vite rejoint par un certain Vincent Crabbe, il est vraiment costaud pour son âge mais n'a rien dans la tête. Lui aussi rentre en première année, je sympathise avec lui car ce gars là, je pense qu'il vaut mieux l'avoir de son côté puisque c'est une grosse brute.
•
Une dizaine de minutes avant d'arriver à l'école, une fille rentre dans la cabine; elle à l'air terriblement énervante et cherche le crapaud d'un certain Neville mais elle nous raconte que le célèbre Harry Potter se trouve également dans ce train...
—————————————————————Coucou, j'espère que ça vous plaît ? 😜❣️
VOUS LISEZ
Drarry
FanfictionJe m'appelle Drago Malefoy, et cette année, je rentre à Poudlard. Dans le train, une fille nous a raconté que le célèbre Harry Potter entrait également dans cette école...